GlolJ Le sujet de Maths du Brevet
PBJ Accepté dans le lycée où je voulais aller, en S SI
P?J Par contre pour récupérer ce dossier d'inscription, j'ai visité tout le lycée sans le vouloir, je me suis vachement paumé. Ca va être beau à la rentrée
PMJ : J'étouffe, chaleur horrible, horrible ! C'est atroce, je veux aller me baigner !
PBJ : J'avance dans mes shasses, même avec la chaleur
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.
EbJ : Ce matin, j'ai été chercher du pain !
G?J : Le sujet de maths de ce matin, c'était pour l'évaluation CM2 ou bien... ?
GfuJ : Il fait trop chaud
EfuJ : Demain, faut aller s'inscrire en prépa. 9h du matin, quand on habite à 3h de la bas, ça fait mal.
Lenine a écrit :EMJ: J'aime les maths, au point de rendre une copie blanche au Brevet.
Perdre ses moyens, c'est nul.
Aïe.
Ça me rappelle que j'ai foiré dans les maths too. J'ai mis une heure pour lire le sujet attentivement. Je n'ai pas réussi à tout terminer, et je n'ai même pas révisé ma copie. D:
wtfJ: En passant dans une rue, j'ai vu un magasin qui avait pour nom "Articles burotic et informatic" ...
BJ: Sortie avec un ami. Pour la première fois depuis des siècles, je me suis bien marré.
PBJ: Lecture.
Perso j'avais 17 bornes et au bout de trois ans c'était HORRIBLE parce qu'on avait tous les matins les MÊMES pubs à la MÊME heure tous les matins, bordel. Fuck you Lor'FM.
DEMMON a écrit :20km, 1h15.
PMJ : Il fait beau mais il pleut
PBJ : Allemagne Italie.
Je te refile mes températures sans problémes.... Il est 20h et des poussiéres et on créve de chauf même avec me ventillo à l'ombre.
Et ce soir de jolie orage qui font plus de bruit que de bien !