Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Saer Myenn
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Saer Myenn » ven. 04 mai 2012, 23:35

Si ils sont comme ca à 6-7 ans... Ce sera quoi à 15-16 ans, au collège voire au lycée ? (Sachant que je vise le second degré)
Image

Srithanio
Membre

Message par Srithanio » ven. 04 mai 2012, 23:39

Ah. J'ai vu plus précoce (l'onanisme pendant la sieste de petite section, c'est bof....), mais pas à ce stade. Je te cède le point.

Saz : pire. Bien pire.
Et on pourrait peut-être dévier vers le HS si on continue là dessus ?

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 04 mai 2012, 23:41

Le collège ça a beaucoup de chances d'être pire que le lycée.
Les lycéens sont plus matures normalement. Enfin, s'ils sont comme ça dès le plus jeune âge, rien n'est certain…
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 04 mai 2012, 23:42

... Putain c'était le Star Wars day aujourd'hui. Je m'en rends compte 13mn avant la fin.

J'vous lis plus vous me déprimez ='(
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » ven. 04 mai 2012, 23:44

Hullabaloo a écrit :... Putain c'était le Star Wars day aujourd'hui. Je m'en rends compte 13mn avant la fin.

J'vous lis plus vous me déprimez ='(
Grievious \o/

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » ven. 04 mai 2012, 23:45

Srithanio a écrit :Ah. J'ai vu plus précoce (l'onanisme pendant la sieste de petite section, c'est bof....), mais pas à ce stade. Je te cède le point.
En même temps, avec des gamins tous issus de foyers à la dure, j'étais sûr de gagner. :sisi:
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 04 mai 2012, 23:48

Shyrio a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Shyrio a écrit :Tu parles à qui ?
J'ai quoté qui ?
Le fait que tu quotes quelqu'un ne signifie pas que tu lui causes, ça peut être une surenchère de ses dires, par exemple.
En l'occurrence t'as l'air assez peu enclin à approuver mon propos, de ce que j'ai compris.

Mais justement, je n'ai pas compris ta phrase : tu peux être plus explicite ? :<
Ben tu fustiges un peu vite ceux qui préconisent des solutions peu radicales bien que hors la loi, du coup j'ai l'impression que la détresse de nos instits confrontés à des enfants ingérables te laisse de marbre. Du coup qu'en gros pas de tarte dans la gueule, mais pas de solution non plus, ce qui fait qu'au final, ça peut fatiguer à la longue un enseignant qui se surmène.
Ta phrase me rend un peu triste vis à vis des instits qui s'en prennent plein leurs mouilles, quoi.
Chuis fatiguée.

@Clément > JAR JAR \o/
Image Image Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 04 mai 2012, 23:59

Ah non mais ça c'est un fait indéniable. On parque les immigrés dans des cités et après on dit "oh hé, on leur a donné des magasins, des cités, mais ils y restent, vous voulez pas qu'on leur donne du boulot aussi ?"
L'ennui c'est que même si une tarte dans le pif règle parfois les soucis, du moins quand on enseigne un minimum de morale aux mômes (ça aussi ça a disparu, gros souci) on ne peut pas prévenir les abus. On ne peut pas quantifier les tartes dans le pif. Résultat on n'avance plus.
Image Image Image

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 04 mai 2012, 23:59

Shyrio a écrit :Ah, ça t'étonne que j'émette mon avis devant de tels propos ? Libre à toi de penser que frapper les gosses est la solution préconisable, mais permets-moi d'exprimer mon indignation devant - encore - des dires arriérés et moyennageux.
Une baffe ça n'a jamais tué personne.
C'est justement parce qu'ils savent qu'on ne peut rien faire contre eux que ces gosses en profitent.

Ce qui m'effare perso, c'est de voir qu'une baffe peut mener son auteur au tribunal.

Par contre fais gaffe Shyrio, un peu plus et tu vas ressembler à Ludicolol. :huhu:
Modifié en dernier par IHerdULiekMudkipZ le sam. 05 mai 2012, 00:01, modifié 1 fois.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » sam. 05 mai 2012, 00:01

Shyrio : Quand les parents éduquent pas leurs gosses en amont [pour X raison que ce soit, et malheureusement le contexte social revient moins bien souvent que la flemme / le manque d'affection des parents dans les causes], il faut bien pallier au manque de façon accélérée en aval, hein. Alors forcément, quand un gosse n'écoute plus rien [voire est déchaîné], que tout le reste a été essayé, il faut savoir le recaser de façon plus tactile, disons.
Modifié en dernier par FlyingLoli le sam. 05 mai 2012, 00:06, modifié 2 fois.
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 05 mai 2012, 00:04

D'autant que t'as beau avoir des nerfs d'acier, au bout d'un moment, ça démange.
Image Image Image

Linking13
Membre

Message par Linking13 » sam. 05 mai 2012, 01:44

PMJ :
Je viens de regarder "Painolumpics", avoir vu un post alacon sur Trending... J'ai matté sans problème The Human Centipede II, plusieurs épisodes de Jackass, 2 Girls 1 Cup, 2 boys 1 horse, 1 man 1 jar, mais celle-là, bordel : ignoble.

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » sam. 05 mai 2012, 01:47

J'avais vu 1 priest 1 nun aussi. C'est de la merde. ( :huhu: )
Tu peux aussi faire mumuse sur itsnotthat.org, si t'as du temps et des neurones à tuer. (attention, hardcore)

EDIT : putain, 1er post de la page pour dire ça. %)
Modifié en dernier par IHerdULiekMudkipZ le sam. 05 mai 2012, 02:10, modifié 4 fois.
Image

Linking13
Membre

Message par Linking13 » sam. 05 mai 2012, 01:51

Merci, un peu de caca après avoir vu ces - fausses - testicules déchiquetées, ça me met du baume au cœur! Vraiment!

Edit :
Oputain. Oputain. Vire cette adresse. Vire cette adresse. Du concentré de /b/.

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » sam. 05 mai 2012, 01:58

J'ai pas mis de lien justement. Pour éviter les clics inconscients. :rolleyes:
Mais je vais ajouter un warning.
Image

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » sam. 05 mai 2012, 02:05

J'aurais.... pas... du... cliquer....
File lui le lien par MP, histoire d'enlever ce truc de ton post... :?
Image

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » sam. 05 mai 2012, 02:09

Mais j'ai pourtant précisé que c'était pas un site avec des Bisounours et des poneys roses. :{
Image

Hashut
Membre

Message par Hashut » sam. 05 mai 2012, 02:11

PBS: Merci Kuja pour la place dans la vitrine GFX :3
PMJ: De retour chez moi D:
Waiting for The Judge.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 05 mai 2012, 04:12

IHerdULiekMudkipZ a écrit :Par contre fais gaffe Shyrio, un peu plus et tu vas ressembler à Ludicolol. :huhu:
Chanmé, tain.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » sam. 05 mai 2012, 10:21

Srithanio a écrit :FL : le record de mon coté : 5 ans, et une lame de rasoir dans la poche. Tu trouves mieux ?
Moyenne section, et le gamin dit "pd". Pas mal dans le genre, aussi.
J'avais envie de faire prof, quand j'étais jeune. Mais quand je vois ce que mes parents subissent et les conditions de travail, sans compter tout ce que les profs ont subi ces cinq dernières années, ça me dégoute singulièrement.
Shyrio a écrit :
IHerdULiekMudkipZ a écrit :
Shyrio a écrit :Ah, ça t'étonne que j'émette mon avis devant de tels propos ? Libre à toi de penser que frapper les gosses est la solution préconisable, mais permets-moi d'exprimer mon indignation devant - encore - des dires arriérés et moyennageux.
Une baffe ça n'a jamais tué personne.
C'est justement parce qu'ils savent qu'on ne peut rien faire contre eux que ces gosses en profitent.

Ce qui m'effare perso, c'est de voir qu'une baffe peut mener son auteur au tribunal.
Un coup de fouet non plus, remarque.
Bien sûr qu'ils en profitent... les frapper reste quand même la solution que je juge la plus "simplette". C'est penser avoir résolu le problème, alors que y aura des chances pour que le gamin reproduise ce traitement sur ses propres gosses, puisque c'est "facile". Sans compter que le frapper, ça marche jusqu'à 13 ans, ensuite, s'il se lève de sa chaise, bah, il fait la taille de la prof... :<
Au final c'est efficace qu'à court terme.

Sinon c'est normal qu'une baffe soit condamnée, si même les représentants de l'état se mettent à la violence - si tu faisais référence au maire de je ne sais plus où -, où va-t-on ?
Perso, j'avoue être plutôt contre la baffe/fessée/autre, même si je trouve hallucinant qu'on puisse emmener quelqu'un au tribunal parce qu'il a craqué et a foutu une baffe à un gosse infect. Le mieux à faire, dans les cas comme ça - après, ça marche que quand ils sont petits - c'est que tu lui fous bien la honte, en lui montrant son immaturité, et en général, après, le gamin se calme. Comme ça, t'as aucun risque d'être inquiété. Et oui, les gamins sont quelquefois vachement sournois, surtout quand ce sont des qui profitent des hautes fonctions de papa et te narguent d'un air de dire "vas-y, essaye un peu de me punir pour voir".

Sinon, ça me rappelle une histoire qui doit dater de 2008-09, avec un gamin qui montrait son pénis aux autres. Le prof, en tentant de faire de l'humour, a dit "je coupe tout ce qui dépasse" et s'est retrouvé au tribunal, alors que le gamin, lui, n'a rien eu. Très logique, c'est sûr.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Verrouillé