Ahah, moi aussi j'adore quand le 4ème mur est totalement brisé :')MADIk0x a écrit :Pour moi le meilleur restera deadpool, car c'est le seul héros de comics qui sais qu'il vit dans une bande dessinée...Et ça c'est vachement sympa.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
- Aile Blanche
- Membre
Je n'aurais jamais cru que tu aimais Spiderman.
PBJ : Game of Thrones, fini tous les épisodes !
MJ : Vivement la suite !!!
PBJ : Game of Thrones, fini tous les épisodes !

MJ : Vivement la suite !!!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Si je ne me trompe pas, Captain America et le petit couple n'en font pas partie non plus, dans les BDs.Hullabaloo a écrit :Y en a un qui suit.The Forty-second a écrit :Spiderman.
Obviously.
Il est pas dans le groupe des Avengers de base (celui du film) mais il est dans the new avengers. Avec Iron Man, notamment, qui continue à troller comme il le fait si bien.
- Hullabaloo
- Membre
Non mais j'vous dis, ça remonte à mon enfance, j'avais pas peur !Aile Blanche a écrit :Je n'aurais jamais cru que tu aimais Spiderman.
Et puis je m'y suis attachée, et puis j'ai ZE comics de ma life que j'avais adoré et qui a scellé mon amour pour Spidey et Carnage. Que voulez-vous, je suis une grande nostalgique.
Ah bah si, c'est le premier Avenger, et il le reste tout du long, lui. C'est la base, le fer de lance. Celui vers qui on se tourne quand ça chie 5mn. Bon après récemment c'est un peu le bordel et j'arrive plus vraiment à m'y retrouver.Balmora a écrit :Si je ne me trompe pas, Captain America et le petit couple n'en font pas partie non plus, dans les BDs.

P?H: Fini mes devoirs... au dernier moment.
PBJ: Mouais, rentrée très tranquille.
EBJ: Melrose avenue je te vise :'D
PBJ: Mouais, rentrée très tranquille.
EBJ: Melrose avenue je te vise :'D
Waiting for The Judge.
Épouse moi.Hullabaloo a écrit : qui a scellé mon amour pour Spidey et Carnage.
CARNAAAAAAAAAAAAAAAAGE

J'avais le comic Maximum Carnage sur mon pc, faudrait que j'le retrouve. Et le jeu, aussi.
EBJ: Heca jungler, le pied. Sauf quand la team feed. Du coup on fini en surrend avec un bon ratio *gnblbl*
P?J: J'dois trouver un bidule à dessiner...
Appel à la populace, chopez moi une pic de Shou Toramaru, Hong Meiling, Yuyuko Saigyouji ou Youmu Konpaku. J'ai cherché j'ai pas trouvé de bidules exploitables ._.

- Saer Myenn
- Membre
un bovin en collant le venom.
(deadpool est cool aussi)
(deadpool est cool aussi)
- Hullabaloo
- Membre
Carnage est carrément mieux.
Il est complètement fou, ce qui le rend imprévisible (même si son rôle de super vilain en fait un personnage un tant soit peu prévisible malgré tout). Venom est limité par ses valeurs, ses convictions, là où Carnage se déchaîne parce qu'il ne croit qu'au chaos et à sa propre puissance.
... Et ça fait encore un rouquin dans mon panthéon de persos préférés, décidément.
Il est complètement fou, ce qui le rend imprévisible (même si son rôle de super vilain en fait un personnage un tant soit peu prévisible malgré tout). Venom est limité par ses valeurs, ses convictions, là où Carnage se déchaîne parce qu'il ne croit qu'au chaos et à sa propre puissance.
... Et ça fait encore un rouquin dans mon panthéon de persos préférés, décidément.

- Saer Myenn
- Membre
En fait, ca fait trop de symbiotes, et Venom est le seul symbiote à mes yeux.
Parce que Venom était au départ le némésis de Spiderman, avant qu'il ne devienne celui de Carnage, alors que Carnage et Spiderman ne sont pas du tout pareil, alors ca entraine un triangle symbiotique assez destabilisant...
Parce que Venom était au départ le némésis de Spiderman, avant qu'il ne devienne celui de Carnage, alors que Carnage et Spiderman ne sont pas du tout pareil, alors ca entraine un triangle symbiotique assez destabilisant...

- Hullabaloo
- Membre
Qui pousse Spiderman et Venom à s'allier malgré leurs différences pour lui pourrir la tronche.
J'adore comme Peter se fait accompagner au cas où quand il va chercher Venom, sait-on jamais que l'autre lui ouvre le crâne avant qu'il n'ait le temps de parler, d'autant que les symbiotes ne font pas carillonner son sens d'araignée.
Carnage rulz.
J'adore comme Peter se fait accompagner au cas où quand il va chercher Venom, sait-on jamais que l'autre lui ouvre le crâne avant qu'il n'ait le temps de parler, d'autant que les symbiotes ne font pas carillonner son sens d'araignée.
Carnage rulz.

- Saer Myenn
- Membre
Mais c'est vrai que l'histoire de l'hôte de Carnage est intéressante.

- Hullabaloo
- Membre
Carnage c'est pas le symbiote, c'est Cletus, plutôt. Là où Eddie parle de son symbiote en disant "lui" et en disant "nous" pour parler de sa forme Venom, Cletus dit "je" et ne semble se servir de son symbiote qu'en l'utilisant, sans vraiment faire attention à lui.
Pas rancunier, le symbiote, d'ailleurs, puisqu'il revient toujours à Cletus.
Pas rancunier, le symbiote, d'ailleurs, puisqu'il revient toujours à Cletus.

- Saer Myenn
- Membre
MJ >... L'espag, c'est chiant. Qui pour me kidnapper en cours ? Je peux même pas dessiner. Torture.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Dans Spiderman j'ai toujours pas mal apprécié le doc Octopus, moi... j'sais pas, j'aime bien son style de combat. Et c'est un scientifique.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Octopus, pieuvre, tentacules…
Spoiler :

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
??J: mais. Mais. C'est pas possible bordel, le seul exam a priori faisable, bah non y a que des questions de merde. Choisir 2 sur 6 quand tout est caca = am stram gram.
En plus bien l'ouverture de l'amphi avec 15 min de retard, on a poireauté (debouts pendant plus de 30 min) à 200 sur quelques mètres carrés. LARDBALLS.
Et demain, Vie po contemporaine, aka "y aura juste 1 petite question de cours et des questions d'actualité" et après "Bah en fait juste questions de cours" > quel cours? ._. t'as passé 30h à faire du vent.
ALL OF THEM MAKE ME SICK. SNORT.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sjnk#t=73s
En plus bien l'ouverture de l'amphi avec 15 min de retard, on a poireauté (debouts pendant plus de 30 min) à 200 sur quelques mètres carrés. LARDBALLS.
Et demain, Vie po contemporaine, aka "y aura juste 1 petite question de cours et des questions d'actualité" et après "Bah en fait juste questions de cours" > quel cours? ._. t'as passé 30h à faire du vent.
ALL OF THEM MAKE ME SICK. SNORT.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sjnk#t=73s
auto refutassion trumpiste