vous êtes tous très bo les mecs
- Reapious
- Développeur
Re: vous êtes tous très bo les mecs
ah mais putain jostophe c'est free
déjà que j'ai compris que house panda c'était toi y a une semaine, si tu changes encore de pseudo ça va devenir compliqué
déjà que j'ai compris que house panda c'était toi y a une semaine, si tu changes encore de pseudo ça va devenir compliqué
- Monster Gun Vito
- Membre
x) Sorry Reap, mais t'inquiètes pas Jostophe c'est temporaire, je redeviendrai House Panda bientôt.
Mutuellement ceux qui postent le plus pour rien dire quand ils se répondentJostophe a écrit :Nous sommes tous les deux mutuellement la tête de turc de l'autre.Voltali obscur a écrit :Tain comment free devient la tête de turc à lugianium, c'est violent
J'élargis pas sinon ça va encore criser
Du coup est-ce que Lugia est un méchant troll bully et mérite une sanction ?
- Monster Gun Vito
- Membre
Ah non j'ai pas dit ça.
Et non tkt j'vais pas criser, pour des raisons inconnues je suis parfaitement sain en ce moment.
Et non tkt j'vais pas criser, pour des raisons inconnues je suis parfaitement sain en ce moment.
C'est surtout passer 2h non-stop en soirée du 31 sur Bip puis revenir s'excuser dès le réveil. Bref pouce rose parce que tes messages sont rafraichissantsVoltali obscur a écrit :Tain comment free devient la tête de turc à lugianium, c'est violent
J'avoo qu'en plus, c'est chelou d'avoir prévenu à l'avance qu'il allait écrire bourré sur le fo %DMilenko a écrit :Lamelune a passé son réveillon seul et a fait semblant d'être bourré pour se rendre intéressant.
Du coup, j'ai lu toutes les pages et c'était pas drôle comme j'espérais :c Ça ne vaut pas les sms d'une pote bourrée que j'ai reçus, à propos de son moniteur de moto - best sujet pour spammer des analogies sexuelles haha
Et rien que pour t'embêter Mimil, je dis Réponse C: pouce orange
J'ai appelé des gens d'ici de toutes manières et ils pourront vous confirmer, vu ma voix que c'était bien les cas les mecs...
Et c'était pas la première fois non plus.
Au début je croyais que c'était un troll,mais non.
De toute façon on t'en veux pas
De toute façon on t'en veux pas
et d'après toi tu te sentais plus sociable ?Lamelune a écrit :J'ai appelé des gens d'ici de toutes manières et ils pourront vous confirmer, vu ma voix que c'était bien les cas les mecs...
[TRIGGERED]
Bref, sinon on peut aussi jarter ce topic inutile rempli de look at me I'm a grown ass man
- Zigzagrahy
- Membre
C'est quand les prochains bip couplesCoorjet a écrit :Mutuellement ceux qui postent le plus pour rien dire quand ils se répondentJostophe a écrit :Nous sommes tous les deux mutuellement la tête de turc de l'autre.Voltali obscur a écrit :Tain comment free devient la tête de turc à lugianium, c'est violent
je vote à l'avance lugiaXfree
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
- Monster Gun Vito
- Membre
Merci de voter pour moi !Zigzagrahy a écrit :C'est quand les prochains bip couplesCoorjet a écrit :Mutuellement ceux qui postent le plus pour rien dire quand ils se répondentJostophe a écrit :Nous sommes tous les deux mutuellement la tête de turc de l'autre.Voltali obscur a écrit :Tain comment free devient la tête de turc à lugianium, c'est violent
je vote à l'avance lugiaXfree
Moi membre du BipCouple gagnant, je promets d'exterminer les membres qui feront des blagues sur Chuck Norris.
Alors c'était une manière bien sympa de passer le 1er janvier, ahah LL bourré lolololol
Mais là on est le 4 alors il va être temps de mettre en œuvre la bonne résolution d'arrêter le flood
Mais là on est le 4 alors il va être temps de mettre en œuvre la bonne résolution d'arrêter le flood
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)