BJ > Journée calme en apparence

Runown a écrit :MJ > Marcher 1/2h avec 10 livres tous plus gros et lourds les uns que les autres pour s'entendre dire : "ah bah finalement, c'est pas aujourd'hui qu'on ramasse les livres" U_u
Même histoire pour moi aussi: je me tape 35 minutes de marche pour me rendre à la scolarité de mon UFR tout ça pour qu'ils me disent: "Désolé on est fermés !" alors qu'il était 15h quoi.Runown a écrit :MJ > Marcher 1/2h avec 10 livres tous plus gros et lourds les uns que les autres pour s'entendre dire : "ah bah finalement, c'est pas aujourd'hui qu'on ramasse les livres" U_u
BJ > Journée calme en apparence
Ouais enfin c'est pas leur fonction principale, et vu la tonne de livres à ramasser, ils essayent d'organiser ça.Ma réaction: "On vous paye à rien faire ou quoi pour que vous soyez disponibles que 1 jour par semaine ?".
Runown a écrit :MJ > Marcher 1/2h avec 10 livres tous plus gros et lourds les uns que les autres pour s'entendre dire : "ah bah finalement, c'est pas aujourd'hui qu'on ramasse les livres" U_u
Nope, c'est jeudi finalementPikoudi a écrit :Je compatis. Mes livres sont lourds, j'ai du monter trois étages, les redescendre, puis rendre ces fichus bouquins. M'enfin ! Tu les as rendus ?Runown a écrit :MJ > Marcher 1/2h avec 10 livres tous plus gros et lourds les uns que les autres pour s'entendre dire : "ah bah finalement, c'est pas aujourd'hui qu'on ramasse les livres" U_u
T'as pu remplacer la merde de 2011?Voltali obscur a écrit :PBJ: msn 2009... tu es de retour mon amour <333 (en plus ça rime)
Non. Juste non. Y a pas besoin de gueuler avec une vois suraiguë et de surenchérir avec des montages pas très drôles. ça rend régulièrement ses dernières vidéos insupportables.Runown a écrit :BJ > JdG![]()