GBJ : dans les cahiers, il en manque juste 1 de 200 pages pour l'espagnol
PBJ : ma flûte peut encore servir
GBJ : l'aut fois, ma mère a acheter une BD, yavait un agenda sympa dedans PBJ : elle roxx ma pochette x')
PlolJ: Y'a une mouche qui me squatte. Bwarf, laissons-la faire. De toute manière c'est le seul truc qui me squatte alors autant en profiter.
____________________________Journée d'hier____________________________ (Wouhou ça craint %D)
EBH:
11h15: On part chez mon frère et sa copine.
12h: On arrive chez eux 8D
On prend l'apéro, on mange... Et vers 14h on va a Strasbourg, on arrive au bowling à 14h30.
Première appréhension: OMG les boules sont louuurdes X_X Puis je me rends compte qu'il y a différents poids (la 7 étant la moins lourde, la 16 étant la plus lourde). Je m'arme donc de la 7 et de la 8.
Deuxième appréhension: Je sens que si je la lance je vais partir avec u_u Mais comme je suis courageuse (héwi >8D), je la balance de toute mes forces... et a ma plus grande surprise elle file tout droit. Spare 83
Mais mon Dieu il y a une ambiance de fou là dedans. Au bout de 30 minutes la salle s'assombrit, et vient une ambiance bleu nuit avec des loupiotes qui clignotent de partout, nous on était wtf
Et que c'est bon de tirer sur Evacuate the Dancefloor, Tik Tok ou All the Lovers *3
Après 3 parties et un début de tendinite, on s'est baladés dans le parc. On a vu des chimpanzés, des flamants roses et plein d'autres bêbêtes.
Puis direction le resto jusqu'à 22h15, dès que je suis rentrée chez moi je me suis affalée sur mon lit et j'ai plus redécollé
Voilà ma journée de BG que personne à lu mais jmef 8D
GMJ: Je travaille merde...
GMJ2: En plus avec deux filles... mais bof
GMJ3: Là bas le temps passe super lentement... 3h = 6h
GMJ4: La musique de la radio c'est de la merde en plus
Consolation: J'ai de l'argent...
PBJ : Bordayl ! Elles se sont enfin faites jartées, depuis le temps, ces radasses ! 8D
PMJ : Mes parents ont invités une collègue à ma mère pour manger ce midi (et le soir aussi), et elle est venu avec toute la famille, dont sa fille et son copain. Eh beh, déjà que je trouve que j'ai un balais où j'pense de temps en temps, eux... Pfiouh, et c'est pas faute d'essayer de les mettre à l'aise pourtant oo"