Joli !
Mais je regrette ton ancien avatar, à chaque fois que je le voyais, ça me faisait sourire parce que c'est la pub de Mario Kart DS quoi. XD
Mais la tête du français est plus epic quand même.
PlolJ : Je vient de refaire l'arène de blanche (sur émulateur mais j'ai la vrai version donc pas illégales)
Et le mec au début de l'arène est quand même un gros pervers
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
UUUUBJ > Si on m'avait dit qu'aujourd'hui, en allant chercher des fraisiers, j'allais avoir la chance de pouvoir tripatouiller et câliner des serpents splendides, je l'aurais pas cru. <3
PBJ: Faire du Vélib par ce temps, c'est cool
GBH: 2ème en physique
GBH²: IRL sympatoche!
PMH: Me suis fait aspergé de sauce piquante
PMH²: Ils veulent fermer Quan! Mais papy Quan résistera!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Le seul que j'ai pu approcher sans crainte c'était un bébé couleuvre perso..
Et une vipère qui squattait la terrasse.
Le plus gros que j'ai eu, c'tait dans un zoo, j'ai sympathisé avec le soigneur, et m'a affirmé que la bestiole adorait les humains à cause de leur chaleur. Trois mètres de muscles, de beauté et d'élégance. <3
EBJ : Fini la rédac' d'italien, enfin liiiibre !!
EMJ : Reste plus qu'à l'apprendre par coeur
PLOLJ : Avec des copines on s'amusait à dire qui on serait dans HP et je suis Rogue XD
P?J : Flo' qui vient m'aider pour les maths alors que j'en ai pas besoin :/
PBJ : Cette année je sens que je vais aimer les maths et l'histoire !
BJ: Cette année scolaire promet d'être géniale . Plus qu'une semaine avant de me libérer des griffes de l'ennui ...
PMJ: La PS2 me manque tellement ...
Modifié en dernier par Versus le mer. 31 août 2011, 16:55, modifié 1 fois.