Mais bon...a 3 votes de différences avec elle pour être délégué de classe faut avoir de la chance!

détails?chikorita a écrit :Le prob c'est que moi je l'aime mais je suis pas assé bien pour elle! J'ai bien essayé de lui offrir un truc mais elle m'as rit au nez...
change de bahut?S-red93 a écrit :Moi sa ma mis 3 ans à complètement oublier la dernièresauf que là... Elle est venue dans mon bahut
et la cay la cata
!
Cay saurd-sama a écrit :détails?chikorita a écrit :Le prob c'est que moi je l'aime mais je suis pas assé bien pour elle! J'ai bien essayé de lui offrir un truc mais elle m'as rit au nez...
cela dit avec une réaction pareille je vois pas comment tu peux encore avoir une once de sentiment autre que de lui en retourner une...
change de bahut?S-red93 a écrit :Moi sa ma mis 3 ans à complètement oublier la dernièresauf que là... Elle est venue dans mon bahut
et la cay la cata
!
pipo, je peux te citer des dizaines de couples prouvant le contraire autour de moi.S-red93 a écrit :Erffff l'amour cay un grand mot hein! Personnellement je ne pense pas que le coup de foudre existe, je ne jure que sur des relations construites d'ailleurs j'ai remarqué ces celles qui vont le plus loin de mon point de vue
même si je n'ai aucune expérience
!
Bref les personnes qui disent : « Oh oui je suis tombé amoureux de x personne » me font bien rire, on ne peut pas dire qu'on est tombé amoureux mais plutôt attiré car une fois qu'on connait le fond de la personne cay toute une autre histoire
Oulà, agressif. J'y ai pensé, j'aurais pas l'air malin si elle me tourne pas autour et que je la vire sans raison.ze_gobou a écrit :Métalos > Tu laisses faire, et quand elle t'adresse la parole tu l'envoies superbement chier, elle s'en remettra pas.
pkranger93 a écrit :Jesus-ChristalineSammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline
*part aux goulags d'avance*
han salopio...Docteur Spider a écrit :Fami s'ets pris un vent
Et ca là que tu te dit que tu aurait du directement dire oui et y aller... et pas lancer, ouais ca serait bien, pourquoi pas... *headshot*Docteur Spider a écrit :Moi je dis : quand t'as réussi à surmonter tes blocages, c'ets que tu as saisi le bon moment
Demain je lui parle face a face et après je la laisse tranquille...Muumageek a écrit :des chagrins d'amour, rassure toi, tu en connaitras plein d'autres!chikorita a écrit ::'(
Un gars s'essai...![]()
surtout que si ils s'engueulent et se remette ensemble c'est la preuve qu'ils ressentent des choses, donc y'a pas a s'en faire, souhaite lui juste d'être heureuse.
La haine n'est pas le contraire de l'amour, c'est l'indifférence.