Tu peux intervenir partout où tu veux, mais les topics manga et animés, les seuls en général ou je poste, sont sous ma protection

Mdr carrément, le cygne était dans la bande annonce en plus, déjà rien que la j'étais "je sens que ça m'a l'air excellent". Puis la musique de la "bataille" finale du Hot Fuzz est juste génial ! Personnellement Hot Fuzz a plus de sérieux puis bon, l'enquête est sympa en soiMorgane a écrit :Ah, eh bien tout le monde le refait en ce moment !
J'ai retrouvé mon 93 mpm, et aujourd'hui mon premier a été un 91 mpm (sans faute).
Bwahaha.
[/plz keep shiroi & hulla out of this]
N.B : Bon courage loloali !
N.B 2 : Yurietsute, je te rejoins sur Shaun of the Dead et Hot fuzz !
Quoique dur de décider lequel je préfère, le coup du cygne et des lunettes sont géniaux dans le second *-*
Un des rare film que j'ai vu et revu.Yurietsute a écrit : Mdr carrément, le cygne était dans la bande annonce en plus, déjà rien que la j'étais "je sens que ça m'a l'air excellent". Puis la musique de la "bataille" finale du Hot Fuzz est juste génial ! Personnellement Hot Fuzz a plus de sérieux puis bon, l'enquête est sympa en soi. La fin je ne m'y attendais pas personnellement enfin la fin de l'enquête
.
Le coup quand il arrive avec la vieille a l'accueil est sympa avec les mots croisés.
Aha tu m'étonnes. J'ai du le voir 6 fois depuis que je le connais. Genre une fois par an mdrMorgane a écrit :Un des rare film que j'ai vu et revu.Yurietsute a écrit : Mdr carrément, le cygne était dans la bande annonce en plus, déjà rien que la j'étais "je sens que ça m'a l'air excellent". Puis la musique de la "bataille" finale du Hot Fuzz est juste génial ! Personnellement Hot Fuzz a plus de sérieux puis bon, l'enquête est sympa en soi. La fin je ne m'y attendais pas personnellement enfin la fin de l'enquête
.
Le coup quand il arrive avec la vieille a l'accueil est sympa avec les mots croisés.
Et tu me donne envie de le revoir
le blond avec la houpette :')Maski a écrit : Edit : LolJ > https://www.youtube.com/watch?v=a5KWkXr8gJA
" Butterfree ? " " Yeeeeeeah ! "
Yo, chill...Maski a écrit :?J > Vu le dernier Star Wars. Je ne sais pas quoi penser du scénario franchement. Il a l'air basique mais ce n'est que le début. Je me serais bien passée de la romance à deux balles. Quant à Rey, elle frôle la Mary Sue. A voir ce que ça donnera.