Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
C'est ça qui est cool, justement. Et c'est pour ça que Viserys sera toujours mauvais.
- Hullabaloo
- Membre
C'est subjectif.
J'ai aimé Viserys au moment où il a promis à sa soeur qu'il laisserait Khal Drogo, son armée de 40 000 hommes et leurs chevaux au grand complet lui passer dessus si ça suffisait à lui ramener le trône x) le tout avec un air affectueux, presque enamouré dans la série. Alors que dans le bouquin, en plus, elle n'a que 14 ans.
J'ai aimé Viserys au moment où il a promis à sa soeur qu'il laisserait Khal Drogo, son armée de 40 000 hommes et leurs chevaux au grand complet lui passer dessus si ça suffisait à lui ramener le trône x) le tout avec un air affectueux, presque enamouré dans la série. Alors que dans le bouquin, en plus, elle n'a que 14 ans.

et avec tout ça, vous m'avez fait regarder les nouveaux épisodes :/
(saison 2ofc)
(saison 2ofc)
- @ondine@
- Membre
Pbs: Putain de Titanic de merde, ça fait la 4 ème fois que je vois ce film et ça fait la 4 ème fois que je verse mes ptites larmes. JAAAACK.

Spoiler :
- Windy
- Membre
Je meilleur Jack c'est Jack Vessalius. Le Titanic, je l'ai vu qu'une fois, quand j'étais petite, ça m'a suffi. J'avais pas dormi de la nuit et j'ai JAMAIS voulu le revoir, JAMAIS.

- Hullabaloo
- Membre
<3@ondine@ a écrit :Pbs: Putain de Titanic de merde, ça fait la 4 ème fois que je vois ce film et ça fait la 4 ème fois que je verse mes ptites larmes. JAAAACK.
Je l'ai pas regardé, j'ai bon espoir d'arriver à traîner mes potes au cinéma.

- @ondine@
- Membre
Alors là en 3D j'imagine pas, j'serais devenue une fontaine perso. *-*
Vu ton avatar, ça se voit direct x)Windy a écrit :Je meilleur Jack c'est Jack Vessalius. Le Titanic, je l'ai vu qu'une fois, quand j'étais petite, ça m'a suffi. J'avais pas dormi de la nuit et j'ai JAMAIS voulu le revoir, JAMAIS.

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
lolJ² : 1h06 du matin, ma mère, sur MSN: "ils servent à quoi les oiseaux jaunes?"
Après des mois de lutte acharnée par mon frère et moi-même, ma mère s'est mise à Angry Birds... Parce que c'est dans le top des applications téléchargées.
Après des mois de lutte acharnée par mon frère et moi-même, ma mère s'est mise à Angry Birds... Parce que c'est dans le top des applications téléchargées.

- InkFox
- Membre
PBJ : Rematé Rox et Rouky c't'aprèm. Y'a pas à dire, c'est vraiment mon disney préféré, talonné de près par le Roi Lion. :')

- Brybry
- Chef des Relations Externes
GBJ: ICS SUR MON HTC SENSATIOOOOON

GMJ : Fini les vacances, les bons moments, place à la vraie "vie".
Modifié en dernier par M!cky le lun. 16 avr. 2012, 10:08, modifié 1 fois.
Spoiler :

Ta mère aussi s'y est mise? Perso, elle me demandait à quel moment mettre l'oiseau-boomerang dans SeasonsHullabaloo a écrit :lolJ² : 1h06 du matin, ma mère, sur MSN: "ils servent à quoi les oiseaux jaunes?"

PBH: Titanic, ce film. J'ai eu l'ombre d'un instant envie de pleurer, 'tain.
PlolJ: Olol les superstitions sur VDM...
"Je vais partir un vendredi 13, et je vais revenir le centenaire du naufrage du Titanic, sachant que je pars en bateau". Tant qu'on y est, j'aurais pas du mettre Thirteen dans mon magnéto il y a trois jours, sous l'effet maléfique du vendredi 13 le disque serait peut-être devenu une lame de scie qui m’aurait tranché en rondelles, allez.

Merci à Versus

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
BJ: Encore une journée gratos.
BMoment: Avancé dans les maths.
MJ: Par contre physiques, non.
BMoment: Avancé dans les maths.
MJ: Par contre physiques, non.

GlolJ : Des nouvelles de VDM :

P?J :Cocotte331 a écrit :"Aujourd'hui, mon copain m'a fait sa demande en mariage dans son magasin de jeux vidéo préféré. Pour couronner le tout, la bague était délicatement enfermée dans une Pokéball. VDM"

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je n'ai jamais compris en quoi ce truc était une vie de merde.Comme les trois quart des trucs poster sur ce même site.Artémis R a écrit :GlolJ : Des nouvelles de VDM :Cocotte331 a écrit :"Aujourd'hui, mon copain m'a fait sa demande en mariage dans son magasin de jeux vidéo préféré. Pour couronner le tout, la bague était délicatement enfermée dans une Pokéball. VDM"
BTW
p?j Putain de froid de merde. Je fear de plus en plus pour mes chatons et pard rechercher réguliérement mais je ne les ai toujours pas trouver -_-. J'espére que la maman s'en occupe bien.
PlolJ C'est motivant galérer dans une haie pour chercher des chatons, fouiller une cabane de jardin de abadonder et escalader un grillage sansrien trouver. Et revenir et retrouver mon petit frére affaler tel un cachalot échouer sur la plage, sur la banquette devant des série aussi intéresante que pertinante comme mes parrains sont magique..... Dire qu'il n'ya pas Quelque heure c'était le premier à gueuler parcequ'on retrouver pas ces putains de chats....
G?J: http://www.viedemerde.fr/sexe/6549634 
PlolJ: Pas mal. Lors d'une bataille, on est deux dans l'équipe bleue, 0 dans l'équipe rouge. La bataille finit dès qu'elle a commencé, not bad.
@Madikox: S'il te plaît, arrête avec tes "BTW", je trouve ça assez indigeste à lire.

PlolJ: Pas mal. Lors d'une bataille, on est deux dans l'équipe bleue, 0 dans l'équipe rouge. La bataille finit dès qu'elle a commencé, not bad.
@Madikox: S'il te plaît, arrête avec tes "BTW", je trouve ça assez indigeste à lire.

Merci à Versus

Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: Plein le ... d'entendre parler de la hausse des frais de scolarité. >< Mais merde c'est vrai quoi! Tout ceux qui font le boycott, (On peut plus appeler ça une grève sinon ça serait illégal hein.) bah c'est des gens qui un le véhicule de l'année, un IPhone, des vêtements de marque ultra cher, etc, etc. Mais merde, arrêtez de dépenser pour ça et surtout, arrêtez de de nous casser les c. avec vos manif à la con. >< Pfff...
GBJ: Tonight is tha big night
GBJ: Tonight is tha big night
GBJ => Une super copine m'a préparé une super surprise comestible, comme c'était trop bon <33
GMJ => Sauf que j'ai failli mourir de cette surprise, réaction allergique puis Œdème de Quincke, zou a l'hosto...
GMJ => Sauf que j'ai failli mourir de cette surprise, réaction allergique puis Œdème de Quincke, zou a l'hosto...
- Aurablade
- Membre
EBJ : VACANCES DE 3 SEMAINES FUCKYEA
EBD : LONDOOOOOOOOOOOON
EBD : EN PLUS J'SUIS AVEC DES POTES DANS LA FAMILLE D’ACCUEIL, BONHEUR INTÉGRAL BONJOUR
EBD : LONDOOOOOOOOOOOON
EBD : EN PLUS J'SUIS AVEC DES POTES DANS LA FAMILLE D’ACCUEIL, BONHEUR INTÉGRAL BONJOUR
- Julien6565
- Membre
GBJ : 11h-15h , début de semaine cool 
GBD : 8h-14h J'aime bien cette semaine .
P?Mercredi : Histoire des Art a 10h , je me demande si je vais réussir .
PMJ : Évaluation d'Anglais , je les complètement raté :/

GBD : 8h-14h J'aime bien cette semaine .
P?Mercredi : Histoire des Art a 10h , je me demande si je vais réussir .
PMJ : Évaluation d'Anglais , je les complètement raté :/

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :