Ah ah epic !Kuja a écrit :
( Mais pourquoi j'ai posté c't'image avant... )
( Eh non le Yuri, ce n'est pas la réalité. Tout comme le yaoi... C'est bien pour ça qu'on aime... Ou qu'on aime pas. Bref. )
( J'ai les cheveux courts, et je ne me risque pas à mettre ce genre de pull.)
Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
Re: Le topic des images drôles, oopas :D
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Ah zut je peux pas l'afficher, bon je vous mets une URL directe vers l'image ==> http://img199.imageshack.us/img199/2120/fuuro.gif
Crunch !
Crunch !
Modifié en dernier par Saer Myenn le mar. 23 nov. 2010, 11:23, modifié 1 fois.

- Aurablade
- Membre
Ahah, j'ai bien rigolé aussi, n'empeche elle aurait pu fermer sa braguette la championne 

+1000 pour l'image avec les vampires
Y'en a ras le cul des vampires tantouzes avec des paillettes
Un vampire, c'est violent, c'est bourrin, c'est d4rk, ça poutre des jolies filles avec les dents, pour ensuite sucer leur sang jusqu'à la moelle 
D'ailleurs, Cassy, je te trouve vraiment ignoble ! Tu as une vision carrément dégueulasse des hommes, avec tes yaois là ! Non mais sérieux... 

Partout. L'archétype de la lesbienne, c'est une fille qui n'est pas du tout féminine, pour ne pas dire camionneuse (et si tu n'es pas d'accord avec ça, tu peux lire ceci afin de te renseigner sur "l'avis commun"). Avoir les cheveux courts et s'habiller mal font donc partie de ce stéréotype. Bien sûr, c'est un stéréotype, on y trouvera donc forcément des exceptions.je me demande bien en plus de quel stéréotype il s'agit: où as-tu vu que les lesbiennes avaient les cheveux courts et étaient mal habillées???
Faut pas déconner, on va pas non plus voir le mal partout...Quant à ton pseudo, je crains, malheureusement, qu'il veuille tout dire quant à ta vision des femmes.

Le principe du stéréotype, c'est que c'est un point de vue général des gens vers quelque chose, - qu'ils ne connaissent généralement pas - et le plus souvent à tort! Donc il y a beaucoup d'"exceptions" aux stéréotypes, le plus souvent, dont là.Biodd13 a écrit :Partout. L'archétype de la lesbienne, c'est une fille qui n'est pas du tout féminine, pour ne pas dire camionneuse (et si tu n'es pas d'accord avec ça, tu peux lire ceci afin de te renseigner sur "l'avis commun"). Avoir les cheveux courts et s'habiller mal font donc partie de ce stéréotype. Bien sûr, c'est un stéréotype, on y trouvera donc forcément des exceptions.
Quant au lien que tu me donnes, voici quelques exemples de coms:
Cette première quote a été élue "meilleur réponse" par les lecteurs...
Comme c'est intelligent. Voila donc la "meilleur réponse". Encore?Gays : écervelé (normal il se rapproche de la femme...) très superficiel (adore shopping maquillage et les derniers potins)
très peureux d'une souris (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh). Dans les fictions (télé, ciné...) le pédé sera un personnage secondaire comique, célibataire bien entendu pas de bisou entre hommes à l'écran. Et dans la vie on peint les gays comme ultra-sexuels, toujours près à baiser et bien sûr sans capotes (alors qu'en vrai les gays se protègent plus que les hétéros!).
Ensuite les gays seraient tous passifs puisque si tu encules tu reste un homme (cf l'expression Enculé).
Pour les lesbiennes, comment elles font???? Les gens n'arrivent pas à imaginer qu'on puisse baiser sans bite.......
Cheveux courts, moche, camionneuse, déteste les hommes, veut être un homme (logique non? lol)...........
A oui vit seule avec son chat.............Porte le titre Mademoiselle puisqu'après tout une lesbiennes est juste une sous-catégorie de la vieille fille, celle qui a râté sa vie car pas mariée à un homme.
Sources :
évidemment la liste est longue, on pourrait en écrire un bouquin.
Ça se passe de commentaire. Heureusement qu'il y a certains posts + intelligents:Les lesbiennes ont forcement les cheveux courts,elles detestent les mecs,d'ailleurs elles veulent forcement leur ressembler, logique. Elles ne veulent pas d'enfant. Si elles couchent avec des filles uniquement c'est parce qu'elles n'aiment pas les enfants et ne veulent pas en avoir(??!!) . C'est ce qu'on m'a deja dit.
Pas que tu dises des conneries biodd (il y a même un sacré fond de vrai malgré tout dans tes propos), mais ce n'est pas le meilleur exemple qui soit...il n'y a pas de selon moi mais je vois bien que les gens pensent des gays qu'ils sont éféminés et les femmes un peu graçcon, c'est lojn d'être majoritaire je trouve.
Pas que je sois parano, mais faut admettre que comme par hasard il a un pseudo faisant référence à un certain point de vue sur les lesbiennes: avoue que c'est déstabilisant.Biodd13 a écrit : Faut pas déconner, on va pas non plus voir le mal partout...D'ailleurs, Cassy, je te trouve vraiment ignoble ! Tu as une vision carrément dégueulasse des hommes, avec tes yaois là ! Non mais sérieux...

Biodd13 a écrit :+1000 pour l'image avec les vampiresY'en a ras le cul des vampires tantouzes avec des paillettes
Un vampire, c'est violent, c'est bourrin, c'est d4rk, ça poutre des jolies filles avec les dents, pour ensuite sucer leur sang jusqu'à la moelle

O comte Dracula, reveille le demon qui est en toi!
Sinon, si vous continuez je vous attribue un point Gaywin.

Ça existe, ça?Dastal a écrit :Sinon, si vous continuez je vous attribue un point Gaywin.

PS: non, je ne suis pas un inculte qui ne connaît pas le point Godwinjusqu'à ce que Balmora m'en parle, mais je veux être sûr, sait-on jamais.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Babu
- Membre
@Sazpanrudo: Evite les liens directs depuis gelbooru stp...
- Aurablade
- Membre
Ca va Babu, il envoie que sur l'image, pas sur le site =/
- Babu
- Membre
Sauf que après c'est facile de chercher d'autres zoulies images et c'est gelbooru quoi...
Jeux de mot seulement.Shining a écrit :Ça existe, ça?Dastal a écrit :Sinon, si vous continuez je vous attribue un point Gaywin.
PS: non, je ne suis pas un inculte qui ne connaît pas le point Godwinjusqu'à ce que Balmora m'en parle, mais je veux être sûr, sait-on jamais.
Yuu< Pfeuh, pour une fois que je met un beau mâle bien viril, faut que tu mette une petite fille toute frêle =o.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si déjà tu postes Remilia, prends une belle image, pas un navet 

Les stéréotypes s'avèrent sans doute très souvent faux, mais ils ne sont toutefois pas fondés sur du vent
Mais ce n'est pas la question, ce qui nous m'intéresse ici, c'est de montrer que Yuri n'est pas le seul à avoir ce préjugé, et que ce stéréotype existe bel et bien (puisque tu semblais assez sceptique, je cite "je me demande bien en plus de quel stéréotype il s'agit").
(Mais je ne te cache pas que je partage ton avis sur le fait que le mec en question est un con...)
Le fait qu'il ait un tel pseudo montre qu'il possède un certain intérêt dans ce genre de lecture, et donc, qu'il ne possède pas d'avis négatif vis à vis des lesbiennes (je vois assez mal quelqu'un d'homophobe lire des yuris, il faut dire
). Bon après, ça dépend des yuris qu'il lit, aussi... %D
(Putaing, ça fait du bien de poster utile... %D)

A vrai dire, je me fiche pas mal que le point de vue tenu par le mec du lien de mon dernier post soit juste ou non, ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse : l'important, c'est que l'avis de ce mec est représentatif de l'idée que se font la plupart des gens des lesbiennes, ce n'est ni plus ni moins le point de vue de "l'homme de la rue"Ça se passe de commentaire. Heureusement qu'il y a certains posts + intelligents:

Je trouve ça plutôt rassurant, au contrairePas que je sois parano, mais faut admettre que comme par hasard il a un pseudo faisant référence à un certain point de vue sur les lesbiennes: avoue que c'est déstabilisant.

(Putaing, ça fait du bien de poster utile... %D)
Je sais faire la différence entre la réalité et le virtuel, tu peux en être certainBiodd13 a écrit :Faut pas déconner, on va pas non plus voir le mal partout...D'ailleurs, Cassy, je te trouve vraiment ignoble ! Tu as une vision carrément dégueulasse des hommes, avec tes yaois là ! Non mais sérieux...

Je côtoies suffisamment le mâle pour connaitre la taille du fossé entre ces deux mondes. C'est juste un passe temps comme un autre. Jamais forcé les gens à accepter mes idées. ( Même s'il m'arrive des kits yaoistes, je reste très soft...)
Mais bon, pour le mâle lambda, rien ne vaut la douceur des courbes d'une jolie fille. Et je ne peux que plussoyer, au passage.

Je vis actuellement ça au lycée avec ma paire de béquilles et mon plâtre, tiens.

tu es plutôt patient, je les aurais déjà distribués à la pelleteuseDastal a écrit :Sinon, si vous continuez je vous attribue un point Gaywin.
à ton service mon garçonShining a écrit : PS: non, je ne suis pas un inculte qui ne connaît pas le point Godwinjusqu'à ce que Balmora m'en parle, mais je veux être sûr, sait-on jamais.

- EroRisuSama
- Membre
Joli FAIL effectivement...