Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
... Snuff.
FailJ > Gobelet de chocolat brûlant à la main, j'ai su gravir deux étages, traverser un immense couloir, survivre à deux rapaces... Et c'est en franchissant la porte de la salle de cours que j'en ai renversé la moitié au sol. Le tout ayant coulé sur ma main avant. Ben il était toujours aussi brûlant après tout ce trajet. Tristesse. Souffrance. J'aurais su, je serai restée dehors avec les garçons.
FailJ > Gobelet de chocolat brûlant à la main, j'ai su gravir deux étages, traverser un immense couloir, survivre à deux rapaces... Et c'est en franchissant la porte de la salle de cours que j'en ai renversé la moitié au sol. Le tout ayant coulé sur ma main avant. Ben il était toujours aussi brûlant après tout ce trajet. Tristesse. Souffrance. J'aurais su, je serai restée dehors avec les garçons.
- Sazan
- Membre
FailJ : se rendre compte une fois bien installé qu'en fait aujourd'hui j'avais posé ma journée !
Bon bah mail à l'assistante RH et annuler ma journée de congés ! Je partirai en WE en pays minier artésien plus tôt cette semaine à la place et oh joie, je vais pouvoir faire du ski vendredi après-midi
Bon bah mail à l'assistante RH et annuler ma journée de congés ! Je partirai en WE en pays minier artésien plus tôt cette semaine à la place et oh joie, je vais pouvoir faire du ski vendredi après-midi

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
PBJ : Enfin un câble HD pour jouer à Super Meat Boy sur grand écran!
- loloali
- Membre
Tonton Sazan a écrit :FailJ : se rendre compte une fois bien installé qu'en fait aujourd'hui j'avais posé ma journée !

Bon ça y est, mes 3 jours infernaux hebdomadaires ont commencé, avec une absence dès le matin... La joie de venir à 9h pour des cacahuètes (heureusement j'avais du boulot pour tenir jusqu'à midi

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
GMJ : ... en fait je suis pas bien en vacances.
G?Demain : rdv pour faire faire un nouveau passeport. Espérons que ça prennent pas trop de temps.
G?Demain : rdv pour faire faire un nouveau passeport. Espérons que ça prennent pas trop de temps.
CoolJ > Je suis rentré à temps du Footing, j'ai esquivé la drache... Cool. 

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
FailJ > Mes coéquipiers de TPE voulaient réviser pendant la première heure de cours. Sachant qu'on a étude et qu'ils ne m'ont pas prévenue, j'ai du avaler mon déjeuner en quatrième vitesse pour qu'on puisse réviser ensemble ... alors qu'on a eu encore 45 minutes juste avant de passer parce que la prof' qui nous fait cours à cette heure-ci habituellement, était absente.
?MJ > TPE qui a tenu que 7 minutes. Le prof' voulait qu'on refasse notre expérience devant eux. Expérience qui dure longtemps car on ne voit quasiment rien. Il voulait aussi qu'on leur fasse sentir une e-cigarette. C'est sûr, on n'a que ça à faire d'aller dépenser 35€ pour quelque chose dont on ne se servira que pour le TPE.
?MJ > TPE qui a tenu que 7 minutes. Le prof' voulait qu'on refasse notre expérience devant eux. Expérience qui dure longtemps car on ne voit quasiment rien. Il voulait aussi qu'on leur fasse sentir une e-cigarette. C'est sûr, on n'a que ça à faire d'aller dépenser 35€ pour quelque chose dont on ne se servira que pour le TPE.
GbJ : Ma prof d'espagnol n'était pas là ! Je suis joie.
GmJ : Pfiou, j'ai fait du 6H => 19H. C'est plutôt cervant. Je sais, certains ont pire que moi donc je me plais pas non plus.
GmJ : Pfiou, j'ai fait du 6H => 19H. C'est plutôt cervant. Je sais, certains ont pire que moi donc je me plais pas non plus.
- Sharina
- Membre
Je te suis dans ton râlage <3Levi a écrit :Tout le monde, non. Lycée and Co ils ont deux semaines. La fac voisine à la mienne, même organisme mais bâtiment différent, a eu deux semaines. Je râle.
PMJ : Insomnie, 1h30 de sommeil ...
PBJ : Mais du coup j'ai fait une sieste cet aprem', je sors du lit, ça fait du bieeeen (Oui j'raconte ma vie)
PMJ² : Ha ok, le prof de stats qui modifie les réponses pendant le corrigé parce qu'il s'était gouré et veut pas perdre la face, du coup il préfère donner faux à 200 personnes plutôt que d'admettre qu'il a fait une bourde. Cool, paie ta note foireuse pour l'ensemble de la promo

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- loloali
- Membre
C'était sur quoi ton TPE ?
Et je compatis la prof qui regardait l'oral a passé les 15 min à regarder sa chaussure...
Et je compatis la prof qui regardait l'oral a passé les 15 min à regarder sa chaussure...

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Te plains pas Sharina, nous en stats on a des notes foireuses...
AVEC LES ENONCES ET CORRECTIONS JUSTE
- Cumulo'
- Membre
GBSemaine : Ce voyage en Espagne était énorme 
P?J : S'endormir en jouant à Pokémon... La nuit passée dans le bus fait son effet je crois... :3
PBJ : Viens de voir que j'ai été nominé à l'oscar du plus prometteur... Bah merci les gens, je m'y attendais pas !

P?J : S'endormir en jouant à Pokémon... La nuit passée dans le bus fait son effet je crois... :3
PBJ : Viens de voir que j'ai été nominé à l'oscar du plus prometteur... Bah merci les gens, je m'y attendais pas !

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Sharina
- Membre
Je connais ça aussi. Mais là juste à cause de son ego à la con, gros viandage, c'est laid.Ordairu a écrit :Te plains pas Sharina, nous en stats on a des notes foireuses...

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Mais sois pas con, s'il a effectivement changé son énoncé juste pour pas admettre une erreur et qu'il sanctionne toute la promo, faites remonter ça au doyen.SharinaThePatate a écrit :Je connais ça aussi. Mais là juste à cause de son ego à la con, gros viandage, c'est laid.Ordairu a écrit :Te plains pas Sharina, nous en stats on a des notes foireuses...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Electromignion
- Membre
GlolJ : Pod dans le topic des trucs du site, son commentaire, ça m'a tuée de rire. :')
Oui, il avait l'air très énervé. Enfin y'a de quoi aussi.
- Electromignion
- Membre
Bah faut pas commenter HS aussi hein. :')
- Sazan
- Membre
Mais je t'en prie, ce topic est là pour çaSharinaThePatate a écrit : PMJ : Insomnie, 1h30 de sommeil ...
PBJ : Mais du coup j'ai fait une sieste cet aprem', je sors du lit, ça fait du bieeeen (Oui j'raconte ma vie)

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Tu parles pour quoi ? evolis ?Electromignion a écrit :Bah faut pas commenter HS aussi hein. :')
- Electromignion
- Membre
Toi et Evolis. :')
Puis il m'a pas dit TG.♥
Puis il m'a pas dit TG.♥