Hullabaloo a écrit :Bon alors.MauriceHauriou a écrit :Non non je connais les comics de bases mais Carnage USA par exemple, non.Hullabaloo a écrit :A Spiderman en général ? Y a du boulot pour tout rattraper, chouchou.MauriceHauriou a écrit :Donne-moi envie de m'y mettre stpHullabaloo a écrit :PBJ: Dernier chapitre de Carnage USAet la fin n'est pas aussi négative que je l'aurais pensé. Vivement la sortie en France et le nouveau projet de Wells *W*
Je peux te parler de mon super villain préféré mais en dehors du fait que c'est un putain de taré, je suis pas sûre de trouver des arguments en sa faveur.
Carnage USA c'est une mini série introduite par une autre mini série dont le premier tome est paru en France il y a quelques mois: Carnage : une affaire de famille, laquelle voit ressurgir un vieux super méchant symbioté, Cletus Kasady le serial killer rouquin qui a mené la vie dur à Spidey et ses accolytes pendant (entre autres) Maximum Carnage, ma série comics préférée de tous les temps (que j'ai perdue, puis retrouvée au gré de mes errances dans les bouquineries de comics parisiennes). Cletus (et son symbiote) est mon super vilain préféré. Sociopathe, complètement fou, sans aucune morale, il tue pour le plaisir de semer le chaos. Pour une raison qui m'échappe*, il n'est toujours pas mort bien qu'il ait des centaines de meurtres sur la conscience. Voire plus que ça, même. Coupé en deux par Sentry, on le croyait définitivement disparu. Mais c'est sans compter sur son symbiote et sur l'inventivité des scénaristes...
* façon de parler, hein. Entre les idéaux des super héros et la volonté de Spiderman de ne tuer personne, c'est "normal" qu'il soit toujours là. En plus c'est toujours un rebondissement scénaristique conséquent, de relâcher Cletus dans la nature <3
Oh et dans le premier tome, les disputes Tony/Peter façon vieux couple sont marrantes, au passage x)