Yepala, ça fait trop marin avec le bleu et la corde'Wynri' a écrit :@KevUmbreon:M'est avis que ton Seal Of Approval manque de dorure.

Yepala, ça fait trop marin avec le bleu et la corde'Wynri' a écrit :@KevUmbreon:M'est avis que ton Seal Of Approval manque de dorure.
Saxo Boy vaut tout l'or du monde'Wynri' a écrit :@KevUmbreon:M'est avis que ton Seal Of Approval manque de dorure.
Tous morts dans la salleElle n'est vraiment pas belle...
WTF? o_O De l'arthrite à 18 ans? o_OBabu a écrit :EMS: Je vais chercher les pizza à roller, Maiden dans les oreilles, et quasi à l'arrêt mes jambes répondent plus, et je me vautre sur le bord du trottoir. Depuis je peux plus plier le genou droit (y)!
La même. J'ai juste pu manger de l'herbe contrairement a toiBabu a écrit :EMS: Je vais chercher les pizza à roller, Maiden dans les oreilles, et quasi à l'arrêt mes jambes répondent plus, et je me vautre sur le bord du trottoir. Depuis je peux plus plier le genou droit (y)!
Mon pauvre, je sais ce que c'est, mes rotules se déboitent quand c'est plié D:Babu a écrit :EMS: Je vais chercher les pizza à roller, Maiden dans les oreilles, et quasi à l'arrêt mes jambes répondent plus, et je me vautre sur le bord du trottoir. Depuis je peux plus plier le genou droit (y)!
Et comment tu fais pour t'asseoir ?Babu a écrit :EMS: Je vais chercher les pizza à roller, Maiden dans les oreilles, et quasi à l'arrêt mes jambes répondent plus, et je me vautre sur le bord du trottoir. Depuis je peux plus plier le genou droit (y)!
Mouais vaguement, mais ça motive quand même mon PMJ...Tipwasson a écrit :Dur Skye, je compatis
Sinon ça va mieux ce genou Babu ? =o
PMJ : Toujours de typo à ma sign', ça traine ...
PBJ : Chocolat chaud, speculoos, Nutella, tartines, limonade, Grilletines devant le PC, ça s'est la vie o/
Putain, chaud quoi O.OSkye a écrit :MDH : Plus d'ordi ni de tel (T_T) jusqu'aux vacances parce que je me suis couchée à 1h au lieu de minuit. lol quoi. Alors go gratter à la Wii kuku
Je voulais dire shots, putain de merde... oo"Linking¹³ dit :
Ben, ué
J'pense qu'avec quelque shotas dans les dents, on se foutra un peu de se faire chier, à vrai dire