EDIT
gbj : j'ai appris à l'ocarina Au Clair De La Lune, la Zelda's Lullaby, Hallelujah et puis le générique du Joueur Du Grenier (parce que c'est légendaire et mythique

Je lui ai dit le même truc, il m'a dit qu'il étaient en mousse.Lamelune a écrit :En France, le nunchaku est considéré comme une arme de 6e catégorie (incluant les armes blanches), en vente libre sans déclaration. Le port du nunchaku sur la voie publique est interdite en France du fait de la dangerosité de cette arme.
Mmh. Je ne suis pas vraiment du genre à râler dès que j'en ai l'occasion, et je pense même que je me plains assez rarement, mais cette remarque m'agace, même si elle ne me concerne pas, et je crois que ce n'est pas la première que tu fais une réflexion de ce genre. Non, nous ne sommes plus libres de faire quoi que ce soit sans consulter au préalable absolument tous les armadas d'articles et de paragraphes qui nous disent ce que nous avons le droit de faire, oui, nos vies sont complètement bornées du soir au matin par des lois que nous avons nous même mises en place, et oui, Big Brother is watching us, et... Wait, no. Les lois, oui oui, c'est cool, mais ce n'est pas bien utile - à mon avis - de les citer uniquement parce que quelqu'un a décidé de faire du nunchaku (qui est, comme nous le savons tous, une activité reconnue comme étant hautement illicite).Lamelune a écrit :En France, le nunchaku est considéré comme une arme de 6e catégorie (incluant les armes blanches), en vente libre sans déclaration. Le port du nunchaku sur la voie publique est interdite en France du fait de la dangerosité de cette arme.
Qu'est-ce que tu fiches là alors?Aurablade a écrit :PMJ : J'ai plus internet...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Dans ce cas, je te conseille Mago De Oz ou Ska PBiodd13 a écrit :PBJ :
Je crois que j'arrive petit à petit à apprécier l'espagnol de la même façon que je me suis mis à adorer l'anglais en 5eme...(ça va faire 5 ans que je fais de l'espagnol : vieux motard que jamais
) Faudrait que j'écoute du rock/métal/punk en espagnol, ça devrait m'aider à me "décoincer" avec cette langue.