Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Aurablade
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Omg je e souviens de ces bannières x)
Enfin plus de la deuxième
Enfin plus de la deuxième
- Silver_Blue
- Membre
j'avais oublié comment était pokébip en 2007, c'est vrai que le site a bien changéShyrio a écrit :OMG.
Je viens de retrouver une archive web stockée dans mon PC (celui qui est encore sous XP <3).
Je vous l'ai screenée.
http://www.pixenli.com/image1310732514092719100.html
A l'époque, Pokébip n'avait pas de wifitrade, ni de wifibattle ! Les Blogs étaient, si j'en crois mes souvenirs, en suspension temporaire pour cause de refonte ( même que les gens gueulaient pour une suspension desdits Blogs qui devait durer... une semaine). Ah ouais, et... Dracaufeu 3, c'est moi
.
Sinon, admirez un peu la bannière !
(archive enregistrée le 13 Octobre 2007, au passage)
Il n'a pas seulement changé en apparence en tout cas...
On remarque au passage que mis à part la bannière et les couleurs, le design de Bip n'a pas changé depuis - au moins - 2007... 

Tu peux changer le thème du forum tu savais ? En prosilver mais c'est beaucoup plus moche car les avatars se trouvent à droite.
Non mais sérieux? :0
- @ondine@
- Membre
Cette bannière elle était pas aussi là en 2008? Il me semble que lors de mon inscription en 2008, elle était sous mes yeuxShyrio a écrit :OMG.
Je viens de retrouver une archive web stockée dans mon PC (celui qui est encore sous XP <3).
Je vous l'ai screenée.
http://www.pixenli.com/image1310732514092719100.html
A l'époque, Pokébip n'avait pas de wifitrade, ni de wifibattle ! Les Blogs étaient, si j'en crois mes souvenirs, en suspension temporaire pour cause de refonte ( même que les gens gueulaient pour une suspension desdits Blogs qui devait durer... une semaine). Ah ouais, et... Dracaufeu 3, c'est moi
.
Sinon, admirez un peu la bannière !
(archive enregistrée le 13 Octobre 2007, au passage)

Spoiler :
Ma préférée était celle du printemps 2008 avec le Kaiminus et le Germignon au 1er plan.
Mais sur webarchive, il y a toujours celle de l'automne 2007 en allant sur 2008.
Ou alors pourquoi ne pas remettre en place une ancienne bannière ? Ce serait moins long que d'en créer une nouvelle.
Mais sur webarchive, il y a toujours celle de l'automne 2007 en allant sur 2008.

Ou alors pourquoi ne pas remettre en place une ancienne bannière ? Ce serait moins long que d'en créer une nouvelle.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Faut dire combien de fois que ya déjà des nouvelles? u_u
Jamais assez.Ordairu a écrit :Faut dire combien de fois que ya déjà des nouvelles? u_u
Sinon, pour mon retour, je rattrape petit à petit, chaque topic.
pour rep à des mess du 13 juillet :
@Pod (et aux autres avec lesquels on en a parlé) : Beaucoup de choses sont à faire. La première est d'éviter de croire que ce sera simple.
@Plush : C'est ton choix. Mais... puis-je avoir une réponse à un MP que je t'avais envoyé?
J'ai eu des réponses des autres personnes de l'équipe (et des membres tout court) quand je les contactais pour des raisons X ou Y mais pas de toi. Et ce MP est toujours d'actualité même si tu ne fais plus parti de l'équipe.
Sinon, pour changer de sujet HS :
Quelqu'un sait-il comment faire un Wiki "offline" ou un truc sans le mettre sur un site.
(Pas un gros moteur de Wiki pour des milliers d'utilisateurs à la minute comme MediaWiki utilisé sur la Wikipédia mais un truc plus petit)
Oui, un Wiki est prévu pour être en ligne "mais" à court terme, je cherche un genre de Fichier/Dossier dans lequel le Wiki serait encapsulé, pour plus tard pouvoir le mettre "en ligne" sur un serveur... bref, je passe les détails.
Je cherche juste un moteur de Wiki offline.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
L'ancienne interface, je m'en souviens encore très bien 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 3_2008.png
On me voit même connecté
C'est un gros coup de pot.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 3_2008.png
On me voit même connecté

C'est un gros coup de pot.
T'inquiète pas, je change au plus vite.Lamelune a écrit :Wynri, je déteste ton avatar car la personne dessus ressemble comme 2 gouttes d'eau à la plus mauvaise prof que j'ai eue de toute ma scolarité et fait remonter de terribles mauvais souvenirs.
(et c'est Silver ein

C'étais en 2008 
Et c'est qui Mimoza ?
Et Plush' est modo depuis longtemps ! O_O

Et c'est qui Mimoza ?
Et Plush' est modo depuis longtemps ! O_O
Waiting for The Judge.
Une ancienne modératrice.Et c'est qui Mimoza ?
Etait*Et Plush' est modo depuis longtemps ! O_O
Etait ?il l'est plus ?! putain j'en ai raté des choses !
Waiting for The Judge.
Oui. Il est partit il y a 2/3 jours il me semble.
- SpidHerman
- Membre
Faut voir quelques pages en arrière.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Je voulait dire partit du staff, mais sinon, il m'a l'air bien décidé a quitter bip pour le moment.Parti de bip carrément ?
J'ai vu aussi que DEMMON est devenue modo du site :3
Waiting for The Judge.