High five brah. Same for me.Citron a écrit :PBJ : pas cours samedi *-*
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- GalloViking
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PBJ: Finir à 11h30 demain 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- GalloViking
- Membre
High five brah. Same for me.Khimeira a écrit :PBJ: Finir à 11h30 demain
J'ai cours samedi mais je ne sais pas quand.
FailJ > Y aller, ou ne pas y aller ? Assassiner ou ne pas assassiner ?
- GalloViking
- Membre
P?J: Demain, entretiens. J'ai besoin d'être bien habillé, et j'espère qu'une chemise ça suffira... J'ai horreur des chemises.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
GbJ TANANANIIINNNNNN Je viens de recevoir ma facture
Eh en plus je m'en sort pour moins cher que prévu si je l'aurais amener a réparer chez un réparateur tiers (139€ boules tva comprise pour changement du ventillo replasage des barettes itouitou changement de vis un peu endomagés, je rappelle que c'est une intervention sur un portable et en contant les frais de port à ma charge a cause de petite bitise.) Bref contente

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
LolJ > Rêve trop chelou. J'en fais souvent des rêves bizarres mais celui-là les bat tous. Mais qu'est-ce que j'ai bien dormi punaise.
MJ > Se lever à 8H en croyant avoir cours à 9H10 ... et apprendre que j'ai cours qu'à 11H15. En plus, j'avais oublié de prendre ma console. Heureusement, je n'ai eu que 2H d'étude au lieu de 3 (ouais, j'étais pas censée avoir histoire mais en fait le prof' c'était trompé) mais du coup, j'ai pas pu réviser.
MJ² > Oral blanc de français demain. Je connais pas les auteurs de mes textes par coeur. En plus, je vais devoir traverser la ville à pied avec un manuel de français super lourd qui me servira peut-être à rien. Comme si j'avais pas assez mal au dos à cause de la gym.
MJ > Se lever à 8H en croyant avoir cours à 9H10 ... et apprendre que j'ai cours qu'à 11H15. En plus, j'avais oublié de prendre ma console. Heureusement, je n'ai eu que 2H d'étude au lieu de 3 (ouais, j'étais pas censée avoir histoire mais en fait le prof' c'était trompé) mais du coup, j'ai pas pu réviser.
MJ² > Oral blanc de français demain. Je connais pas les auteurs de mes textes par coeur. En plus, je vais devoir traverser la ville à pied avec un manuel de français super lourd qui me servira peut-être à rien. Comme si j'avais pas assez mal au dos à cause de la gym.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Dit toi que pour moi c'était pire maski je me suis lever à 7h3à et poster devant la salle de cours penser qu'on avait cours toute la matinée..Alors qu'en fait non....
Ah j'oublier au fait
PbJ J'ai eut mon rhinastoc
PbJ Volume 14 de games of thrones "les dragons de meeren" torcher plus qu'a lire le dernier "une danse avec les dragons" et j'aurais finit l'intégrale 5.Techniquement sachant que j'aurais pas encore mon pc avant....la semaine prochaine vendredi ou lundi de la semaine porchaine prochaine j'aurais surement finit le volume avant la saison 4 de GoT a la télé des internet.
Ah j'oublier au fait
PbJ J'ai eut mon rhinastoc

PbJ Volume 14 de games of thrones "les dragons de meeren" torcher plus qu'a lire le dernier "une danse avec les dragons" et j'aurais finit l'intégrale 5.Techniquement sachant que j'aurais pas encore mon pc avant....la semaine prochaine vendredi ou lundi de la semaine porchaine prochaine j'aurais surement finit le volume avant la saison 4 de GoT a la télé des internet.

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Purée, effectivement ...! C'est le genre de choses qui te pourrit ta matinée.
MJ > J'reviens de l'entraînement, c'était bien... Mais alors les jambes ouch... 

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Aller à la fac un Samedi...Levi a écrit :J'ai cours samedi mais je ne sais pas quand.
Le mieux étant que ce serait de 8h à 12h. Aheeem. Je crois qu'ils surestimes les capacités des gens à surmonter une groooosse flemme.
La fac un samedi... 
Courage, tu reviendra FORTE !

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Arrêtez de râler contre la fac le samedi. J'ai déjà assez de mal à me motiver. O:
P?J : Retour en friendzone. Avec la lèvre mordue. Faut que je trouve un truc à expliquer à ma mère tiens. Je dirai qu'il faisait froid le matin et que j'ai une irritation.
Pbj : Françoise Barré Sinoussi qui donne une conf. Quelle soirée géniale. La puissance du Prix Nobel.
P?J : Retour en friendzone. Avec la lèvre mordue. Faut que je trouve un truc à expliquer à ma mère tiens. Je dirai qu'il faisait froid le matin et que j'ai une irritation.
Pbj : Françoise Barré Sinoussi qui donne une conf. Quelle soirée géniale. La puissance du Prix Nobel.
- GalloViking
- Membre
J'ai cours tous les Samedis depuis trois ans et je suis encore en vie. Blah.Fulguri's a écrit :La fac un samedi...
Pour ma part, je l'ai pas le Samedi donc tout va bien... Mouhaha. 
Mais bon, elle s'en remettre la pauvre Levi !

Mais bon, elle s'en remettre la pauvre Levi !

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tain manquerais plus que ça qu'il nous filent cour le samedi c'est trou du cul u_u" déja qu'il sont mal organisés m'enfin...
PmJ En général j'aime bien faire des stages, mais te dire que tu va faire un stages durans tes vacances d'été qui va te bouffer toute tes economie durement économiser durans l'année car il ya de trés faible chances pour que l'entreprise te paye. J'appelle pas ça une expérience professionelle sympa mais plutot du turbo fist
(surtout que je demande pas des masse un 400€ par mois suffirais). Eux aussi qu'elle idée de foutre un stage de juillet jusqu'en fin aouth on a pas nos bourses -_- dans ces conneries et je me chie mon job qui m'assurer 1000€ de base à faire durer sur un ans bande de crétin...
PmJ En général j'aime bien faire des stages, mais te dire que tu va faire un stages durans tes vacances d'été qui va te bouffer toute tes economie durement économiser durans l'année car il ya de trés faible chances pour que l'entreprise te paye. J'appelle pas ça une expérience professionelle sympa mais plutot du turbo fist

MJ > Faire 40 minutes de métro pour aller une heure en cours... 

Spoiler :
Allez à force de lurker ce sujet, je me lance pour ma première fois.
BJ : En Week-end depuis hier soir, reprise Mardi après midi pour deux jours de formation avant un nouveau week-end de 5 jours.
BJ² : Sortie de FF X / X-2 HD
BJ : En Week-end depuis hier soir, reprise Mardi après midi pour deux jours de formation avant un nouveau week-end de 5 jours.
BJ² : Sortie de FF X / X-2 HD