Bouarff, j'ai tenu bon avec le forum Constipation.DimoniaK a écrit :GlolJ: Avec Artémis, un concours de celui qui trouve les plus grosses perles de Doctissimo. Je l'ai emporté haut la main avec le mec qui dit "Mangez mon sperme" dans le forum santé.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
J'ai quand même gagné 4-1 au final, n'oublions pas celle qui disait "je suis trop moche" dans le forum euthanasieArtémis R a écrit :Bouarff, j'ai tenu bon avec le forum Constipation.DimoniaK a écrit :GlolJ: Avec Artémis, un concours de celui qui trouve les plus grosses perles de Doctissimo. Je l'ai emporté haut la main avec le mec qui dit "Mangez mon sperme" dans le forum santé.

Merci à Versus

Spoiler :
Rofl o/DimoniaK a écrit :J'ai quand même gagné 4-1 au final, n'oublions pas celle qui disait "je suis trop moche" dans le forum euthanasieArtémis R a écrit :Bouarff, j'ai tenu bon avec le forum Constipation.DimoniaK a écrit :GlolJ: Avec Artémis, un concours de celui qui trouve les plus grosses perles de Doctissimo. Je l'ai emporté haut la main avec le mec qui dit "Mangez mon sperme" dans le forum santé.
PMJ : Je suis grave à la boooouuuuuurre !!
KILL IT WITH FIRE !Kuja a écrit :( Pour résumer, il m'a envoyé une vacherie sur un accident que j'ai eu en décembre, une de plus. J'ai craqué, je lui ai modéré la gueule IRL. :'( )
( En cas de détail c'dans les mp, si j'ai pas la flemme. )
PMJ : Puréééée, mais c'est moche ! Bon, je m'attendais pas à des miracles avec 12 feutres de couleurs, mais j'ai vu des mater' plus doués que ça !
PlolJ : complétement coincée devant le questionnaire. Mouise. Ma dernière réponse c'était "pourquoi pas ?", va falloir broder.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PM: ptain, chaque fois que je tousse ou éternue, mon nez saigne et j'en ai dans la gorge D8
LET'S GOOOO, INTO TWILIIIIGHT
PB: j'ai fini les chocolat du super chocolatier d'à côté, c'est le seul truc qui passe, ça fait tout doux dans la gorge <3 Mais ma maman va m'en prendre quelques autres <33
PB: j'ai fini les chocolat du super chocolatier d'à côté, c'est le seul truc qui passe, ça fait tout doux dans la gorge <3 Mais ma maman va m'en prendre quelques autres <33
auto refutassion trumpiste
- Makona1
- Membre
Tu vas faire des petites n'étoiles ? =PPM: ptain, chaque fois que je tousse ou éternue, mon nez saigne et j'en ai dans la gorge D8
Enfin, bon rétablissement, et régales-toi !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Maurice Hauriou
- Membre
Kuja si t'as besoin ton Maurice est là.
Une sale addiction.Balmora a écrit :WTF?MauriceHauriou a écrit :EBN : http://www.youtube.com/watch?v=pqGkalmt ... re=related

- Absolom14
- Membre
Pour moi c'est pas aussi extrême O_ôVoltali obscur a écrit :PM: ptain, chaque fois que je tousse ou éternue, mon nez saigne et j'en ai dans la gorge D8
Moi une fois j'ai saigné du nez et en même temps j'étais enrhumé, donc j'ai un peu reniflé..sauf que le sang est descendu dans ma gorge..WinterFox a écrit :Pour moi c'est pas aussi extrême O_ôVoltali obscur a écrit :PM: ptain, chaque fois que je tousse ou éternue, mon nez saigne et j'en ai dans la gorge D8
Spoiler :

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Au moins grâce a ça j'étais pas allé en coursYast89 a écrit :Mmmhhh , c'sexy tout ça !

Spoiler :
Moralité: Faut pas regarder des sites pas recommandables quand t'es enrhumé.jerC a écrit :Moi une fois j'ai saigné du nez et en même temps j'étais enrhumé, donc j'ai un peu reniflé..sauf que le sang est descendu dans ma gorge..WinterFox a écrit :Pour moi c'est pas aussi extrême O_ôVoltali obscur a écrit :PM: ptain, chaque fois que je tousse ou éternue, mon nez saigne et j'en ai dans la gorge D8
LET'S GOOOO, INTO TWILIIIIGHTSpoiler :

P?J: Je sais pas pourquoi, mais je suis joyeux. C'est quand même mieux qu'hier où j'étais triste sans savoir pourquoi.

Merci à Versus

Spoiler :
C'est pas à causes de sites, de toute façon je vais bientôt me faire cautériser.DimoniaK a écrit :Moralité: Faut pas regarder des sites pas recommandables quand t'es enrhumé.jerC a écrit :Moi une fois j'ai saigné du nez et en même temps j'étais enrhumé, donc j'ai un peu reniflé..sauf que le sang est descendu dans ma gorge..WinterFox a écrit :Pour moi c'est pas aussi extrême O_ôVoltali obscur a écrit :PM: ptain, chaque fois que je tousse ou éternue, mon nez saigne et j'en ai dans la gorge D8
LET'S GOOOO, INTO TWILIIIIGHTSpoiler :
P?J: Je sais pas pourquoi, mais je suis joyeux. C'est quand même mieux qu'hier où j'étais triste sans savoir pourquoi.
Ah et j’ai dit qu'en plus c'était quand je m'était levé?

Spoiler :
- Absolom14
- Membre
PlolJ: Une tentative désespérée pour ouvrir un nouveau topic.
PMJ : Yep :c
PBJ : New microcasque
PBJ : Circuit à moitié fini
PBJ : New microcasque
PBJ : Circuit à moitié fini

Ce fail!
BJ > film plutôt cool.
MJ > Aucun chevelu
BJ > film plutôt cool.
MJ > Aucun chevelu

- Océanyx
- Membre
PBJ: Une news croustillante comme je les aime dites-moi =3
EBJ: Champiiiiiiiion Eaaaaaaaauuuuuuu ! Et bien mignon en plus de ça...
EBJ: Champiiiiiiiion Eaaaaaaaauuuuuuu ! Et bien mignon en plus de ça...

Spoiler :
Glolj : J'ai oublié de me déconnecter d'msn et une amie a commencé à faire un monologue en anglais, c'est assez épique 

Chibi Judal by Solstice-11
- Windy
- Membre
Ah, tu me fais penser qu'il faut que je continue Émeraude (oui bon, Marc est pas le champion d'Eau dans Émeraude mais osef).Océanyx a écrit :EBJ: Champiiiiiiiion Eaaaaaaaauuuuuuu ! Et bien mignon en plus de ça...
MJ : Fait froid. Et j'ai toujours pas commencé à réviser...
PMJ : Argh, me manque encore des tomes et je reçois ma commande que samedi, et encore c'est pas sûr...
?J : Je me sens à la fois contente et déprimée en ce moment. Mais je crois que ça me le fait à toutes les vacances... C'est ptete parce que je vois personne. Mais en même temps, j'habite dans un tout petit village et aujourd'hui on a réalisé qu'un des habitants est pédophile sur ses gosses. Cela s'ajoute à trois autres familles barges, dont un fils a contribué à un acte impardonnable avec une brosse à dents sur un de ses camarades de classe (pour ne pas citer ce qu'il a fait) et une autre famille qui sait pas s'occuper de ses animaux et qui hurle sur toute personne s'approchant de son domicile. Y a pas UNE SEULE famille normale chez moi. Alors forcément, je sors pas. :°

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : 16,5 en macro. Vasy ca me fait une de ces notes de contrôle continu de fou
PBJ : 2 levels sur Maple, plein de drops ffclvcx
PBJ : 1h30 de cours
PMJ : Il me manque un peu cette semaine x:
PBJ : 2 levels sur Maple, plein de drops ffclvcx
PBJ : 1h30 de cours
PMJ : Il me manque un peu cette semaine x: