Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Runown
Légende Pokébipienne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Runown » jeu. 29 mars 2012, 17:54

BJ > Je pensais avoir failé la partie sans le livre de l'interro sur Candide et j'ai eu 18 paf:
?J > M'en vais demain pour 3 jours à l'université de Lille 1 pour un truc sur les maths %)
wtfJ > Je suis complètement largué en chimie ... hum:
Image

Colman
Membre

Message par Colman » jeu. 29 mars 2012, 18:08

PTI: j'ai appris que le prof de maths sera absent mardi, et que si la prof de français fait de même, j'ai qu'un cours ce jour là.
MJ:J'ai appris que Lundi matin, je devais à 8h00 venir au collège pour voir:"La Mort aux trousses". Mais à ce moment là, je devais être collé, et connaissant le prof, il va la reporter mardi matin T_T.

Yaami
Membre

Message par Yaami » jeu. 29 mars 2012, 18:15

Bj : Yay, 17,27 de moyenne général. o/ Le blème c'tait vraiment en sport (9,50 :<), sinon j'avais partout au moins 16. x)
Mj : J'ai le nezkicoul. :v
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » jeu. 29 mars 2012, 18:18

PB : Course d'orientation
Pour l'oisillion merci.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 mars 2012, 18:42

PbJ Enfin un bon controle de français :3.Contente \o\

p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » jeu. 29 mars 2012, 18:55

PBJ : Des chips à la moutarde... Pas mauvais du tout.
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » jeu. 29 mars 2012, 19:29

PBJ: 16 au DS de Français. Bah, c'est la meilleure note et la moyenne générale est de 8,8, donc c'est pas mal en somme.
PBJ: Sérieux c'est cool de pouvoir discuter HG avec quelqu'un qu'on croise tous les jours :)
PBJ: Bah, en fin de compte, je suis pas si mauvais en dessin.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » jeu. 29 mars 2012, 19:42

MADIk0x a écrit :p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.
Il était pas filé avec un des tomes à sa sortie? :hum: car si oui je l'ai, l'est pas mal pour les détails des pics en effet (et les graphiques sur les performances des personnages sont lolants). D'ailleurs dans l'avant dernier chapitre qui est sorti mais FFFUUU

/!\SPOIL/!\
Spoiler :
Reika qui meurt T.T
auto refutassion trumpiste

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » jeu. 29 mars 2012, 19:52

PMJ : Sérieux, je commence à en avoir ras la casquette des pétitions anti-ACTA.

Windy
Membre

Message par Windy » jeu. 29 mars 2012, 19:59

Saz a écrit :PBJ : Des chips à la moutarde... Pas mauvais du tout.
Je préfère les yaourts à la moutarde. Mais ce soir je me suis fait un mélange saucisson, frite, ketchup, mousse au chocolat et pain et c'était pas trop mal. Avec un cornichon aussi. :3

BJ : Journée plutôt sympatoche dans l'ensemble. :3
\o/

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 mars 2012, 20:00

Saz a écrit :PBJ : Des chips à la moutarde... Pas mauvais du tout.
Et ceux au vinaigre sont encore meilleur :p. Aprés les gouts et les couleurs....
Voltali obscur a écrit :
MADIk0x a écrit :p?j il faut que je me payent le gantz manuel u_u il regorgre de pics interesante.
Il était pas filé avec un des tomes à sa sortie? :hum: car si oui je l'ai, l'est pas mal pour les détails des pics en effet (et les graphiques sur les performances des personnages sont lolants). D'ailleurs dans l'avant dernier chapitre qui est sorti mais FFFUUU

/!\SPOIL/!\
Spoiler :
Reika qui meurt T.T
Euh je sais qu'il y a un artbook que tonkam à editer qu'en même temps que le tome 26 qui regorge de joli art-work ._.

Je ne sais pas si le manual en fin partie. Mais rien que la morphologie des alien présent dans les 15 premiers membre et surtout. Le design des armes et de l'armurerie typique de gantz m'interese énormément.
Et vu que pour l'instant c'est une source pour moi plus accesible que les artbook de duel master avec les 5 dessinateurs principaux. (dispo seulement au japon) Je prend.
En plus j'adore ce type de série u_u elle répond à beaucoup de mes besoins en matiére de graphisme et abiance.
Cela fait longtemp que je devais les lire, j'ai commencer avec la partie osaka réeditée.Et je me reprend les gantz en ce moment en volume de taille plus modeste.

Vilà pour ma petite histoire :D.

Pour pas faire HS.
P,J J'ai passer mon aprem de PPE à jongler d'un poste à l'autre.Pas que cela me déplait cela me fait plaisir et c'est mon rôle en temp que de chef de groupe de s'assurer qu'aucun des membres ne galére.Mais d'un autre coté je n'ai pas put avancer comme je le shouaiter :/ Donc avis mittigé.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 29 mars 2012, 20:05

Voltali obscur a écrit :PBJ3: Courtney Gears, elle roxx quoi :o
D'abord la discussion sur Bandicoot, maintenant Ratchet & Clank je présume... Vous allez me faire replonger. :V

PBJ : Enfin un micromum de temps.
PBJ : Le DS de physique s'est bien passé en somme. Je ris des gens qui trouvent des résultats 170 fois trop grands (si si, 170 fois, j'en suis sûr %) ).
P?D : Par contre les maths demain... Boarf, c'est de la géométrie analytique, ça passera tout seul. Je me demande même si je vais réviser...

Balmora
Membre

Message par Balmora » jeu. 29 mars 2012, 20:09

Voltali obscur a écrit :

/!\SPOIL/!\
Spoiler :
Reika qui meurt T.T
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS POURQUOI J'AI LU ><

GlolJ : Le nouveau JdG : "PONIES ! TONIGHT WE DINE IN HELL !"

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » jeu. 29 mars 2012, 20:34

"NEEEEEEE" XDD

GlolJ: JdG x)

PBJ: Trop bieeeeen de 15h à 17h <3

PBJ: 10/10 au dialogue en italien \o\

EDIT: PBJ: OOOH je viens de recevoir mon bulletin et j'ai officiellement 15 de moyenne G >:3
Image

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » jeu. 29 mars 2012, 21:34

Balmora a écrit :
Voltali obscur a écrit :

/!\SPOIL/!\
Spoiler :
Reika qui meurt T.T
Après c'est Gantz aussi, donc y a toujours moyen d'être surpris et que les perso revivent (même si dans ce cas on n'est plus dans le cadre d'une mission sous contrôle de Gantz donc j'ai quelques doutes).
Les scans sont super avancés, va vite les lire :o

PBJ: et quasi 2kg en moins. Fuck yeah. (oui je sais c'est pas beaucoup mais on ne se moque pas, c'est plus dur de perdre quand y a pas beaucoup à perdre que de perdre 20kg quand on est obèse).
auto refutassion trumpiste

Makona1
Membre

Message par Makona1 » jeu. 29 mars 2012, 22:20

PBJ: et quasi 2kg en moins. Fuck yeah. (oui je sais c'est pas beaucoup mais on ne se moque pas, c'est plus dur de perdre quand y a pas beaucoup à perdre que de perdre 20kg quand on est obèse).
N'ayant jamais réussi à prendre 1 seul kg en 4 ans ni à en perdre 1, je trouve cela remarquable :3

PlolJ : Le joueur du grenier.
PlolJ : Kaamelott
PlolJ : France-lol est juste énorme, la communauté comprends un ou deux membres sympathiques, et beaucoup de gamins de 12 ans, dont un modo.....

PmusiqueJ : Nightwish - Over the Hills and far away

PbJ : Enfin eu des parties sérieuses où j'ai pu carry mon équipe avec Nasus malgré des erreurs.
Nasus est monstrueux, comme les 3/4 des personnages de League of legend.

Pbj : Concert, y'avait ma mère et ma prof de français, ce fût bien sympathique.

Pmj : Fatigué, mais la musique me remet d'aplomb, il faudra tout de même que je pense à dormir.

Pmd : Contrôle de physique, nomenclature de mes 2, la leçon est pas complète -,-
Et on se tape les solutions ioniques.....bon, soit j'ai compris et je m'arrange pour décrocher une bonne note, soit j'ai mal compris et je me ramasse.
Ça va le faire.

Pmd : 4 heures de permanences pour 4 heures de cours, comme d'habitude, j'ai un emploi du temps en papier mâché.

P?j : Je devrais mettre de nouvelles musiques sur mon mp3, ça pourrait me réveiller demain matin <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » jeu. 29 mars 2012, 22:48

PBSOir : Rayman Origins, ou comment bien finir une journée, je sens qu'il va me plaire :3

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » jeu. 29 mars 2012, 23:41

Pod607 a écrit :
Dr.Stein a écrit :G?J: Je viens de finir la trilogie Hunger Games... vraiment excellent...Sauf pour un truc...
SPOIL DU LIVRE!
Spoiler :
Stein est gay
C'est l'unique intérêt du 3, hein... Sans ça le bouquin passe d'excellent à nul à me donner des envies d'égorger des chatons.
Mais pourquoi le seul intérêt? Y avait tellement de personne à sa place qui auraient pu........ :< J'suis deg.
Image

Balmora
Membre

Message par Balmora » jeu. 29 mars 2012, 23:46

Voltali obscur a écrit :
Balmora a écrit :
Voltali obscur a écrit :

/!\SPOIL/!\
Spoiler :
Reika qui meurt T.T
Après c'est Gantz aussi, donc y a toujours moyen d'être surpris et que les perso revivent (même si dans ce cas on n'est plus dans le cadre d'une mission sous contrôle de Gantz donc j'ai quelques doutes).
Les scans sont super avancés, va vite les lire :o
J'aime pas trop les scans, je préfère lire un bouquin que je tiens dans mes mains. Cela dit Gantz, j'en suis au tome 20, donc j'ai vraiment un train de retard.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 29 mars 2012, 23:51

PlolJ : Le cc de compléments, la blague >':
PBD : Seulement deux heures de cours

Verrouillé