Je peux pas, c'est trop fatiguant, je dois me baisser parce que mon mètre 90 coupe mon corps au niveau de la nuque, domaj.Colman a écrit :Regarde toi dans un miroir.

Je peux pas, c'est trop fatiguant, je dois me baisser parce que mon mètre 90 coupe mon corps au niveau de la nuque, domaj.Colman a écrit :Regarde toi dans un miroir.
Par ce que tu es ta propre ombre.Colman a écrit :Pourquoi les gens pénibles me suivent?
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c le klaaaaaaaaaaaaaaaaashColman a écrit :Regarde toi dans un miroir.
Oé enfin tu peux parler, je pense notamment a une certaine Dreamcast :3DS° a écrit :Tu aurais de nouveau hurlé, jeté ton sac par terre et re-hurlé ?Colman a écrit :Punaise. A ta place, je l'aurai obligé à me rembourser.![]()
Le premier qui pense à autre chose, je lui arrache la peau des fesses avec mon tout nouveau dentier.DimoniaK a écrit :Ah okay, j'ai eu peur en faitOni-Link a écrit :Bah My little Pony : Friendship is magic ?DimoniaK a écrit :J'ai pas compris le "FIM", mais "MLP" et "PBJ", si. LL t'as fait un lavage de cerveau, c'est ça?Artémis R a écrit :PBJ : MLP : FIM <3
Zzqsjdlfdosrq, fini vite.DimoniaK a écrit :GlolJ: Oputain, il va être bon ce Philol
T'inquiètes, j'en suis au docteur Victor von Dimonstein là du coup j'ai bientôt finiArtémis R a écrit :Zzqsjdlfdosrq, fini vite.DimoniaK a écrit :GlolJ: Oputain, il va être bon ce Philol
Muiiiiiiii DHArtémis R a écrit :PBJ : DH addiction. Vite, des chips à l'ail et une citronnade pour un petit replay.
Rofl. Ca, ça va dans ma sign.Artémis R a écrit :Disons qu'il suggère la chaleur
Rofl² o/DimoniaK a écrit :Rofl. Ca, ça va dans ma sign.Artémis R a écrit :Disons qu'il suggère la chaleur
Je cours voirGBJ: Philol fini et posté
Lamelune a écrit :PlolJ: Pokébip vaut plus de 200000 $ !
Walker est vraiment riche alors![]()
http://www.statsmogul.com/www.pokebip.com
Cool story bro'Lamelune a écrit :PlolJ: Pokébip vaut plus de 200000 $ !
Walker est vraiment riche alors![]()
http://www.statsmogul.com/www.pokebip.com