Japan Expo 2012
Re: Japan Expo 2012
Je serais la samedi en cosplay 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Un nouveau je viens de poster ma présentation 

Je viendrai cosplayé en moi même perso, c'est déjà très bien.
- The Forty-second
- Membre
J'ai le regret de t’annoncer qu'on s'en fiche.lucario35 a écrit :Un nouveau je viens de poster ma présentation

LL, déguisé en Inspecteur Magmar sinon rien.

Never stop believin'
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est bien (dit la fille qui a jamais fait de préz). Et que je ne vous y reprenne pas mon petitlucario35 a écrit :Un nouveau je viens de poster ma présentation

L'irl de Metz étant morte pour moi, j'hésite à venir à la JE cette année, histoire de voir les gens quoi

auto refutassion trumpiste
Tu viendras pas cette année, donc qu'est ce que ça peut te faire ?The Forty-second a écrit :J'ai le regret de t’annoncer qu'on s'en fiche.lucario35 a écrit :Un nouveau je viens de poster ma présentation![]()
LL, déguisé en Inspecteur Magmar sinon rien.
- The Forty-second
- Membre
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Ouais, ramène tes fesses.Voltali obscur a écrit :C'est bien (dit la fille qui a jamais fait de préz). Et que je ne vous y reprenne pas mon petitlucario35 a écrit :Un nouveau je viens de poster ma présentation![]()
L'irl de Metz étant morte pour moi, j'hésite à venir à la JE cette année, histoire de voir les gens quoi
- Maurice Hauriou
- Membre
N'hésite plus je t'attends.Voltali obscur a écrit :C'est bien (dit la fille qui a jamais fait de préz). Et que je ne vous y reprenne pas mon petitlucario35 a écrit :Un nouveau je viens de poster ma présentation![]()
Fichtre, ça ne m'arrange guère. Tu seras sur Paris que le vendredi aussi ou plus si affinités ?Pokéclément a écrit :Eh oui... je ne pourrais point venir un autre jour, tout est déjà prévu.

Viens VO. Je te l'ordonne.
Et Orda, cesse ton otakuphobie, et viens aussi. Idem pour Dastal.
Et Orda, cesse ton otakuphobie, et viens aussi. Idem pour Dastal.
- Aurablade
- Membre
+24Brybry a écrit :Ouais, ramène tes fesses.Voltali obscur a écrit :C'est bien (dit la fille qui a jamais fait de préz). Et que je ne vous y reprenne pas mon petitlucario35 a écrit :Un nouveau je viens de poster ma présentation![]()
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Nan mais pour Orda laissez tomber: j'ai déjà essayé plein de trucs pour le convaincre, à part des trucs pervers (de la part de Dastal si possible) ou le kidnapping je vois pas.
auto refutassion trumpiste
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Comme j'habite de lointaines contrées et que je devrais y retourner, je ne pourrais point y rester plus que le Vendredi pour la JE, hélas. Je n'aurais même pas le temps d'aller en ville, c'est dire...MauriceHauriou a écrit :Fichtre, ça ne m'arrange guère. Tu seras sur Paris que le vendredi aussi ou plus si affinités ?Pokéclément a écrit :Eh oui... je ne pourrais point venir un autre jour, tout est déjà prévu.
- Hullabaloo
- Membre
Paraîtrait que mon idole doit venir au Comic Con jeudi. Mais je sais pas si je peux y venir le jeudi directement... Dans mon idée c'était vendredi/samedi.

Et on peut savoir quelle est ton idole?
- Hullabaloo
- Membre
Ah. Je savais même pas son nom. J'ai très peu suivi cette série, cela dit, quand bien-même elle est pas mal.
Et puis, Douglas Pearce, il est plus beau. Enfin était. Maintenant, il est vieux et moche. :$
Et puis, Douglas Pearce, il est plus beau. Enfin était. Maintenant, il est vieux et moche. :$
- Hullabaloo
- Membre
Bah oui mais voyons les choses en face: il a une grosse épée qui fait CHHHFOUHHHH quand on la sort de son fourreau ?

Nan, mais il aimait les costumes militaires typés IIIème Reich et assez moulant avec ses potos, et il est gay.