Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Moi je vais noyer mon désespoir des élections dans le sang virtuel des italiens de la renaissance, au moment de l'annonce des résultats. De toute façon on va être spammé de messages divers quant aux scrutins du 2e tour, on aura bien le temps de savoir.

Tu veux dire que t'es pas majeur, ou bien que t'as même pas bougé ton cul pour voter?Proflugia a écrit :C'est ce que je me disais aussi...Hullabaloo a écrit :Voilà qui règle la question !Nombre limité de procuration
Le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France peut détenir une seule procuration établie en France.
Je n'irai voter que deux fois par défaut, ouaaiiis
PBJ: Ça me fait drôle de voir que tous mes amis peuvent voter et que moi, je n'ai pas vraiment à me soucier de ce "devoir de citoyen".
@Arté: Pas pour moi. je suis né au mois de décembre, ce qui fait que je devrais attendre 2022...
Au pire, le droit de vote c'est pas le graal non plus. A cette élection, un seul candidat avait l'air à peu près potable, j'imagine que ce sera guère mieux les autres fois...

Merci à Versus

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Bouge-toi le pour le ménage ou je t'envoie à coup de catapulte dans ton bureau de vote dans les DOM TOM. Toi, ta femme, ton fils, et tout l'orchestre. ET BAM, FEU NOURRI, DIRECTION REUNION, LES DOM TOM VUS DU CIEL! Ça t'apprendra à bouffer à tous les râteliers !SquallFinal a écrit :moi j'ai pas bougé mon cul

- Proflugia
- Membre
Et bien, comme toi, je suis né en décembre... Tout simplement.DimoniaK a écrit :Tu veux dire que t'es pas majeur, ou bien que t'as même pas bougé ton cul pour voter?Proflugia a écrit :C'est ce que je me disais aussi...Hullabaloo a écrit :Voilà qui règle la question !Nombre limité de procuration
Le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France peut détenir une seule procuration établie en France.
Je n'irai voter que deux fois par défaut, ouaaiiis
PBJ: Ça me fait drôle de voir que tous mes amis peuvent voter et que moi, je n'ai pas vraiment à me soucier de ce "devoir de citoyen".
@Arté: Pas pour moi. je suis né au mois de décembre, ce qui fait que je devrais attendre 2022...
Au pire, le droit de vote c'est pas le graal non plus. A cette élection, un seul candidat avait l'air à peu près potable, j'imagine que ce sera guère mieux les autres fois...
- Saer Myenn
- Membre
Cette référenceHullabaloo a écrit :Bouge-toi le pour le ménage ou je t'envoie à coup de catapulte dans ton bureau de vote dans les DOM TOM. Toi, ta femme, ton fils, et tout l'orchestre. ET BAM, FEU NOURRI, DIRECTION REUNION, LES DOM TOM VUS DU CIEL! Ça t'apprendra à bouffer à tous les râteliers !SquallFinal a écrit :moi j'ai pas bougé mon cul

DimoniaK a écrit :@Arté: Pas pour moi. je suis né au mois de décembre, ce qui fait que je devrais attendre 2022...

- Hullabaloo
- Membre
Ah, tout de même.Saz a écrit :Cette référenceHullabaloo a écrit :Bouge-toi le pour le ménage ou je t'envoie à coup de catapulte dans ton bureau de vote dans les DOM TOM. Toi, ta femme, ton fils, et tout l'orchestre. ET BAM, FEU NOURRI, DIRECTION REUNION, LES DOM TOM VUS DU CIEL! Ça t'apprendra à bouffer à tous les râteliers !SquallFinal a écrit :moi j'ai pas bougé mon cul
L'intéressé n'a même pas percuté.

pBJ > On m'aurait dit qu'il y avait un tel bogoss dans mon village, je l'aurais pas cru. 

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Shinou est passé vers chez toi ? :3

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- PalkiaPeårl
- Membre
P?J: J'attends l'appel de mon frère pour Europa-Park. Dépêche toi Juju, j'ai beaucoup à te raconter x)
PBJ: Owaii je change de compagne 8D Ça sera bien mieux.
P?J: Journée super bizarre je trouve, j'ai plein de trucs de prévus pour la semaine et j'ai l'impression de tout devoir planifier sans vraiment savoir quoi faire...
(alors qu'en fait j'ai juste à parler à mon frère et demander à une amie qui est-ce qui nous ramène demain xD)
PBJ: Réussi à vendre le vélo pour 90€
PBJ: Owaii je change de compagne 8D Ça sera bien mieux.
P?J: Journée super bizarre je trouve, j'ai plein de trucs de prévus pour la semaine et j'ai l'impression de tout devoir planifier sans vraiment savoir quoi faire...
(alors qu'en fait j'ai juste à parler à mon frère et demander à une amie qui est-ce qui nous ramène demain xD)
PBJ: Réussi à vendre le vélo pour 90€

Pas que "vers" chez moi.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Shinou est passé vers chez toi ? :3

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oh Kuja j'voulais la faire celle-là... 

1er degrés clement, 1er degrés.
Je l'avais même vu a l'arrache a la gare de lille le shinou.
Je l'avais même vu a l'arrache a la gare de lille le shinou.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Y a trop de gens intéressants qui passent à Lille... comment ça se fait que je croise jamais personne ?
Deja, car je viens d'apprendre que tu est Lillois..
- Hullabaloo
- Membre
²'Wynri' a écrit :Deja, car je viens d'apprendre que tu est Lillois..
Bouge pas, j'arrive. Prépare les menottes.

PBJ : Il y avait Liège-Bastogne-Liège ! 
PMJ : Bizarre les Astana , Iglinsky qui dépose Rodriguez dans la côte de St Nicolas , puis il reviens sur Nibali , sinon beau bide des favoris !

PMJ : Bizarre les Astana , Iglinsky qui dépose Rodriguez dans la côte de St Nicolas , puis il reviens sur Nibali , sinon beau bide des favoris !