Kefka <3Mellyn a écrit : CROW'S CLAW ~ Dancing Mad
Epica - Run for a Fall
Ça ne m'étonne pas. Je les avais déjà vu.PalkiaPearl a écrit :Within Temptation ~ Faster
Ca passe à la télé trololo
Mwuhuhu, toujours toujours. Et toi, toujours aussi bon goût, ça me donne envie de sortir un CD de Scorpions. x3A Clockwork Hedgehog a écrit :Toujours à Queen à ce que je vois Zig! :3
Scorpions - Wind of Change
Jamiroquai - Too young to Die
Bien raison <3A Clockwork Hedgehog a écrit :Toujours à Queen à ce que je vois Zig! :3
J'en avais vaguement entendu parler, mais je trouve vachement peu d'info sur tout ça (ou alors je cherche juste très mal). En tout cas, quoi qu'on en dise, Freddie Mercury aura vraiment chanté des chansons variées, et pas avec n'importe qui en plus... moi j'm'incline.Morfine a écrit :Une démo inédite en bonus :
Freddie Mercury & The jacksons - State of Shock ( C'est Mick Jagger qui assure le duo sur l'album Victory puisque Freddie Mercury n'a pas réussi à se libérer lors de l'enregistrement)
On trouve quelques infos m'enfin faut vraiment fouiller x) (chose que j'adore XD )zigzamew a écrit :J'en avais vaguement entendu parler, mais je trouve vachement peu d'info sur tout ça (ou alors je cherche juste très mal). En tout cas, quoi qu'on en dise, Freddie Mercury aura vraiment chanté des chansons variées, et pas avec n'importe qui en plus... moi j'm'incline.Morfine a écrit :Une démo inédite en bonus :
Freddie Mercury & The Jacksons - State of Shock ( C'est Mick Jagger qui assure le duo sur l'album Victory puisque Freddie Mercury n'a pas réussi à se libérer lors de l'enregistrement)
J'avais entendu dire qu'ils avaient travaillé ensemble, mais j'ignorais que There Must Be More to Life than This faisait parti des chansons aussi chantées par MJ (je ne la connaissais vraiment que sur l'album solo de Freddie Mercury, et j'avoue ne pas m'être particulièrement penché dessus, bien qu'elle soit très sympathique).Morfine a écrit :On trouve quelques infos m'enfin faut vraiment fouiller x) (chose que j'adore XD )
Au début des années 80 MJ et Freddie mercury ont travaillé sur 3 chansons qui devaient figurer sur l'album des Jacksons Victory ( Victory , There Must Be More to Life than This et State of Shock ) mais comme Queen préparait un nouvel album en meme temps Freddie Mercury n'a pas eu de temps pour finaliser le projet.
Roger Taylor travaillait d'ailleurs il y a un mois de cela sur ces 3 demos , ça va surement bientot sortir en single (ou réedition de Victory ?)( selon lui le son est incroyable m'enfin on peut se demander pourquoi cette manie de tout retoucher ? ! sachant qu'il n'y a que Victory qui n'a pas fuité ... >>' )