?J > M'en vais demain pour 3 jours à l'université de Lille 1 pour un truc sur les maths

wtfJ > Je suis complètement largué en chimie ...

Il était pas filé avec un des tomes à sa sortie?MADIk0x a écrit :p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.
Je préfère les yaourts à la moutarde. Mais ce soir je me suis fait un mélange saucisson, frite, ketchup, mousse au chocolat et pain et c'était pas trop mal. Avec un cornichon aussi. :3Saz a écrit :PBJ : Des chips à la moutarde... Pas mauvais du tout.
Et ceux au vinaigre sont encore meilleur :p. Aprés les gouts et les couleurs....Saz a écrit :PBJ : Des chips à la moutarde... Pas mauvais du tout.
Euh je sais qu'il y a un artbook que tonkam à editer qu'en même temps que le tome 26 qui regorge de joli art-work ._.Voltali obscur a écrit :Il était pas filé avec un des tomes à sa sortie?MADIk0x a écrit :p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.car si oui je l'ai, l'est pas mal pour les détails des pics en effet (et les graphiques sur les performances des personnages sont lolants). D'ailleurs dans l'avant dernier chapitre qui est sorti mais FFFUUU
/!\SPOIL/!\Spoiler :
D'abord la discussion sur Bandicoot, maintenant Ratchet & Clank je présume... Vous allez me faire replonger. :VVoltali obscur a écrit :PBJ3: Courtney Gears, elle roxx quoi![]()
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS POURQUOI J'AI LU ><Voltali obscur a écrit :Il était pas filé avec un des tomes à sa sortie?MADIk0x a écrit :p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.car si oui je l'ai, l'est pas mal pour les détails des pics en effet (et les graphiques sur les performances des personnages sont lolants). D'ailleurs dans l'avant dernier chapitre qui est sorti mais FFFUUU
/!\SPOIL/!\Spoiler :
Après c'est Gantz aussi, donc y a toujours moyen d'être surpris et que les perso revivent (même si dans ce cas on n'est plus dans le cadre d'une mission sous contrôle de Gantz donc j'ai quelques doutes).Balmora a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS POURQUOI J'AI LU ><Voltali obscur a écrit :Il était pas filé avec un des tomes à sa sortie?MADIk0x a écrit :p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.car si oui je l'ai, l'est pas mal pour les détails des pics en effet (et les graphiques sur les performances des personnages sont lolants). D'ailleurs dans l'avant dernier chapitre qui est sorti mais FFFUUU
/!\SPOIL/!\Spoiler :
N'ayant jamais réussi à prendre 1 seul kg en 4 ans ni à en perdre 1, je trouve cela remarquable :3PBJ: et quasi 2kg en moins. Fuck yeah. (oui je sais c'est pas beaucoup mais on ne se moque pas, c'est plus dur de perdre quand y a pas beaucoup à perdre que de perdre 20kg quand on est obèse).
Mais pourquoi le seul intérêt? Y avait tellement de personne à sa place qui auraient pu........Pod607 a écrit :C'est l'unique intérêt du 3, hein... Sans ça le bouquin passe d'excellent à nul à me donner des envies d'égorger des chatons.Dr.Stein a écrit :G?J: Je viens de finir la trilogie Hunger Games... vraiment excellent...Sauf pour un truc...
SPOIL DU LIVRE!Spoiler :
J'aime pas trop les scans, je préfère lire un bouquin que je tiens dans mes mains. Cela dit Gantz, j'en suis au tome 20, donc j'ai vraiment un train de retard.Voltali obscur a écrit :Après c'est Gantz aussi, donc y a toujours moyen d'être surpris et que les perso revivent (même si dans ce cas on n'est plus dans le cadre d'une mission sous contrôle de Gantz donc j'ai quelques doutes).Balmora a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS POURQUOI J'AI LU ><Voltali obscur a écrit :Il était pas filé avec un des tomes à sa sortie?MADIk0x a écrit :p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.car si oui je l'ai, l'est pas mal pour les détails des pics en effet (et les graphiques sur les performances des personnages sont lolants). D'ailleurs dans l'avant dernier chapitre qui est sorti mais FFFUUU
/!\SPOIL/!\Spoiler :
Les scans sont super avancés, va vite les lire