Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Rooohh, mais laissez mes centimètres tranquilles 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pas de neige our ma pard sa fait plaisir 
PbJ Mon frére et ces idées géniale...Chuis entrain de trouver un perso de jojo qui correspondrais à ma corpulence pour faire un cosplay...ON est partit de ça pour finir sur un projet de cosplay corssover pour la convention toulousaine de l'an prochain.Plus qu'a bosser concrétement tout ça ! ._.

PbJ Mon frére et ces idées géniale...Chuis entrain de trouver un perso de jojo qui correspondrais à ma corpulence pour faire un cosplay...ON est partit de ça pour finir sur un projet de cosplay corssover pour la convention toulousaine de l'an prochain.Plus qu'a bosser concrétement tout ça ! ._.
PlolJ :
J'ai trouvé mon stage de fin de DUT.
C'est soit ça, soit bosser au studio de production de Barbapapa.Créé il y a 33 ans, MARC DORCEL est le leader européen du « global média » pour adultes. Renommé en tant que producteur de films pour adultes, MARC DORCEL développe une ligne éditoriale et des services haut de gamme et accessible au plus grand nombre.
[...]
Dans le cadre du développement commercial et marketing de ses activités VOD et Internet, le Groupe MARC DORCEL recherche un(e) stagiaire graphiste :
Pour menez à bien cette mission vous serez amené à travailler sur :
· Réalisation de graphismes et visuels web variés pour les différents sites Internet du groupe
· Retouche de photos et montage sous Photoshop
- Absolom14
- Membre
ElolJ: "I was in the first game!!!"
Encore faut il qu'ils prennent la peine de te répondre.Linking13 a écrit :PlolJ :
C'est soit ça, soit bosser au studio de production de Barbapapa.Créé il y a 33 ans, MARC DORCEL est le leader européen du « global média » pour adultes. Renommé en tant que producteur de films pour adultes, MARC DORCEL développe une ligne éditoriale et des services haut de gamme et accessible au plus grand nombre.
[...]
Dans le cadre du développement commercial et marketing de ses activités VOD et Internet, le Groupe MARC DORCEL recherche un(e) stagiaire graphiste :
Pour menez à bien cette mission vous serez amené à travailler sur :
· Réalisation de graphismes et visuels web variés pour les différents sites Internet du groupe
· Retouche de photos et montage sous Photoshop

Sinon merci pour ton site il a l'air d'être pas mal car je recherche moi aussi un stage pour le mois d'avril.
- Versus
- Légende Pokébipienne
PMJ: Flemmingite aiguë u_u
MJ: Migraine ATROCE.
MJ: Migraine ATROCE.
- Raishini
- Membre
EBdemavie : On se l'est dit <3 Je n'aurais jamais pensé que cet instant magique et infiniment inoubliable arriverait. Mais le fait est que c'est bel et bien vrai.
PmJ : Y en a eu mais l'EBdemavie efface tout le reste <3
PmJ : Y en a eu mais l'EBdemavie efface tout le reste <3
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Aile Blanche
- Membre
?S : Allez, ce soir, suicide cérébral !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : Stage 2 prêt 

- Tyriak
- Membre
Pmj : casser ses lunettes à deux semaines du concours, c'est pas génial génial...
Plolj : mon portable qui abrège les noms des pages Web. ''prix Nobel de physiologie et de médecine'' => ''prix Nobel de p.ine''...
Pbj : heureusement que ma soeur a oublié sa Licorne... Ça fait une présence à l'appart, on va dire... En plus de mes Salamèche.
Plolj : mon portable qui abrège les noms des pages Web. ''prix Nobel de physiologie et de médecine'' => ''prix Nobel de p.ine''...

Pbj : heureusement que ma soeur a oublié sa Licorne... Ça fait une présence à l'appart, on va dire... En plus de mes Salamèche.
MJ > FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
J'ai passé quatre heures à télécharger un film avec un débit de merde. L'ARCHIVE EST VIDE ?! ET LES 700 MO ILS VIENNENT DE OU ?!
J'ai passé quatre heures à télécharger un film avec un débit de merde. L'ARCHIVE EST VIDE ?! ET LES 700 MO ILS VIENNENT DE OU ?!

GBJ : J'aurai peut-être pas à me chercher un stage.
GMJ : matière utile, pas (trop) compliquée et potentiellement intéressante + prof monotone, à l'air dépressif et qui incarne la mollesse = je m'ennuie.
GMJ : matière utile, pas (trop) compliquée et potentiellement intéressante + prof monotone, à l'air dépressif et qui incarne la mollesse = je m'ennuie.
pMJ > j'ai écumé toutes les bijouteries de Boulogne. Je ne sens plus mes pieds et mes jambes. .___.
Et aucun magasin n'a le jeu que je veux >< !!
BJ > je retrouve bientôt mon portable adoré <3
Et aucun magasin n'a le jeu que je veux >< !!
BJ > je retrouve bientôt mon portable adoré <3

- Dr.Stein
- Membre
Gmj: Journée palpitante incoming! -,-
Gmj: J'ai même pas eu l'argent pour mon billet...
Gmj: J'ai même pas eu l'argent pour mon billet...
GwtfJ : les filles de ma classe qui ont fait nuit blanche juste pour regarder le concert des One direction en live sur un site...
PlolJ : du coup c'était calme en cours aujourd'hui, vu qu'elles dormaient.
PMJ : DM de maths, fack u.
PlolJ : du coup c'était calme en cours aujourd'hui, vu qu'elles dormaient.

PMJ : DM de maths, fack u.
- Windy
- Membre
?J : Toute fière d'avoir ENFIN fini de colorier mon dessin d'Émile-Jean (un de mes persos), je le mets sous le protège de mon cahier de maths pour en faire une couverture (parce que oui, Mimile, il est prof de maths). Puis, lundi, une pote, qui est à côté de moi en maths, me dit : "Oh putain, on dirait [machin] (notre prof de maths de l'année dernière)". Puis je me suis rappelée qu'on m'avait dit la même chose en début d'année. Donc pour vérifier, je le montre à trois autres potes... Qui me disent la même chose. Safépeur. J'ai pris absolument aucun modèle pour faire ce dessin, je l'ai fait en imaginant tout bêtement Mimile. %D
Derp.
P?J : D'ailleurs j'aimerais bien écrire un truc sur Mimile. Faut qu'il lui arrive encore une autre merde. ♥
Mon pauvre Émile-Jean.
Derp.
P?J : D'ailleurs j'aimerais bien écrire un truc sur Mimile. Faut qu'il lui arrive encore une autre merde. ♥
Mon pauvre Émile-Jean.

Ceci explique cela. Merci de m'avoir involontairement éclairée.Windy a écrit :?J : Toute fière d'avoir ENFIN fini de colorier mon dessin d'Émile-Jean (un de mes persos), je le mets sous le protège de mon cahier de maths pour en faire une couverture (parce que oui, Mimile, il est prof de maths). Puis, lundi, une pote, qui est à côté de moi en maths, me dit : "Oh putain, on dirait [machin] (notre prof de maths de l'année dernière)". Puis je me suis rappelée qu'on m'avait dit la même chose en début d'année. Donc pour vérifier, je le montre à trois autres potes... Qui me disent la même chose. Safépeur. J'ai pris absolument aucun modèle pour faire ce dessin, je l'ai fait en imaginant tout bêtement Mimile. %D
Derp.
Mon pauvre Émile-Jean.
PBJ : CC de grammaire anglaise facile, mais il compte pas pour grand chose, boarf c'est mieux que rien.
P?J : Faire une sieste à midi un mardi, c'est ça la fac.
- Raishini
- Membre
EBJ : La vie est belle 
GMJ : Je veux la rejoindre

GMJ : Je veux la rejoindre

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Les potins les potins. 
pLOLJ > oui vraiment, je crois que mon popa l'aime bien :')

pLOLJ > oui vraiment, je crois que mon popa l'aime bien :')

Pkiddin'me?J : 1h20 pour régler des courses en caisse, achievement unlocked.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)