Kuja a écrit :Je me retiens de faire un ninja édit de ton message.Lamelune a écrit :Non !![]()
Marine n'est pas qualifiée, j'y crois pas.
Je t'en prie

Les résultats... quelle surprise...
Kuja a écrit :Je me retiens de faire un ninja édit de ton message.Lamelune a écrit :Non !![]()
Marine n'est pas qualifiée, j'y crois pas.
Tiens donc. La majorité des gens de ma classe pensent comme toi, sauf qu'eux, ils n'ont aucun argument valable pour avancer le fait que "Hollande c'est un con", j'attends donc que tu en fournisses.Red-54 a écrit :Sarkozy au second tour, grand ouf de soulagement.
Maintenant, les français doivent pas faire les cons: Hollande quoi =/
C'est vous qui aurez envie de vous pendre au cours de ces 5 prochaines années...'Wynri' a écrit :'Wynri' a écrit :La pendaison en place publique conviendrait ?Du moins, il faut tout faire pour.On a un autre volontaire.Red-54 a écrit :Sarkozy au second tour, grand ouf de soulagement.
Maintenant, les français doivent pas faire les cons: Hollande quoi =/
Yabon.@Wynri: Perso, je vote pour le pal.
Pas si sur, si les Lepenistes se rangent de son côté...The Forty-second a écrit :Hollande et Sarko au second tour, c'était couru d'avance, tout comme Marine réléguée en troisième place côte-à-côte avec Mélenchon. Le second tour je l'imagine pas plus tendu, Hollande sera président, je le prédis.
Red-54 : ...
Et pourtant, c'est vraiment pas dur à trouver (malheureusement).Tiens donc. La majorité des gens de ma classe pensent comme toi, sauf qu'eux, ils n'ont aucun argument valable pour avancer le fait que "Hollande c'est un con", j'attends donc que tu en fournisses.
DEMMON a écrit :Sérieux[...] les mecs qui votent pour la droite ou l'extrême droite
C'est bien dommage.Je ne vous ferai pas ce plaisir
Et pourtant, ça se suffirait presque a lui-même.C'est navrant comme les gens qui votent à droite croient que c'est pour ça qu'on les aime pas,
J'ai deja expliqué mainte fois sur ce topic pourquoi Sarkozy a été un bon président malgré ce qu'on essait de nous faire croire, donc je descendrai pas devant ça...FlyingLoli a écrit :C'est navrant comme les gens qui votent à droite croient que c'est pour ça qu'on les aime pas, et pas pour cause de candidats merdiques.
Vu les tocards qu'on avait pour nous "représenter", difficile d'être satisfait.Pokéclément a écrit :Sinon ouais bah second tour somme toute prévisible... on a plus qu'à, j'ai envie de dire... de toutes façons quoiqu'il arrive j'aurais pas été satisfait...
Ta gueule. Merci.Red-54 a écrit :J'ai deja expliqué mainte fois sur ce topic pourquoi Sarkozy a été un bon président malgré ce qu'on essait de nous faire croire, donc je descendrai pas devant ça...FlyingLoli a écrit :C'est navrant comme les gens qui votent à droite croient que c'est pour ça qu'on les aime pas, et pas pour cause de candidats merdiques.
Et puis bon, dire qu'on a un candidat merdique quand en face ya Hollande...