Twil® a écrit :DimoniaK a écrit :GlolH: Excursion à Lyon, la réputation de machines à bouffer des allemands n'est décidément pas usurpée

PBJ: L'expo Manufrance était sympa

PBJ: Fini la souris de merde qui ne cessait de buger avec la sélection qui ne marchait plus, et bien fini.
GwtfJ: Putain qu'est-ce qu'ils ont à tous me prendre pour un perv
@Twil: C'est moi ou la vitesse de ta sign' change?
Bon retour sinon.

Non je croit pas.
Tu es avec des corres' allemand ?
Ouais, en fait j'ai pas de corres pour des questions d'impossibilité physique (logement trop petit, mon père qui bosse comme un malade pour son inspection, ma mère qui a de la fièvre...) mais les autres en ont, et j'allais à la sortie avec eux vu que je suis quand même un germaniste.
En gros on était à Lyon rue de la République, après avoir envoyé balader quelques crétins (dont une sale face de rat d'un mètre vingt qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au salaud blond de Neuilly Sa Mère) qui disait "wouh les stéphanois" on accompagnait les allemands pour qu'ils s'achètent des trucs, donc ils sont allés au Quick, puis ils sont ressortis et sont allés à McDo (parce que Quick et McDo sont juste à côté l'un de l'autre, c'est assez strange) pour commander une grande frite, mais ils sont ressortis (quelles girouettes jte jure

), deux minutes après ils sont rerentrés, mais pour cette fois commander (chacun, vu que j'étais avec deux français et leurs corres) un coca, une grande frite, une glace et un hamburger, sachant que pendant la montée à Fourvière ils bouffaient des chips, qu'à midi ils avaient deux gros sandwichs et qu'ils s'étaient mangé une glace y'a pas 20 minutes, j'ai cru que j'allais vomir
PlolH: Après ils ont bouffé à la terrasse du McDo, et nous on imitait les Branleurs

P?H: Par contre sur le pont chépuquoi (le très large qui passe sur la Saône avec le drapeau de l'Autriche) on a eu droit à un accident en direct...
GlolH: Dans le car on jouait à Doodle en se passant les portables et on écoutait RATM, c'était epic