Je te conseille de prendre un pokemon spectre avec Hypnose à cause de Bélier et Lutte. Mais bon, tu as déjà prévu ça, je pense. Bon courage, en tout cas !

I see what you did there.PalkiaPearl a écrit :PwtfJ: Ma cousine est fourbe. Très.
Fixed.PalkiaPearl a écrit :GBD: Et le soir jvais dormir chez une amie :3 (le gang-bang des 4 à nouveau réuni)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'ai pas compris le "FIM", mais "MLP" et "PBJ", si. LL t'as fait un lavage de cerveau, c'est ça?Artémis R a écrit :PBJ : MLP : FIM <3
Bah Tarsal, je vois pas où il a parlé de TerhalColman a écrit :Versus:Tu parle de Tarsal ou Terhal?
Bah My little Pony : Friendship is magic ?DimoniaK a écrit :J'ai pas compris le "FIM", mais "MLP" et "PBJ", si. LL t'as fait un lavage de cerveau, c'est ça?Artémis R a écrit :PBJ : MLP : FIM <3
Ah okay, j'ai eu peur en faitOni-Link a écrit :Bah My little Pony : Friendship is magic ?DimoniaK a écrit :J'ai pas compris le "FIM", mais "MLP" et "PBJ", si. LL t'as fait un lavage de cerveau, c'est ça?Artémis R a écrit :PBJ : MLP : FIM <3
Tu aurais de nouveau hurlé, jeté ton sac par terre et re-hurlé ?Colman a écrit :Punaise. A ta place, je l'aurai obligé à me rembourser.
TOI ET MOI ON EST SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE.DS° a écrit :Tu aurais de nouveau hurlé, jeté ton sac par terre et re-hurlé ?Colman a écrit :Punaise. A ta place, je l'aurai obligé à me rembourser.![]()
Et quels "gens pénibles", exactement?Colman a écrit :Pourquoi les gens pénibles me suivent?