Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Non mais CE2 quoi…
Les gosses ils ont 8 ans merde.
Encore, des ados de 13 ans je veux bien, mais des gosses de 8 ans, c'est juste affligeant.
Où sont les parents ?
Les gosses ils ont 8 ans merde.
Encore, des ados de 13 ans je veux bien, mais des gosses de 8 ans, c'est juste affligeant.
Où sont les parents ?
Modifié en dernier par IHerdULiekMudkipZ le ven. 04 mai 2012, 22:43, modifié 1 fois.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
J'en rêve.Kuja a écrit :... Srith' ? Je peux venir ? Histoire d'en étouffer un avec de la colle, crever quelques yeux à coups de trombone, botter des culs... Tout ça, quoi.
Encore plus depuis qu'on a surpris un CM1à uriner et se masturber contre le mur.
Et depuis qu'on a intervepté une cocotte/poussmouss/pouet-pouet de CM1, je dépasse le possible.
-Dis un nombre.
-5 !
-1 2 3 4 5 ! Alors, tu préfères le rose "tu dois enculer un chien", le bleu "fais l'amour au mur", le gris "va lécher la bite d'Elsa" ouviolet "baiser avec Kamelia" ?
D'origine.
... Mais on pourra mettre sur son livret que celui là sait au moins écriresans faute d'orthographe.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Putain mais WTF. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
...
O_O
Ok, j'fais mes valises, c'est plus possible.
Quand je pense que ma pire connerie de petite classe c'était d'avoir "osé" faire un dessin sur le tableau, car j'avais fini de lire mon livre, et ce avec l'accord du prof, mais pas du stagiaire...
O_O
Quand je pense que ma pire connerie de petite classe c'était d'avoir "osé" faire un dessin sur le tableau, car j'avais fini de lire mon livre, et ce avec l'accord du prof, mais pas du stagiaire...

- Hullabaloo
- Membre
Srithanio, t'as mon respect éternel. Sérieux, comment on peut encaisser ça, quoi ?

- FlyingLoli
- Membre
Srithanio, I know that feel.
Deux semaines d'animation en colo m'ont fait comprendre du gouffre entre ma génération et la suivante. >_>
Deux semaines d'animation en colo m'ont fait comprendre du gouffre entre ma génération et la suivante. >_>

- Saer Myenn
- Membre
Moi j'avais été mis au coin parce que j'avais dit "La vache"...Kuja a écrit :...
O_O

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Si tu parlais de la prof c'est normal. 

- Saer Myenn
- Membre

Non, c'était une fille de mon age, et je devais avoir 6-7 ans.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Srith c'est dans ces cas si que l'on regrette le fait de ne pas pouvoir leur coller des baffes sérieux ._.
Pour ma pard je lui en aurais déja coller une malgré les risques.
Les générations future font vraiment peur -x-.
Pour ma pard je lui en aurais déja coller une malgré les risques.
Les générations future font vraiment peur -x-.
Et là, mes posts, c'est que sur ce poste-CI, et sur deux jours, hein. Je les avais eu avant les vacances mais j'ai dû m'arrêter pour surmenage (terme politiquement correct pour "dope toi pour pas foutre une torgnole au couillon du fond de la classe qui tabasse les mignons à coups de règle en métal" ).
Sérieusement, faut faire quelque chose, c'est pas tenable, ni pour les instit' ni pour les enfants.
Sérieusement, faut faire quelque chose, c'est pas tenable, ni pour les instit' ni pour les enfants.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Pu... Purée... ça me découragerait presque...
Sérieux le Jeudi et Vendredi aprèm' j'suis en stage dans une école primaire, à côté des tiens mais c'est des anges les gamins. J'hallucine comment c'est possible de laisser dériver des enfants aussi tôt, mais ils sont où les parents ?
Bravo de continuer en tout cas...
Sérieux le Jeudi et Vendredi aprèm' j'suis en stage dans une école primaire, à côté des tiens mais c'est des anges les gamins. J'hallucine comment c'est possible de laisser dériver des enfants aussi tôt, mais ils sont où les parents ?
Bravo de continuer en tout cas...
- Saer Myenn
- Membre
Arretez la, vous me découragez de poursuivre ma carrière de prof...

- FlyingLoli
- Membre
J'ai eu un gosse de 9 ans qui jetait des grosses caillasses sur tout le monde et frappait les gens avec des troncs de pins, can't beat that.
Et les 22 autres étaient du même acabit. :'[
Et les 22 autres étaient du même acabit. :'[

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Par hasard, il devenait pas vert et hyper musclé quand il s'énervait, celui-là ?FlyingLoli a écrit :et frappait les gens avec des troncs de pins

- FlyingLoli
- Membre
Non mais les pins tous fins quoi. :'3
Et puis il faisait "que" les trainer derrière lui. M'enfin c'était assez flippant dans son genre.
Et puis il faisait "que" les trainer derrière lui. M'enfin c'était assez flippant dans son genre.

FL : le record de mon coté : 5 ans, et une lame de rasoir dans la poche. Tu trouves mieux ?
Sinon, y'a des bonnes classes. Si si, je sais. Sauf que :
1) je suis ZIL (remplçante), donc ce n'est pas MA classe et il n'y a pas la même relation
2) Je suis dans le 93, ce qui veut dire public pas forcément très à l'aise niveau culturel, monétaire, voire qui ne parle pas la langue.
3) .... les profs que je remplace sont souvent en "surmenage", ce qui veut dire que la classe de base n'est pas franchement la bande des bisounours sous valium.
4) Mince, j'avais oublié : vous vous souvenez l'année sans formation, directement sur le terrain ? C'est moiiiiiii ! Et ça aide paaaaaaas !
Sinon, y'a des bonnes classes. Si si, je sais. Sauf que :
1) je suis ZIL (remplçante), donc ce n'est pas MA classe et il n'y a pas la même relation
2) Je suis dans le 93, ce qui veut dire public pas forcément très à l'aise niveau culturel, monétaire, voire qui ne parle pas la langue.
3) .... les profs que je remplace sont souvent en "surmenage", ce qui veut dire que la classe de base n'est pas franchement la bande des bisounours sous valium.
4) Mince, j'avais oublié : vous vous souvenez l'année sans formation, directement sur le terrain ? C'est moiiiiiii ! Et ça aide paaaaaaas !
- Hullabaloo
- Membre
Et avec des réflexions de ce genre, les générations d'instits sont pas à la veille de se renouveler dans l'enthousiasme.Shyrio a écrit :C'est sûr qu'avec des réflexions de ce genre, on est pas près de la calmer, la génération future.

- FlyingLoli
- Membre
7 ans, essaye de sortir avec le plus de garçon en le moins de temps possible, voire avec plusieurs [jusqu'à 4] en même temps. Roule des pelles et essaye de dormir avec eux NUE [et pas pour se regarder dans le blanc des yeux, a-hem]. Les monte les uns contre les autres parce que voir des garçons se battre pour elle "c'est rigolo".Srithanio a écrit :FL : le record de mon coté : 5 ans, et une lame de rasoir dans la poche. Tu trouves mieux ?
Snif.
Shyrio : une baffe de temps en temps pour les remettre en place ça peut pas leur faire de mal. ._.

- Hullabaloo
- Membre
J'ai quoté qui ?Shyrio a écrit :Tu parles à qui ?