J'peux pas être partoutEbola a écrit :> faire confiance au corps enseignant

J'peux pas être partoutEbola a écrit :> faire confiance au corps enseignant
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
pour le cas de espérez toucher plus de 580 dans ton cas de stage/cdd sa me semble délicat.Si ils ont accepter c'est aussi parceque te prendre dans le cas d'un stagiaire même rémunérés leur reviens bien moins cher qu'un salarié en CDD tout en te collant la même charge de travail voir plus.Peut etre qu'il te donnerons des tickets resto et autre truc mais encore une fois ce sera déduit sur ton "salaire" ce qui pour le cas d'un emploi "stagiaire" est loin d'être rentable.Coorjet a écrit :PBJ > Entretien qui a duré 3h, mis au jus de tout le bordel nécessaire, gros brainstorming
Contrat pas encore monté mais c'est tout comme
A moi un stage-cdd ppr en info... dans le KFC où j'ai mon boulot étudiant (izi)
D'ailleurs, je suis absolument pas au jus de la législation là dessus, mais j'imagine que légalement, cumuler un CDI ( mon 15h/ semaine habituel) en tant qu'assistant manager/stew & un possible CDD pour développer & administrer des applis fidélité, diverses BDD & comm evènementielle, dans le même restaurant ça poserait problème, non ? Que ce soit au nombre d'heures ou encore au niveau du statut d'employé.
Quant bien même ça ne soit pas dans le même domaine, si c'est relatif au même patron ... ( ou alors on me fait dépendre de la seconde directrice, no idea)
Sachant ( pour la petite histoire ) qu'étant en interruption d'études jusqu'en Septembre ( sweet, one year lost) parce que j'ai pas trouvé de boîte l'an passé - diverses circonstances malheureuses - je peux pas réellement dire au bahut "CC FAIMOI UNE CONVENTION DE STAGE" :
Vu que je suis pas """inscrit"""" pour ce semestre (quant bien même mes notes PGM ne les a pas fait hésiter à m'autoriser cash à me réinscrire sans devoir repasser les partiels) du coup la convention affiliée passerait mal ; j'en ai parlé avec la gentille dame qui remplace la branlosse de l'an passé ( branlosse de type tiens, on vous fout dans la merde ? ràf je pars en vacs 3 mois et je vous promets des trucs sans jamais les faire ), qui m'a dit qu'effectivement un CDD serait le bien venu, tant au niveau rémunération que ça concrétise qqn de mes projets x m'évite d'avoir un trou dans un CV pourtant bien rempli x me donne de l'xp.
En en parlant en parallèle avec les deux gérants du resto, on me parle de Stagiaire salarié etc ; parce qu'à la négociation je leur ai bien fait comprende que je ferais pas ça gratos, et ils s'y sont rangés. Après reste à voir à quelle hauteur ça pousse - je suis je sais plus quel échelon en paie vu que j'ai fait pas mal de forma internes au bordel, je dois tourner à 580 boules par mois en comptant les primes mensuelles de statut, je sais pas si pour un taff lié ( mais là, je pense bien que non) je dois être payé au smic ou bien plutôt avec un statut supérieur, dans le domaine affilié. Parce que ça serait bien chiant d'être moins payé pour faire du vrai taff en info qu'un taff en restauration rapide ( même si y'a bonne ambiance je dis pas)
Donc voilà, comme ces questions me perturbent tjs autant et que les trucs que je trouve niveaux législation c'est ambigü ( et que ça me casse bien les couilles en vrai), si vous avez des infos/du vécu je prends ( puis ça fait une bonne discussion ! )
(Un bon pavé)
Orda> tl;dr : Trouve moi comment cumuler deux emplois d'un domaine différente pour le même employeur
le bisou
Ça va continuer cet après-midi tu vas voirloloali a écrit :Gbj: Et la razzia continue en biathlon
Je suis allée fouiner sur le sujet des séries pour voir si quelqu'un en avait parlé mais rien! :'( Je l'ai trouvé fort koulos, mais de toute façon, j'ai pas besoin de trailer pour trépigner en attendant la prochaine saison. Mais j'aimerais bien savoir quand le prochain livre va sortir? Parce que la série et le livre sont tellement différents maintenant que c'est deux histoires distinctes, et l'une comme l'autre me plaisent. Bref, on revoit Bran, ça va être chouette! Et Cersei est à deux doigts de faire péter une bombe nucléaire sur tout le monde, ça va être chouette aussi! c:Voltali obscur a écrit :À propos de trailers, y a un red band trailer pour GoT s6 qui est sorti y a qq jours btw.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.