Edit:
On me provoque et aprés, c'moi le troll ein ?M!cky a écrit :Bah va-t-en si tu n'es pas content

On me provoque et aprés, c'moi le troll ein ?M!cky a écrit :Bah va-t-en si tu n'es pas content
Diantre serait-ce à nouveau du troll?M!cky a écrit :Bah va-t-en si tu n'es pas content'Wynri' a écrit :Il est vrais que la langue de bois est conseillé ici, mais tout de même...
J'ai lu les posts précédent, mais je donnais juste mon avis sur la mort de Ben Laden sa n'engage que moi. Le jour d'avant la mort de Ben Laden je me disait que nous on faisait confiance au médiat et donc qu'on sais que ce que l'on veut qu'on sache, je suis en pleine réflexion la dessus'Wynri' a écrit :Kev, on a besoin de toi la !
Sinon Yaya, ça t'arrive de lire les post précédents ? :0
T'inquiète pas grave, après c'est clair c'est un sujet dont on aura jamais de réponse et toutes les questions qu'on peut se poser servent a rien vu qu'on as que ce que l'on veut qu'on sache et rien d'autre.'Wynri' a écrit :Autant pour moi dans ce cas. Mais bon, la on en est a un points ou on tourne en rond, limite au flame pour certains donc autant éviter le radotage.
C'est surtout un post qui correspond à ce que tu penses, et à ce que tu essaies de nous imposer. A ce que je sache, le but de ce topic est de donner son avis sur la question, et en aucun cas de prêcher son propre avis.Très bien, enfin un post raisonné.
J'aurais du m'en douter, je n'aurais pas du prendre la peine de poster.Dastal a écrit :Les mecs, c'est gentil et bien brave de votre part de jouer les prophètes anti-conspirationniste mais il y a des sujets qui,je pense (bien qu'ils soient fort intéressants), ne sont pas approprié sur un forum de ce calibre.![]()
Là, je suis tout à fait d'accords avec Linking.Linking13 a écrit :C'est surtout un post qui correspond à ce que tu penses, et à ce que tu essaies de nous imposer. A ce que je sache, le but de ce topic est de donner son avis sur la question, et en aucun cas de prêcher son propre avis.Très bien, enfin un post raisonné.
D'autant plus qu'en connaissance des différents actes auxquels il a été mêlé, je trouve cela tout à fait normal de penser que Ben Laden méritait ce qu'il lui est arrivé. Avoir de la pitié pour un personnage pareil, ça, par contre, ça me dépasse.
J'espère que tu ne parles pas pour moi, même si j'en doute.M!cky a écrit :Non, mais juste que c'est vraiment gavant vos message, qui ne resident pas à faire avancer les choses, mais à provoquer ... même si ce n'est pas votre but, choisissez des mots meilleurs.
Mon commentaire, et dans le même genre que ton commentaire envers Drayker ... il n'a pas lieu d'être, donc c'est comment quand on recoit ce genre de message ? =)
Oui, je suis un con d'humaniste.Linking13 a écrit :C'est surtout un post qui correspond à ce que tu penses, et à ce que tu essaies de nous imposer. A ce que je sache, le but de ce topic est de donner son avis sur la question, et en aucun cas de prêcher son propre avis.Très bien, enfin un post raisonné.
D'autant plus qu'en connaissance des différents actes auxquels il a été mêlé, je trouve cela tout à fait normal de penser que Ben Laden méritait ce qu'il lui est arrivé. Avoir de la pitié pour un personnage pareil, ça, par contre, ça me dépasse.
J'aimerais juste que les troll ai moins de perche pour semer la pagaille, ne le prend pas mal.Shaamekh K a écrit :J'aurais du m'en douter, je n'aurais pas du prendre la peine de poster.Dastal a écrit :Les mecs, c'est gentil et bien brave de votre part de jouer les prophètes anti-conspirationniste mais il y a des sujets qui,je pense (bien qu'ils soient fort intéressants), ne sont pas approprié sur un forum de ce calibre.![]()
Ce doit être confortable de vivre dans un monde de bisounours.
Passe plus souvent dans les sujets du genre, tes interventions sont divertissantes !Shaamekh K a écrit :Mais pas du tout
En tout cas ça fait un bail que je ne suis passé dans ce forum, ben je pense pas avoir raté grand chose.
Personne ne mérite de mourir, mais la mort de Ben Laden n'est pas justifié non plus. Ce qui me fait rire la dedans c'est que "Ben Laden est mort, bien fait pour ce connard!" Et après? Il a été enterré sous l'eau et on en parle plus. Les familles des victimes sont soulagés, "justice" est faite.Drayker a écrit :Je pense que les gens qui sont morts le 11 septembre méritaient moins de mourir que Ben Laden. Par "personne ne mérite de mourir", tu veux dire que tu estime sa mort injustifiée?The Shining a écrit :Personne ne mérite de mourir.
Quelqu'un d'autre prendra sa place. Y a eu Hitler, y a eu Ben Laden, y en aura d'autres.Drayker a écrit :Mais ça évitera qu'il en fasse d'autres.The Shining a écrit :Le fait qu'il soit mort ne ramènera pas les victimes.