Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Les 2 dernières sont pas terribles, oui. Y'a quelques moments sympas, et encore, j'ai pas retenu grand chose de la dernière. :x
Parfois, il lui arrive d'en faire encore des cools, mais ça va en baissant...
Parfois, il lui arrive d'en faire encore des cools, mais ça va en baissant...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oh moi j'ai bien aimé la dernière, la fin avec le niveau de la mine c'était vraiment bien drôle. La précédente, effectivement, le niveau était moyen voir pas terrible. Comme c'est le JDG j'le pardonne parce qu'il se donne quand même bien.
Mais dans les récentes, j'ai totalement accroché au test de Dragon's Lair et la vidéo sur les dessins-animés pour filles. Je peux les voir et les revoir, je m'en lasse jamais.
Mais dans les récentes, j'ai totalement accroché au test de Dragon's Lair et la vidéo sur les dessins-animés pour filles. Je peux les voir et les revoir, je m'en lasse jamais.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
BAMBOLEOOOO BAMBOLEAAAPokéclément a écrit :et la vidéo sur les dessins-animés pour filles.
Oui elle était cool celle-ci.
auto refutassion trumpiste
Le dessin-animé pour fille est la meilleure de ses dernières vids.
- Shaam
- Membre
Ah le joueur du grenier...
Mon passage préféré de tous est celui durant le test de Dragon Ball sur nes, il souligne le fait qu'il n'y a qu'une musique qui se répète toujours. Quand il commence à entendre cette musique partout...
pbj : ai confectionné une petite t-card. Ça faisait hyper longtemps.
Mon passage préféré de tous est celui durant le test de Dragon Ball sur nes, il souligne le fait qu'il n'y a qu'une musique qui se répète toujours. Quand il commence à entendre cette musique partout...

pbj : ai confectionné une petite t-card. Ça faisait hyper longtemps.
- Gouka
- Membre
Pareil que Shaam, ce moment est épique <3

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- InkFox
- Membre
P?J : Bonjour, je suis un tramway, j'ai été lancé Samedi, modifiant par conséquent toutes les lignes de bus. Quand je descends la rue Jean Jaurès je crée des embouteillages de Tramway tellement je suis nombreux, quand je monte la rue Jean Jaurès j'ai toujours 25 minutes de retard, et comme ils ont mis les bus pour aller au relecq à Starsbourg, le moyen le plus simple est de passer par moi pour les rejoindre. La vie est belle, ces bus passent toutes les demi-heures/toutes les heures, et comme je suis envahi par les touristes qui veulent profiter des 3 jours gratuits, je ne peux même pas me permettre de faire monter tout le monde quand je daigne enfin me pointer à mon arrêt. C'est tellement drôle de les voir désespérer face à la perspective d'une nouvelle attente.
J'aime faire louper des bus aux gens parce que je suis encore plus en retard que les bus eux-mêmes. Rejoignez-moi dans mon combat contre la ponctualité, abandonnez les bus et venez m'envahir inutilement bande moutons, moi aussi je vous aime.
Bref, j'ai loupé deux fois mes derniers cours aujourd'hui. Tramway, meurs.
J'aime faire louper des bus aux gens parce que je suis encore plus en retard que les bus eux-mêmes. Rejoignez-moi dans mon combat contre la ponctualité, abandonnez les bus et venez m'envahir inutilement bande moutons, moi aussi je vous aime.
Bref, j'ai loupé deux fois mes derniers cours aujourd'hui. Tramway, meurs.

- Absolom14
- Membre
T'étais pas là quand ils ont installé le Tramway à Hérouville toi :j
Le plus gros bordel que la ville a connu depuis le jour où une mini tornade est passée, en décembre 1999.
EbJ: Vacances
Le plus gros bordel que la ville a connu depuis le jour où une mini tornade est passée, en décembre 1999.
EbJ: Vacances

- InkFox
- Membre
Oh ici le tramway était même pas officiellement lancé que y'avait déjà trois rames en réparation, une parce qu'un camion avait foncé dedans, une autre parce qu'un motard avait trouvé le moyen de s'encastrer dessous et qu'il a fallu la découper pour l'en extraire et la troisième je sais plus. C'te bordel. Enfin je sais pas ce qui a pu se passer à Hérouville m'enfin. x)Iwaopeln a écrit :T'étais pas là quand ils ont installé le Tramway à Hérouville toi :j

- Yukaraj
- Membre
Tramway à Dijon, coucou le bordel depuis 1~2 ans.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
GbJ JJBA L'art de rédécouvrir de bonne pistes avec un de la bonne baston. Essayer de vous passer l'acte 4 diamond is not a trash avec les bonnes musiques ou groupe de vote choix qui correspondent au stand le résultat est assez surprenant. C'est abuser comme les pistes colle à 100% au pouvoirs des stand mais surtout aussi a l'hote du stand en lui même. Je me relit les combat avec killer queen et yoshikage Kira avec un grand plaisir.
pfuuj Putain de e-systeme de merde c'est la misére pour virer ce putain de clavier......ahhhh je veut juste placer ma seconde barette de ram enfoiré !!!!!
pfuuj Putain de e-systeme de merde c'est la misére pour virer ce putain de clavier......ahhhh je veut juste placer ma seconde barette de ram enfoiré !!!!!
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Ordi portable ? Je compatis.MADIk0x a écrit :pfuuj Putain de e-systeme de merde c'est la misére pour virer ce putain de clavier......ahhhh je veut juste placer ma seconde barette de ram enfoiré !!!!!

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Proflugia
- Membre
GBHier : Ponyta bleu <3
Enorme Bonheur du jour : Journée au parc Astérix.
Enorme Bonheur du jour : Journée au parc Astérix.

GlolJ :Le camping du Hellfest vu du ciel :
PBJ : Nouveau JdG.
GBJ : Bon, au moins un oral qui se sera pas trop mal passé. N'empèche qu'apprendre la nature des épreuves une heure avant de les passer, ça reste un epic win.
GMJ : J'ai la fenêtre ouverte, et il pleut. Ça permet que dans ma chambre, il fasse entre 15 et 20 degrés, température idéale pour moi. En temps normal, du moins. PARCE QUE LA, JE CRÈVE DE CHAUD, BORDEL.
Spoiler :
GBJ : Bon, au moins un oral qui se sera pas trop mal passé. N'empèche qu'apprendre la nature des épreuves une heure avant de les passer, ça reste un epic win.
GMJ : J'ai la fenêtre ouverte, et il pleut. Ça permet que dans ma chambre, il fasse entre 15 et 20 degrés, température idéale pour moi. En temps normal, du moins. PARCE QUE LA, JE CRÈVE DE CHAUD, BORDEL.
Modifié en dernier par Balmora le mar. 26 juin 2012, 00:03, modifié 1 fois.
- InkFox
- Membre
P?J: bonjour, oral d'Anglais demain 10h, oral d'Allemand après demain 10h. Ils pouvaient pas faire comme pour les autres sections et nous mettre des écrits? Non il a fallu qu'on se tape des oraux. Grumpf, j'aime pas les oraux. >:(

Bienvenue au club. Encore que moi, j'aurai bien aimé un oral d'anglais, plutôt qu'un entretien de motivation.
- Aile Blanche
- Membre
Ah bah énorme GG depuis le temps que tu le cherchais !Proflugia a écrit :GBHier : Ponyta bleu <3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- RailGunZ-
- Membre
GEJzgizejgzej du jour > Dafuq ton Simetierre Aura. Dafuq. %D *ze t'ai apporté une suprise maman -zblouis-*
- Tyriak
- Membre
Plolj : seul connecté. Suffit d'être là à 8h30 en fait. :3
Pbj : direct live de Bordeaux. Y a un putain de H+ <3
Pmj : l'horreur pour dormir la voiture. U_u
Pbj : direct live de Bordeaux. Y a un putain de H+ <3
Pmj : l'horreur pour dormir la voiture. U_u
BJ > Mes rêves reprennent.du service. Et du bon en bonus.