Tu es une Léonard de Vinci des temps modernes !Kuja a écrit :Ben putain j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais l'impression que le dessin m'observait. Mais VRAIMENT quoi. Tu te déplaces autour, on dirait que les yeux te suivent. D:

Tu es une Léonard de Vinci des temps modernes !Kuja a écrit :Ben putain j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais l'impression que le dessin m'observait. Mais VRAIMENT quoi. Tu te déplaces autour, on dirait que les yeux te suivent. D:
Cassy de Vinci, ça sonne bien, je trouve.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Tu es une Léonard de Vinci des temps modernes !Kuja a écrit :Ben putain j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais l'impression que le dessin m'observait. Mais VRAIMENT quoi. Tu te déplaces autour, on dirait que les yeux te suivent. D:
Hum, j'essaierai de te faire ça :')Kuja a écrit :Je t'en prie.Hashut a écrit :PBS: Merci Kuja pour la place dans la vitrine GFX :3
PMJ: De retour chez moi D:
Tu m'en ferais une du genre avec mon Lokiki ?*ZBAM*
Tu as bien un ratio supérieur à 1 ?Aile Blanche a écrit :PMJ : C'est quoi cette saleté sur Torrent411 qui empêche de télécharger plus d'un fichier... Quelqu'un a une solution ?
On est d'accord, la violence ne résout rien, et les représentants de l'état ne devraient jamais l'utiliser.Shyrio a écrit :On ne va pas continuer, je conclus ma pensée : l'état et ses représentants ne doivent pas faire la loi en usant de la violence. A n'importe quelle échelle.
Et bien, j'ai laissé le dernier téléchargement en partage depuis qu'il est fini mais mon ratio n'a pas bougé. Et je suis à ↑ 1.01 GB / ↓ 2.02 GB donc je crois bien que je vais attendre longtemps... Merci pour ton aide en tout cas.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Bah le principe du P2P c'est le partage.
Le ratio c'est le rapport entre ce que tu télécharges (leech) et ce que tu partages (seed).
Le but, c'est de partager au moins autant que l'on télécharge, donc d'avoir un ratio > 1.
Donc c'est simple : laisse tes torrents en partage, ton ratio augmentera et tu pourras télécharger de nouveau.
Tu devras laisser tes nouveaux téléchargements en partage jusqu'à obtenir un ratio de 1, et ainsi de suite.
Télécharger sans partager, c'est pas très équitable, étant donné que le P2P tire sa puissance des gens qui partagent tous ensemble.