Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
C'est pas Nintendo le problème, c'est KOEI.
Déjà leur Warriors Orochi 3 est sorti en anglais voiced japonais en France hein
Déjà leur Warriors Orochi 3 est sorti en anglais voiced japonais en France hein
- Makona1
- Membre
Pour ma part j'ai rien contre, c'est à force de jouer aux jeux vidéos que j'ai 17 de moyenne en anglais en ne foutant strictement rien dans cette matière (best moyenne en plus
).
Après pour ceux qui ont beaucoup de mal avec l'anglais, c'est à dire beaucoup de personnes plus jeunes (10-12 ans), le jeu va surement les rebuter.

Après pour ceux qui ont beaucoup de mal avec l'anglais, c'est à dire beaucoup de personnes plus jeunes (10-12 ans), le jeu va surement les rebuter.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
La même ! J'avais rien a foutre de l'anglais toute ma scolarité j'usq'a la mi-collége, et j'ai du passer de 4 de moyenne a plus de 15 en une année, quand j'ai découvert 4chan, et l'import x)Pour ma part j'ai rien contre, c'est à force de jouer aux jeux vidéos que j'ai 17 de moyenne en anglais en ne foutant strictement rien dans cette matière (best moyenne en plus).
Ça n'est pas un problème non plus pour moi, mais cela relève du foutage de gueule et de la fainéantise.
Non seulement ce n'est pas respectueux de leurs clients, mais ce n'est même pas spécialement bon pour leur vente (car un jeu pour taper au clavier... hum).
Non seulement ce n'est pas respectueux de leurs clients, mais ce n'est même pas spécialement bon pour leur vente (car un jeu pour taper au clavier... hum).
Sauf que, traduire un jeu coute cher, surtout quand c'est un rpg, et bâcler une traduction est pire que ne pas en faire (remember FF7), alors c'est pas toujours un choix, mais des problèmes de trésorerie qui oblige les éditeurs a ne pas les traduire, surtout que faire des jeux video coute de plus en plus cher (habawé, quand ont sort pas des jeux en 3d fullhdpatatipatata pleins de cinématique ça plait a personne).
- Makona1
- Membre
Oui, c'est vrai qu'on a beaucoup de merde en jeux vidéos sur console portable ces temps-ci.
La DS n'a pas franchement répondu a mes attentes, la puissance est là mais le tactile est vraiment pas ce qui fait sa force je trouve, à part 2-3 jeux que j'ai qui valent le coup avec le stylet, le reste se joue avec les boutons.
Surtout qu'elles se pètent vachement vite les DS.
La 3DS, bon, y'a la 3D, mais ça me sort pas de l'esprit que c'est encore pour tirer du pognon sans réelle innovation au niveau des jeux.
Sans compter tous les remake de la ds (ds xl, dsi, dsi xl, ds lite, 3ds, 3ds xl, etc etc).
J'attends encore pour ma part, a voir si la concurrence va saisir l'occasion de sortir quelque chose de nouveau pour voler le marché.
La DS n'a pas franchement répondu a mes attentes, la puissance est là mais le tactile est vraiment pas ce qui fait sa force je trouve, à part 2-3 jeux que j'ai qui valent le coup avec le stylet, le reste se joue avec les boutons.
Surtout qu'elles se pètent vachement vite les DS.
La 3DS, bon, y'a la 3D, mais ça me sort pas de l'esprit que c'est encore pour tirer du pognon sans réelle innovation au niveau des jeux.
Sans compter tous les remake de la ds (ds xl, dsi, dsi xl, ds lite, 3ds, 3ds xl, etc etc).
J'attends encore pour ma part, a voir si la concurrence va saisir l'occasion de sortir quelque chose de nouveau pour voler le marché.

C'est un peut leurs connerie de réalité augmenté, wii mote ou autre. Pour moi, un jeu, ça se joue pad en main, c'est tout.
le jours ou ils nous suppriment les manettes au profits d'un casque(a la Avalon, pour ceux qui l'ont vu) ou de tout autres conneries te faisant 'entrer dans le jeux', j’arrête le JV ! (sauf pitétre les eroges).
le jours ou ils nous suppriment les manettes au profits d'un casque(a la Avalon, pour ceux qui l'ont vu) ou de tout autres conneries te faisant 'entrer dans le jeux', j’arrête le JV ! (sauf pitétre les eroges).
- Makona1
- Membre
Bah je dirais pas non à un jeu en réalité augmenté, comme on en voit dans les livres (comme yureka par exemple).
Sinon je suis d'accord avec toi sur ton message.
Sinon je suis d'accord avec toi sur ton message.

Putain, je cherchais une image que j'avais en stock pour illustrer mon idée de la réalité augmenté, mais je la trouve plus 

- Aurablade
- Membre
La je plussoie, j'avais juste pas compris qu'il sortait aussi en france. Bon'Wynri' a écrit :La même ! J'avais rien a foutre de l'anglais toute ma scolarité j'usq'a la mi-collége, et j'ai du passer de 4 de moyenne a plus de 15 en une année, quand j'ai découvert 4chan, et l'import x)Pour ma part j'ai rien contre, c'est à force de jouer aux jeux vidéos que j'ai 17 de moyenne en anglais en ne foutant strictement rien dans cette matière (best moyenne en plus).

Oh putain, on a été à la même école d'anglais ! XD
pBJ > ... C'te nuit. Bon ok elle s'est achevée aux alentours de midi, mais quand même.
pMJ > ... Challeeeeeeeur @_@
pBJ > ... C'te nuit. Bon ok elle s'est achevée aux alentours de midi, mais quand même.
pMJ > ... Challeeeeeeeur @_@

PMJ :
Kill Bill en version originale, sans aucun sous titre... Houh. Les passages en anglais sont passés crème (sauf le passage dans l'église, avec les flics cow boys qui baragouinent, incompréhensible), mais ceux en japonais, diantre cul, ils auraient pu mettre les sous titres, quand même.
Kill Bill en version originale, sans aucun sous titre... Houh. Les passages en anglais sont passés crème (sauf le passage dans l'église, avec les flics cow boys qui baragouinent, incompréhensible), mais ceux en japonais, diantre cul, ils auraient pu mettre les sous titres, quand même.
- Windy
- Membre
Haha, la même pour l'anglais. 'fin, c'est surtout aussi en traînant sur des sites anglais et en parlant avec des anglophones. J'ai pas des masses joué à des jeux en anglais... 
MJ : Fuuuuu-, je viens de prendre ma douche et je transpire déjà.

MJ : Fuuuuu-, je viens de prendre ma douche et je transpire déjà.

PBJ : Bien réussi le sujet de Maths.
ouais, mais je l'ai trouvé... pompant, srxOni-Link a écrit :PBJ : Bien réussi le sujet de Maths.

- Aurablade
- Membre
Mdrrrrrr on m'a filé le lien, il est super simple par rapport a celui de l'année dernière :'D
Glol > "Calculer la durée du vol" :') C'était déjà facile l'année dernière, je pensais pas qu'on pouvait faire plus simple oO
B > Revu des gens o/
B > Chaleur et soleil.
B > Revu des gens o/
B > Chaleur et soleil.
EMJ: J'aime les maths, au point de rendre une copie blanche au Brevet.
Perdre ses moyens, c'est nul.
M?: Gaaaaaaah, chaleuuuur je te hais.
M?: Gaaaaaaah, chaleuuuur je te hais.

- Windy
- Membre
Boh, tu t'en fous. Le brevet, ça sert ça sert à rien. Mais j'aimerais bien voir votre sujet tiens (si une âme charitable veut bien me filer le lien, parce que j'ai la flemme de chercher), par curiositay.
?J : J'en ai marre de me vider de mes hématies et ses amis par mon nez.
?J : J'en ai marre de me vider de mes hématies et ses amis par mon nez.

Lenine a écrit :EMJ: J'aime les maths, au point de rendre une copie blanche au Brevet.

Tu n'as rien su faire du tout ?