Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Re: Le topic des images drôles, oopas :D
Mhhmm... J'en ai une mais c'est de l'art mélangé a... du choquant... je la poste ?
Ben maintenant que tu l'as dit j'ai envie de la voir 

CA Platine : 0732 7403 9329
Spoiler :

Spoiler :
Mais si, elle fait féminine, mais si... En bas. 

Argh! c'est moche les cheveux courts! Elle est mieux avec les cheveux longs!
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

- EroRisuSama
- Membre
Moi je la trouve mignonne avec les cheveux courts et en petite tenue 

Je te merde. Profondément.Psyky1994 a écrit :Argh! c'est moche les cheveux courts! Elle est mieux avec les cheveux longs!

Loul et moi aussi en passantKuja a écrit :Je te merde. Profondément.Psyky1994 a écrit :Argh! c'est moche les cheveux courts! Elle est mieux avec les cheveux longs!

Spoiler :
Bah... C'est pas interdit à ce que je sache de trouver qu'elle était plus jolie avec ses cheveux longs. (En même temps, c'est pas pour dire mais osef, c'est que des cheveux quoi)
Sinon, euwii, j'en ai une limite limite... J'mets ça sous spoil, à vos risques et périls (ou pas).
Somewhere over the rainbow... %D
Sinon, euwii, j'en ai une limite limite... J'mets ça sous spoil, à vos risques et périls (ou pas).
Spoiler :
- Babu
- Membre
Il en chie des arc-en-ciels 

C'est à cause du dernier test du joueur du grenier, là, avec Barbie, j'ai adoré sa phrase "Ce jeu est rose à vous en faire chier des arcs en ciels"... %D
Edit : Rofl, doublé XD
Edit : Rofl, doublé XD

u_u
(le truc que j'ai aimé dans le test c'est "'tain elle se fait tuer par un poisson, pour une morue c'est vraiment un comble !"

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
N'empêche que les ennemis gentre cintres volants et autres trucs du même acabit, ça fait flipper quand on joue 

auto refutassion trumpiste
- Dr.Stein
- Membre
+1 pour la petite tenue.EroRisuSama a écrit :Moi je la trouve mignonne avec les cheveux courts et en petite tenue

Sinon je la préférais avec les cheveux longs. Je ne dis pas que là c'est moche mais je préfère les longs...
Ah ah epic même si Barney est plus whisky que bière ;(Izops a écrit :
Challenge Accepted
Spoiler :
En même temps c'est pas pour dire, mais vu la mousse, ça ressemble pas des masses à du whisky 
Sinon, ouais, j'trouve pas l'image excessivement drôle, mais par contre, le fait qu'elle soit postée par une telle "légende", c'est un peu le comble, vu ce que j'ai entendu... x)

Sinon, ouais, j'trouve pas l'image excessivement drôle, mais par contre, le fait qu'elle soit postée par une telle "légende", c'est un peu le comble, vu ce que j'ai entendu... x)
Rahf tu as pas compris l'image en elle même est juste marrante ce que je kiff c'est la référence à HIMYM et Barney Stinson qui accepte tout les défis qui se présente à lui qui sont pour la plupart grotesque . Oui c'est de la bière d'où le fait que je dis que Barney lui est plutôt whisky .
Spoiler :