Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
nn je parl pa de sa
mé dailleur si tu ve parlé de sa tu te co sur skaïp stp
mé dailleur si tu ve parlé de sa tu te co sur skaïp stp

pBJ > Première partie de l'exposé terminé. Je m'aime.
Rappelez votre batteur à l'ordre. Mes gratteux m'ont passé une soufflante parce que j'arrivais systématiquement en retard en répet'. Ils n'ont eu à le faire qu'une seule fois.SharinaThePatate a écrit :GMJ : Géniaaal, bilan du soir :
- Bientôt plus de groupe parce que prise de tête, et plein d'autres choses
- MAIS on vient tout juste de lancer un contrat avec la boîte où on répète, donc on va devoir payer au MINIMUM un mois de loyer sans jouer du tout ...
- Taxi-bus loupé, donc j'ai du appeler ma gentille Maman pour qu'elle me cherche à 22H
- ... La répet' a servi à que dalle, on a joué 1h sur les 3 qu'on a payées, tout ça parce que le batteur arrive avec 1H30 de retard, qu'on avait rien qui était prêt dans la salle, il a fallu demander plein de câbles, on nous a promis un box pour stocker notre matos" Ha en fait ils sont tous pris déjà" ... BREEEEF, la merde. Et of course l'autre guitariste, pas de signe de vie, il est pas du tout venu, et a pas décroché son portable, pas de réponse sur skype, facebook ou par mail, comme d'habitude ... Alors qu'il était au courant qu'on jouait ce soir.
yeaaah
Et pour ton guitariste, c'est la première fois qu'il vous fait un coup comme ça? Sinon, virez-le. Crois moi, vaut mieux ça plutôt que de garder un mec pas motivé.
PlolSamedi : ça a fait 3 ans que j'ai mon tatouage

GBHier : petit tournoi de figurines en interne : 1er

GMHier : Weekend qui s'est terminé par un des pires mal de tête qu'il m’aie été donné d'avoir ><
GCourageJ : 6 heures de physique des composants à semi conducteurs, dont 2 de théorie brute et 4 à simuler une PUTAIN de jonction PN. Enjoy.
Chaud ce bilan, en effet.
GBJ > Content d'être rentré chez moi, ça fait du bien. 

Spoiler :
Moi aussi je viens de rentrer
Sinon j'ai enfin retrouvé mon jeu Perle. C'est cool 

MJ > Bon bon bon. Comme tous les Lundi : qui pour me kidnapper ?
T'es parano ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
où habites-tu ? je vais enfiler ma cagouleLevi a écrit :MJ > Bon bon bon. Comme tous les Lundi : qui pour me kidnapper ?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
... Well, nope. 
Il ne me reste qu'une heure de survie en milieu hostile. *pfiou*
p?J > Je crois que je commence à faire une rechute. Grmblblblblbl.

Il ne me reste qu'une heure de survie en milieu hostile. *pfiou*
p?J > Je crois que je commence à faire une rechute. Grmblblblblbl.
C'est pas ta chance en ce moment....
- Tyriak
- Membre
Pbj : bon. Je suis confiant pour 4 UE sur les 5 passées aujourd'hui.
Enfin, confiant c'est le mot pour dire que j'ai fait quelque chose de pas mal et que j'aurai bon si les profs corrigent pas comme de la merde.
PFuckJ : par contre la dernière UE... QCM pondérés de merde va. À chaque question y avait un truc dont j'avais aucun souvenir. Ce qui veut dire que si c'est faux les points pour toute la question sautent. Et on s'est concertés, y a bien des mots qui n'existent pas dans notre cours mais dont on doit deviner le sens aux examens.
Visons 8, esquive des rattrapages.
Enfin, confiant c'est le mot pour dire que j'ai fait quelque chose de pas mal et que j'aurai bon si les profs corrigent pas comme de la merde.

PFuckJ : par contre la dernière UE... QCM pondérés de merde va. À chaque question y avait un truc dont j'avais aucun souvenir. Ce qui veut dire que si c'est faux les points pour toute la question sautent. Et on s'est concertés, y a bien des mots qui n'existent pas dans notre cours mais dont on doit deviner le sens aux examens.
Visons 8, esquive des rattrapages.
- Hullabaloo
- Membre
BJ:
Mais surtout
Bonjour les cartes stratégiques et les conseils utiles pour les gens comme moi qui aiment pas jouer en équipe mais y jouent quand même pour les potes qui aiment... Au moins je ferais plus le boulet en mode défensive en assaut de relique. Quant à la Domination, j'étais déjà pas mauvaise mais là y a deux trois idées qui valent le coup d'être exploitées, fufu.
(Oui Domination OLOL² tout ça.)
Spoiler :
Spoiler :
(Oui Domination OLOL² tout ça.)

- Electromignion
- Membre
BJ : La prof' qui m'a pas fait passé. ♥
MJ : Fail l'interro surprise de maths, confondu des propiétés...
PlolJ: Le prof' qui me met un point de moins pour un mot qu'il n'avait pas vu, il est bigleux vu que c'est le premier mot de la copie.
Donc au lieu de 17 j'avais eu 16. Mais il a mis la bonne note. (Tant mieux)
MJ : Fail l'interro surprise de maths, confondu des propiétés...

PlolJ: Le prof' qui me met un point de moins pour un mot qu'il n'avait pas vu, il est bigleux vu que c'est le premier mot de la copie.

Donc au lieu de 17 j'avais eu 16. Mais il a mis la bonne note. (Tant mieux)
- PalkiaPeårl
- Membre
Déjà?! Oh merde qu'est ce que ça passe vite ._. je me souviens encore de la fois où tu avais posté des photos xDBalmora a écrit :PlolSamedi : ça a fait 3 ans que j'ai mon tatouage

Pboumj ? J'ai créé ma galerie Deviant Art il y'a 3h environ et j'ai reçu un commentaire sur une image que j'avais posté à peine deux minutes. Je me dis super, j'ai déjà un com et dessus y'a une main qui fait OK.
Je me demande si ça veut dire cool ta vie ou bien joué. Vous pouvez aller voir si vous voullez, lien dans la sign, une seule oeuvre.
Mj : Plus rien à manger chez moi. Dépêche-toi mam's, je crève la dalle
Je me demande si ça veut dire cool ta vie ou bien joué. Vous pouvez aller voir si vous voullez, lien dans la sign, une seule oeuvre.
Mj : Plus rien à manger chez moi. Dépêche-toi mam's, je crève la dalle

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ne le prend pas mal, mais la qualité de ton travail n'est pas extra-ordinaire
"
après, pour la signification de ce pouce, aucune idée :/

après, pour la signification de ce pouce, aucune idée :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oui, ça je le saitlugianium a écrit :ne le prend pas mal, mais la qualité de ton travail n'est pas extra-ordinaire"