²PalkiaPeårl a écrit :MJ: C'est parti pour une semaine de merde.
MJ : Encore des devoirs à faire.
²PalkiaPeårl a écrit :MJ: C'est parti pour une semaine de merde.
wsh pépéPalkiaPeårl a écrit :EMJ: Je vais lui péter sa gueule de bouffon enculé du fion. Nan sérieux déjà on est venu lui parler solennellement le mec limite il se fout de nous, il voulait rien entendre de nos arguments ce qui démontre son putain d'égoïsme, bah tsais quoi j'enclenche l'opération bourrage de crâne de ma mère et commencement de la décadence: faudra pas venir s'étonner ensuite. BOUFFON[/color]
Si, moi.lugianium a écrit :Sérieux, vous en connaissez des mecs qui se font honte à eux même !
Meuh non !Khimeira a écrit :Si, moi.lugianium a écrit :Sérieux, vous en connaissez des mecs qui se font honte à eux même !
Rofl, dur PapaRaishini13 a écrit :Et, là tu as rêvé mon pauvre petit, tu n'assisteras jamais à ça. T'as qu'à expérimenter par toi-même, non maisS°Eater a écrit :Et puis tu m'avais promis de me montrer la vidéo, de comment ça se déroulait... je l'ai toujours pas
Sanaito-la-poké-rebelle (EM) ou Dakushiruba, forum. Le grand amour de Raish' X)PalkiaPearl a écrit :C'est qui ?Raishini13 a écrit :Sana
L'art de remonter le moral de quelqu'un: faire croire que tu es dans la même situation que lui (ou encore pire)lugianium a écrit :Meuh non !Khimeira a écrit :Si, moi.lugianium a écrit :Sérieux, vous en connaissez des mecs qui se font honte à eux même !
Oh shit, excuseAurablade a écrit :Non mais dans le sens "C'est du très bon" hein, j'ai pas fait une horrible faute de syntaxe
Khimeira a écrit :L'art de remonter le moral de quelqu'un: faire croire que tu es dans la même situation que lui (ou encore pire)lugianium a écrit :Meuh non !Khimeira a écrit :Si, moi.lugianium a écrit :Sérieux, vous en connaissez des mecs qui se font honte à eux même !
J'avais une blague.S°Eater a écrit :Sanaito-la-poké-rebelle (EM) ou Dakushiruba, forum. Le grand amour de Raish' X)PalkiaPearl a écrit :C'est qui ?Raishini13 a écrit :Sana
J'espère au moins qu'elle n'était pas foireuse, OniOni-Link a écrit :J'avais une blague.
Je ne le ferai pas.