Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Mes réponses se basent sur des cas généraux, si tu ne comprend pas ça évite d'en rajouter.
Pas la peine d'user de familiarité, tu ne me connait pas, je ne te connais pas, j'espère que j'aie remis en toi les bases de simple savoir vivre en société car je suis pas ta "pote".
Pas la peine d'user de familiarité, tu ne me connait pas, je ne te connais pas, j'espère que j'aie remis en toi les bases de simple savoir vivre en société car je suis pas ta "pote".
Modifié en dernier par Lunedestemps le sam. 26 janv. 2013, 22:52, modifié 2 fois.

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Non mais ce qu'il veut dire, c'est que ça sert à rien d'ajouter son grain de sel, justement parce qu'osef de la généralité. Donc pas besoin de créer un autre débat alors qu'il y en a déjà un.
Spoiler :
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
J'ai pas envie de me prendre la tête comme ça en public (qui plus est je dois y aller), mais le message que je voulais te faire passer c'était qu'un peu de remise en cause de soi, ça te ferait pas de mal. Mais c'est vrai que tu l'as jamais fait avant, donc pourquoi maintenant ...
Allez bonne soirée, j'arrête de polluer le topic
Allez bonne soirée, j'arrête de polluer le topic

- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Merci.
Edit: les débats sont toujours bon à prendre tant qu'ils utilisent des argument constructifs
Edit: les débats sont toujours bon à prendre tant qu'ils utilisent des argument constructifs

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
- Tyriak
- Membre
Je vais détendre l'atmosphère. 
PMJ : Aujourd'hui, j'ai tout d'abord renversé du yaourt sur mon pull. J'ai essuyé, puis suis monté dans ma chambre, dans laquelle j'avais chaud. J'ai donc retiré mon pull. Mon jean me serrait, donc j'ai ouvert un bouton. Et j'ai bossé comme ça. Puis j'ai eu froid. J'ai donc remis mon pull.
Ma mère est arrivée, j'étais rouge, l'air débraillé, le jean ouvert, avec une tache blanche sur le pull. VDM.

PMJ : Aujourd'hui, j'ai tout d'abord renversé du yaourt sur mon pull. J'ai essuyé, puis suis monté dans ma chambre, dans laquelle j'avais chaud. J'ai donc retiré mon pull. Mon jean me serrait, donc j'ai ouvert un bouton. Et j'ai bossé comme ça. Puis j'ai eu froid. J'ai donc remis mon pull.
Ma mère est arrivée, j'étais rouge, l'air débraillé, le jean ouvert, avec une tache blanche sur le pull. VDM.
- Hullabaloo
- Membre
Priceless x)
MJ: aujourd'hui je mange pas. Que dalle, que pouic. Parce qu'au moment de passer à table j'ai une overdose au bout de 2 fourchettes, en ce moment. Donc je me "purge" une journée. Rien mangé depuis hier soir 19h. Quelle chance pour que pile aujourd'hui tombe un coup de fil long et contrariant au beau milieu de mes efforts ? J'ai une volonté de fer, mais quand ça concerne la bouffe, j'ai du mal à m'y tenir ;__;
MJ: aujourd'hui je mange pas. Que dalle, que pouic. Parce qu'au moment de passer à table j'ai une overdose au bout de 2 fourchettes, en ce moment. Donc je me "purge" une journée. Rien mangé depuis hier soir 19h. Quelle chance pour que pile aujourd'hui tombe un coup de fil long et contrariant au beau milieu de mes efforts ? J'ai une volonté de fer, mais quand ça concerne la bouffe, j'ai du mal à m'y tenir ;__;

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
On a prit trop de poids ?
- Hullabaloo
- Membre
Ah non, je grossis pas, moi. J'avais pris genre 2kg au skis, ils sont déjà partis. Juste que je bloque, là. Overdose de gras, les fêtes, le ski, ça s'est enchaîné #_#

- Serkat
- Modératrice Forum
Tyriak, tu es juste le mec qui a eu le plus mauvais timing du monde :')
(Et puis tant que tu bossais sur du papier et non sur ton ordi ça allait
)
PbJ: une protection pour ma 3DS. Ce truc roxx, ça fait le double de batterie (et sur 3DS Dieu peut confirmer à quel point elle est courte), et en plus c'est douuux *_*
(Et puis tant que tu bossais sur du papier et non sur ton ordi ça allait

PbJ: une protection pour ma 3DS. Ce truc roxx, ça fait le double de batterie (et sur 3DS Dieu peut confirmer à quel point elle est courte), et en plus c'est douuux *_*
les taux se resservent
La vraie version maintenant s'il te plaît. Et GG.Tyriak a écrit :PMJ : Aujourd'hui, j'ai tout d'abord renversé du yaourt sur mon pull. J'ai essuyé, puis suis monté dans ma chambre, dans laquelle j'avais chaud. J'ai donc retiré mon pull. Mon jean me serrait, donc j'ai ouvert un bouton. Et j'ai bossé comme ça. Puis j'ai eu froid. J'ai donc remis mon pull.
GLOLJ>
Mdr puissance 1000 ce post. :')Lumièredesombres a écrit :Mes réponses se basent sur des cas généraux, si tu ne comprend pas ça évite d'en rajouter.
Pas la peine d'user de familiarité, tu me connait pas, je ne connais pas. j'espère que j'aie remis en toi les bases de simple savoir vivre en société car je suis pas ton "pote".
- Aile Blanche
- Membre
Len si tu arrêtais de te comporter comme une salope avec les gens, leur comportement vis à vis de toi changerait peut être.
Edit : Oui, je poste un siècle après. Je bug.
Edit : Oui, je poste un siècle après. Je bug.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Et toi tu devrais te taire car le débat est clos, et que tu n'as rien à faire dans l'histoire donc tu ne peux pas te permettre de te ramener ta fraise.Aile Blanche a écrit :Len si tu arrêtais de te comporter comme une salope avec les gens, leur comportement vis à vis de toi changerait peut être.
De plus que tu rages aussi, si ce n'est pire que moi donc tu ne peux pas te permettre de dire ça.
(et le salope est de trop, btw

EBJ: J'aime les pâtes ~
Modifié en dernier par Weiss le sam. 26 janv. 2013, 20:14, modifié 1 fois.

- Zigzagrahy
- Membre
Lumièredesombres a bien posté, pourquoi pas AB.[FairyTail]Lenine a écrit :Et toi tu devrais te taire car le débat est clos, et que tu n'as rien à faire dans l'histoire donc tu ne peux pas te permettre de te ramener ta fraise.Aile Blanche a écrit :Len si tu arrêtais de te comporter comme une salope avec les gens, leur comportement vis à vis de toi changerait peut être.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

[FairyTail]Lenine a écrit :tu n'as rien à faire dans l'histoire donc tu ne peux pas te permettre de te ramener ta fraise.
: )Lumièredesombres a écrit :
outspeed vtff grahy
- Absolom14
- Membre
T'es aussi désagréable avec eux qu'avec moi, alors que moi je n'y connais strictement rien à cette histoire.[FairyTail]Lenine a écrit :Alors t'es d'une mauvaise foi profonde.
Et alors ?
Je me plains, c'est vrai, mais je ne suis pas la seule. Alors faire une fixette sur moi parce que dans le passé je t'ai fait chier toi et pleins d'autre, alors que depuis ça a évolué, désolée mais ça c'est de la bêtise.
Remets toi en cause.
- Aile Blanche
- Membre
Tu ramènes pas ta fraise tout le temps quand ça ne te regarde pas toi ? Donc avant de dire aux autres de ne pas le faire, ne le fais pas, déjà.[FairyTail]Lenine a écrit :Et toi tu devrais te taire car le débat est clos, et que tu n'as rien à faire dans l'histoire donc tu ne peux pas te permettre de te ramener ta fraise.Aile Blanche a écrit :Len si tu arrêtais de te comporter comme une salope avec les gens, leur comportement vis à vis de toi changerait peut être.
De plus que tu rages aussi, si ce n'est pire que moi donc tu ne peux pas te permettre de dire ça.
Et certes, je rage, mais pas autant que toi. Moi, je n'insulte pas les autres, je ne les lâche pas, je ne feed pas intentionnellement et j'en passe donc juste tg.
Sur ce. Raj bien. Moi je vais jouer à LoL et pas tout seul.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Abso, toi t'as rien à voir avec cette histoire. Mais je t'aime pas parce que tes chevilles avant, je les voyais jusqu'à devant ma porte et ça m'agaçais.Aile Blanche a écrit :[FairyTail]Lenine a écrit :Et toi tu devrais te taire car le débat est clos, et que tu n'as rien à faire dans l'histoire donc tu ne peux pas te permettre de te ramener ta fraise.Aile Blanche a écrit :Len si tu arrêtais de te comporter comme une salope avec les gens, leur comportement vis à vis de toi changerait peut être.
Et certes, je rage, mais pas autant que toi. Moi, je n'insulte pas les autres Et le salope il sort d'où ? :')
Modifié en dernier par Weiss le sam. 26 janv. 2013, 20:22, modifié 1 fois.

Aile Blanche a écrit :Moi, je n'insulte pas les autres, je ne les lâche pas, je ne feed pas intentionnellement et j'en passe donc juste tg.
J'ai ri très fort.Aile Blanche a écrit :Moi, je n'insulte pas les autres donc juste tg.
Pour le reste aussi, mais le reste c'est du vu et revu.
Vous avez tous vos e-ragnagnas en ce moment ou bien ? ._.
C'est lourdingue à force :<
C'est lourdingue à force :<