Hummm. Raconte-nous donc tout ça. <3Tyriak a écrit :Mon expérience personnelle dit que oui. Après, mon expérience personnelle dit que si c'est une chaudasse ça tiendra pas.
[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Windy a écrit :... Ruru ? Serais-tu impliqué dans cette affaire ? %D
C'est plausible

Après, tyty me cache sûrement des choses

- Tyriak
- Membre
Traîtres.
Puisque vous insistez je raconte le début de l'histoire : tout a commencé avec une selle et une cravache.
Vous n'en saurez pas plus. Jusqu'à nouvel ordre.
Puisque vous insistez je raconte le début de l'histoire : tout a commencé avec une selle et une cravache.

- Windy
- Membre
Intéressant tout ça. 8D
Mais raconte nous en plus. Je veux tout savoir quand je reviendrai samedi.
Mais raconte nous en plus. Je veux tout savoir quand je reviendrai samedi.

- Astrian
- Membre
Ce topic deviendrait presque intéressant.
Continuez, chers amis.
Continuez, chers amis.

Spoiler :
Rien de neuf, tu nous les as déjà évoqués plusieurs fois. ON VEUT DE L'EXCLU BORDEL.Tyriak a écrit :Traîtres.
Pardon.
Une indication est cachée dans cette quote. La trouveras tu ?Fluorescent a écrit :Rien de neuf, tu nous les as déjà évoqués plusieurs fois. ON VEUT DE L'EXCLU BORDEL.Tyriak a écrit :Traîtres.
Pardon.
Je peux vous envoyer l'intégrale en 30 volumes si vous voulez.
- Maurice Hauriou
- Membre
C'était dans le Jura ? Si c'était dans le jura, avec une selle et une cravache, j'ai bien peur d'y être mêlé.

- Tyriak
- Membre
Non, ça s'est passé en Meuse alors... %D
Plus précisément au centre équestre de Madine, où la stagiaire est plutôt canon.
'fin bref', on a fait les cons au centre équestre, et elle est arrivé avec sa selle et m'a sorti "pas cap' de me porter"... Et du coup, bah je l'ai fait.
Quelques jours après, les amies pour lesquelles j'étais venu au centre à la base, m'ont sorti qu'elle était tombée raide dingue de moi. Alors en deux trois messages, pof j'étais en couple... Ça a tenu une vingtaine d'heures, ce après quoi elle m'a envoyé un truc compliqué avec une histoire qu'elle pouvait pas (insérez ici le blabla habituel façon très mauvais feuilleton). Le week-end, je suis allé la voir pour essayer de comprendre (oui oui, comprendre une fille, c'est bien tenté...) résultat (de l'expérience aléatoire), je suis ressorti avec, jusqu'à la semaine suivante, où elle est sortie avec un autre mec. On s'est revu en soirée depuis, elle a même fait sa chaudasse la nuit, mais je l'ai repoussée sans aucune élégance. Depuis on se parle toujours, mais normalement... Enfin à peu près. %D
Soi-disant qu'elle regrette, qu'elle a pas compris sur le moment, etc...
'fin bref, ma vie est tout ce qu'il y a de plus banal. Si vous vouliez du croustillant, c'est raté. D:
Plus précisément au centre équestre de Madine, où la stagiaire est plutôt canon.
'fin bref', on a fait les cons au centre équestre, et elle est arrivé avec sa selle et m'a sorti "pas cap' de me porter"... Et du coup, bah je l'ai fait.

Quelques jours après, les amies pour lesquelles j'étais venu au centre à la base, m'ont sorti qu'elle était tombée raide dingue de moi. Alors en deux trois messages, pof j'étais en couple... Ça a tenu une vingtaine d'heures, ce après quoi elle m'a envoyé un truc compliqué avec une histoire qu'elle pouvait pas (insérez ici le blabla habituel façon très mauvais feuilleton). Le week-end, je suis allé la voir pour essayer de comprendre (oui oui, comprendre une fille, c'est bien tenté...) résultat (de l'expérience aléatoire), je suis ressorti avec, jusqu'à la semaine suivante, où elle est sortie avec un autre mec. On s'est revu en soirée depuis, elle a même fait sa chaudasse la nuit, mais je l'ai repoussée sans aucune élégance. Depuis on se parle toujours, mais normalement... Enfin à peu près. %D
Soi-disant qu'elle regrette, qu'elle a pas compris sur le moment, etc...
'fin bref, ma vie est tout ce qu'il y a de plus banal. Si vous vouliez du croustillant, c'est raté. D:
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Heinhein.
Tyriak, tu connais Runown irl?

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Astrian
- Membre
Ok.
Mais maintenant, OU EST RURU? c'est lui le cheval?
Mais maintenant, OU EST RURU? c'est lui le cheval?

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tellement riche en sous-entendu *-*.Tyriak a écrit :Non, ça s'est passé en Meuse alors... %D
'fin bref', on a fait les cons au centre équestre, et elle est arrivé avec sa selle et m'a sorti "pas cap' de me porter"... Et du coup, bah je l'ai fait.![]()
Et le pire(enfin à voir hein) c'est qu'au vu du portrait de la nana sa m'etonerais même pas d'elle !
Bingoc'est lui le cheval?

- Tyriak
- Membre
XDDDOni-Link a écrit :Bingoc'est lui le cheval?
Non, malheureusement. :nervous:Krystal / FnK a écrit :Heinhein.
Je connais personne du forum IRL... À part une personne peut-être qui a un message sur le forum (un topic locké récent), mais sinon non.