HuhuAurablade a écrit :PBJ : Trouvé Ratchet Gladiator pour 5€, me gusta :3

P?J: Amoeboid, ô Amoeboid, pourquoi es tu si... jellylike? D8
HuhuAurablade a écrit :PBJ : Trouvé Ratchet Gladiator pour 5€, me gusta :3
x')Annodam a écrit :GBJ: Le printemps est là :Spoiler :
Srsly?Artémis R a écrit :PBJ : Ce poisson, trop énorme xD
Tu t'es préparé au moins? Sinon, tu vas te faire méchamment troller.Artémis R a écrit :PBJ : Viens là mon petit Terhal, viens-lààààààà... Que j'admire tes couleurs dorés & tes étoiles :3
Justement, je suis en peine prepa'Aile Blanche a écrit :Tu t'es préparé au moins? Sinon, tu vas te faire méchamment troller.Artémis R a écrit :PBJ : Viens là mon petit Terhal, viens-lààààààà... Que j'admire tes couleurs dorés & tes étoiles :3
Bon courage.Artémis R a écrit :Justement, je suis en peine prepa'Aile Blanche a écrit :Tu t'es préparé au moins? Sinon, tu vas te faire méchamment troller.Artémis R a écrit :PBJ : Viens là mon petit Terhal, viens-lààààààà... Que j'admire tes couleurs dorés & tes étoiles :3
Gl, l'est pas simple. J'espère pour toi que tu t'es préparé, sinon...Artémis R a écrit :PBJ : Viens là mon petit Terhal, viens-lààààààà... Que j'admire tes couleurs dorés & tes étoiles :3
J'arrive a plus rien faire de mon coté, c'est vachement perturbantHashut a écrit :P?J: Je produis beaucoup de sign ce soir ...
C'est toujours plus sûr qu'un bateau Costa.Orodreth a écrit :PMJ : Mes parents stressent car en ce moment les accidents avec les bus... quelqu'un pourrait les "rassurer" ?