Du coup, je m'attendais au jeu en Anglais, bah non, c'est la version européenne aussi

Okami PS2 ou le remake sur Wii?Aurablade a écrit :PBJ : Ahah énorme, reçu mon Okami acheté sur la boutique d'un ebayeur anglais, 10€ neuf, alors qu'en france il en vaut énormément plus :')
Du coup, je m'attendais au jeu en Anglais, bah non, c'est la version européenne aussi
Je sais, même chose de mon côté.Kuja a écrit :...Dr.Stein a écrit :GMJ: Je viens de perdre mon boulot
DODUUUUUUUUUUUUUUUUU LA SIGN !Airsun a écrit :PBJ : Nouveau Kit, merci X260 !
J'passe aussi visiblement qu'un Boo dans le noir, donc bon~ TwTTyriak a écrit :Alugen > t'es à trente minutes de Madine et tu me l'as même pas dit ?![]()
V'nez on s'fait un truc à Verdun un jour >w<Alugen a écrit :J'passe aussi visiblement qu'un Boo dans le noir, donc bon~ TwTTyriak a écrit :Alugen > t'es à trente minutes de Madine et tu me l'as même pas dit ?![]()
Ouééé~ mais je suis dispo juste pendant les vacances, le reste du temps j'suis à Nancy ._.Hullabaloo a écrit :
V'nez on s'fait un truc à Verdun un jour >w<
Ah, tu fais partie des gens que j'aurais maudit dans mon recrutement x)Alugen a écrit :Ouééé~ mais je suis dispo juste pendant les vacances, le reste du temps j'suis à Nancy ._.Hullabaloo a écrit :
V'nez on s'fait un truc à Verdun un jour >w<