Si t'es au Smic ça gène en rien, mon père travaille au Smic et ma mère des heures de ménages par ci, par là, et on vit très bien (j'ai également un ptit frère)

Sauf que eux la différence c'est qu'on leur interdit, c'est la loi. Transmettre la vie c'est bien plus que de sauver sa vie quand on sera vieuxLamelune a écrit :Regarde en Chine où les couples n'ont pas le droit de faire plus d'un enfant pour faire baisser le nombre d'habitants: tu trouves ça normal aussi ?
Chacun a le droit d'avoir la pensée qu'il veut. Mais par contre si je suis chômeur de longue durée ou Smicard plus tard, il est très peu probable que je fasse un enfant.
Lamelune a écrit :D'ailleurs je me demandais si l'espèce de liquide transparent, qui apparait juste avant d'éjaculer suffisait pour mettre enceinte une fille.
Chine =/= Reste du Monde déja parce qu'ils sont presque 2 milliards et parce que c'est une dictature communiste complètement hors du temps sans aucune liberté d'expressionLamelune a écrit :Regarde en Chine où les couples n'ont pas le droit de faire plus d'un enfant pour faire baisser le nombre d'habitants: tu trouves ça normal aussi ?
OUI.Lamelune a écrit :D'ailleurs je me demandais si l'espèce de liquide transparent, qui apparait juste avant d'éjaculer suffisait pour mettre enceinte une fille.
Srithanio a écrit :Désolée, mais chapeau. J'admire ta capacité à sans cesse troller, à occuper sans qu'on s'en rende compte le devant de la scène, et encore plus à me faire perdre foi en l'humanite. Dès qu'on s'essouffle, tu reviens à la charge !
Non, je suis sûre que tu es un troll, c'est pas possible autrement.
Chapeau, LL. Harder, Stronger, Deeper...
watLamelune a écrit :D'ailleurs je me demandais si l'espèce de liquide transparent, qui apparait juste avant d'éjaculer suffisait pour mettre enceinte une fille.
Lamelune a écrit :Et en quoi je suis un troll ?![]()
Go lire ce que c'est sérieux. J'estime ne provoquer personne.
Srithanio a écrit :Lamelune a écrit :D'ailleurs je me demandais si l'espèce de liquide transparent, qui apparait juste avant d'éjaculer suffisait pour mettre enceinte une fille.
Désolée, mais chapeau. J'admire ta capacité à sans cesse troller, à occuper sans qu'on s'en rende compte le devant de la scène, et encore plus à me faire perdre foi en l'humanite. Dès qu'on s'essouffle, tu reviens à la charge !
Non, je suis sûre que tu es un troll, c'est pas possible autrement.
Chapeau, LL. Harder, Stronger, Deeper...
Et JV.com accessoirementMauriceHauriou a écrit :Je pense avoir finalement trouvé le forum de tes rêves : Doctissimo.
C'est décidément ce qui te corresponds le plus.
J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça importantLamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ?
Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.Melyna93 a écrit :J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça importantLamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ?
J'avoue.Kureeru a écrit :Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.Melyna93 a écrit :J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça importantLamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ?
Lamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ?
Ah mais non pas du tout. Non, je sors en soirée quand je veux faire des connaissances, là mon message était plus destiné à engager la conversation et éventuellement pour voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moiCrimson Wood a écrit :J'avoue.Kureeru a écrit :Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.Melyna93 a écrit :J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça importantLamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ?
Là, ça fait limite que tu cherches un copain ici, so... :s
C'est mon cas aussi.Crimson Wood a écrit :J'avoue.Kureeru a écrit :Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.Melyna93 a écrit :J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça importantLamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ?
Là, ça fait limite que tu cherches un copain ici, so... :s