je deteste ma prof d'anglais que a moitier , ellle m'(a mis a coté de ma copine pendanst son cours

c'ets précis a mort! il pourrait donner un nom, une place, ou alors on crie tout fort machin!Bakufunlove a écrit :Petit papier, chez nous, y'en a pas mal, mais c'est surtout des "hé toi, appelle machin" sur les papiers.
marcy a écrit :besoin d'aide , explication : voila , je suis tomer amoureux d'un fille et je ne sais pas quoi lui dire ....
pourriez vous m'aidez ?
Rhaaaaaaaaa ! Je joue aux jeux vidéos, aux JDR/RPG, j'adore les mangas >_<Lend a écrit : Sinon pour ma part j'aimerais bien trouver une petite amie avec les mêmes gouts que moi mais c'est assez galere, y'en a pas des masses qui jouent aux jeux vidéos, jcc, jdr et qui lisent des mangas.
déjà rien ne t'empeche de trouver qqun et de lui faire part de tes hobby. les manga / jeux video sont tout de même devenus quelque chose de très à la mode, et pour tous les gouts, il y a énormément de filles qui s'y intéressent!Lend a écrit :Sinon pour ma part j'aimerais bien trouver une petite amie avec les mêmes gouts que moi mais c'est assez galere, y'en a pas des masses qui jouent aux jeux vidéos, jcc, jdr et qui lisent des mangas. Par contre, j'ai pas de style particulier et l'age me gene pas trop ( cad -5 à +5 par rapport à mon age), suffit juste qu'il y'est le petit truc qui te donne envie d'approcher cette personne et d'entamer la conversation. Mais c'est dur
comme disait mon ex-collègue:Muumageek a écrit :Spoiler :
Moi c'est pareil mais y'a pas de problemes de ce coté là il me traites comme un gars de leurs age et je suis plus fort qu'eu au proggrame de doc. Chepatropquoi,ca empeche rien caBakufunlove a écrit : Je sais bien, je sais bien que j'ai 1 an d'avance, je sais bien que mes amies ont 1/2 ans de plus ... je sais bien que je suis jeune ... mais je m'énerve quand même ...
des chagrins d'amour, rassure toi, tu en connaitras plein d'autres!chikorita a écrit ::'(
Un gars s'essai...