MJ: La sal*pe ! Elle n'a aucune parole, franchement... Bon, on s'est débrouillé quand même !

PBJ: Aprèm pas mal !
PLolJ: Me vampirousta

Dieu existe.Orodreth a écrit :DS° : OMG , une personne qui aime le cyclisme !![]()
Euh , désolé mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire...DS° a écrit :Dieu existe.Orodreth a écrit :DS° : OMG , une personne qui aime le cyclisme !![]()
(Maurice pas besoin de venir.)
Deux. Moi aussi, j'aime le cyclisme.Orodreth a écrit :DS° : OMG , une personne qui aime le cyclisme !![]()
PBJ : 300ème messages en peu de temps , un record , non ?
C'est très mauvais, je ne suis pas du genre à m'afficher pour si peu.DS° a écrit :Dieu existe.Orodreth a écrit :DS° : OMG , une personne qui aime le cyclisme !![]()
SoitMauriceHauriou a écrit :C'est très mauvais, je ne suis pas du genre à m'afficher pour si peu.DS° a écrit :Dieu existe.Orodreth a écrit :DS° : OMG , une personne qui aime le cyclisme !![]()
Mais multiplie les occurrences à mon nom, ça me fait plaisir.
Donne-moi envie de m'y mettre stpHullabaloo a écrit :PBJ: Dernier chapitre de Carnage USAet la fin n'est pas aussi négative que je l'aurais pensé. Vivement la sortie en France et le nouveau projet de Wells *W*
A Spiderman en général ? Y a du boulot pour tout rattraper, chouchou.MauriceHauriou a écrit :Donne-moi envie de m'y mettre stpHullabaloo a écrit :PBJ: Dernier chapitre de Carnage USAet la fin n'est pas aussi négative que je l'aurais pensé. Vivement la sortie en France et le nouveau projet de Wells *W*
Non non je connais les comics de bases mais Carnage USA par exemple, non.Hullabaloo a écrit :A Spiderman en général ? Y a du boulot pour tout rattraper, chouchou.MauriceHauriou a écrit :Donne-moi envie de m'y mettre stpHullabaloo a écrit :PBJ: Dernier chapitre de Carnage USAet la fin n'est pas aussi négative que je l'aurais pensé. Vivement la sortie en France et le nouveau projet de Wells *W*
Je peux te parler de mon super villain préféré mais en dehors du fait que c'est un putain de taré, je suis pas sûre de trouver des arguments en sa faveur.
Bon alors.MauriceHauriou a écrit :Non non je connais les comics de bases mais Carnage USA par exemple, non.Hullabaloo a écrit :A Spiderman en général ? Y a du boulot pour tout rattraper, chouchou.MauriceHauriou a écrit :Donne-moi envie de m'y mettre stpHullabaloo a écrit :PBJ: Dernier chapitre de Carnage USAet la fin n'est pas aussi négative que je l'aurais pensé. Vivement la sortie en France et le nouveau projet de Wells *W*
Je peux te parler de mon super villain préféré mais en dehors du fait que c'est un putain de taré, je suis pas sûre de trouver des arguments en sa faveur.