NOOOOOOOOOOOOOOOOOOKuja a écrit :Axel.
On se demande ce que tu as fait avantGMJ: L'aérobic m'a (encore plus) tué mon coccyx x__x Je peux pas m'asseoir/me lever/m'étirer/éternuer (si si) sans pousser un criSérieux c'est chiant quoi...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
C'est Vexen me semble.Kuja a écrit :Ienzo se fait sauver par Ventus, eh... Comment qu'il s'appelle déjà ? Celui qui manipule la glace.
u_u Rien justement. J'aime les maux qui viennent sans raison 8DVivinana a écrit :On se demande ce que tu as fait avantGMJ: L'aérobic m'a (encore plus) tué mon coccyx x__x Je peux pas m'asseoir/me lever/m'étirer/éternuer (si si) sans pousser un criSérieux c'est chiant quoi...
Dans ce cas, tu te débrouilles avec Len, qui m'a gentiment laissé Van' :3Kuja a écrit :QUOI ?!
Ah non Vanitas, je me le garde sous le coude ! C'est le comble de l'epic ce mec là >( !!
Naon, tu l'avais pas réservé ! T^TKuja a écrit :QUOI ?!
Ah non Vanitas, je me le garde sous le coude ! C'est le comble de l'epic ce mec là >( !!
D'ailleurs, je dois mettre mon kit à jour.
Dit que PedoBabu est prêt à faire le voyage jusque dans ta lointaine contrée...Aurablade a écrit :GMJ : J'ai une classe composée a 90% D'immatures complètement retardés...
Quelqu'un a appris que j'étais allé a l'event de mercredi, et depuis ce matin ca vanne comme quoi :
"Olol il é alé voar 1 truc pokémon"
"C pour lé gam1",
"Atrapé lé tousse"
Et la j'ai le droit aux SMS...
MAIS PUTAIN QUOI
J'aime pokémon et je vous emmerdes