J'avoue avoir eu la même réflexion au départ.Taucaste a écrit :Euh...
Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
- Aurablade
- Membre
Re: Galerie des membres II
-
- Membre
Où est ce que j'ai fait du mini-mod ? Je lui ais seulement dit de ne pas insulter.Aurablade a écrit :Et toi, essaye de pas faire du mini-mod

Et où exactement vois une insulte à ton égard ? :teci:
C'était amical et n'avait pas pour but de blesser.Beto T a écrit :Où est ce que j'ai fait du mini-mod ? Je lui ais seulement dit de ne pas insulter.Aurablade a écrit :Et toi, essaye de pas faire du mini-mod

-
- Membre
"enfoiré" Bon pour toi ça n'a pas l'aire une insulte alors je vais dire que dans le reglement il est écrit de respecter les membres.Taucaste a écrit :Et où exactement vois une insulte à ton égard ? :teci:

[EDIT] Shyning, bah disons que je te traite de quelque chose puis je te dit que c'était amicale ?

Abruti. Tu vois, ça c'est une insulte véridique, méritée et qui te concerne. 

Le ton utilisé n'était évidemment pas agressif.Beto T a écrit :"enfoiré" Bon pour toi ça n'a pas l'aire une insulte alors je vais dire que dans le reglement il est écrit de respecter les membres.Taucaste a écrit :Et où exactement vois une insulte à ton égard ? :teci:
[EDIT] Shyning, bah disons que je te traite de quelque chose puis je te dit que c'était amicale ?

- Aurablade
- Membre
Va voir sur trash, par exemple, quand quelqu'un se fait traiter d'enfoiré ou autre, c'est souvent amical 

-
- Membre
Certe mais je lui est juste demander d'eviter ça, puis en me dit que je fais du mini-mod.The Shining a écrit :Le ton utilisé n'était évidemment pas agressif.Beto T a écrit :"enfoiré" Bon pour toi ça n'a pas l'aire une insulte alors je vais dire que dans le reglement il est écrit de respecter les membres.Taucaste a écrit :Et où exactement vois une insulte à ton égard ? :teci:

Et la tienne de commande tu es venu la prendre?Linking13 a écrit :Et pourtant, elle commence à dater...(ceci est une invitation aux topics des commandes, c'est exact
)
/hs
Aurablade: Trash et Bip n'ont pas le même dictionnaire. Enfaite.
Sinon Laisse Beto.
Justement, de quel droit tu te permets de lui faire une remarque alors que tu n'as visiblement rien compris au sujet considéré ? 

Ah bon ? Y'a des dictionnaires intra-sitiens ? Tu m'apprends quelque chose.
Sinon j'ai ri à "insulte pas woh", ça se voyait que le ton employé n'était pas là pour insulter...
Sinon j'ai ri à "insulte pas woh", ça se voyait que le ton employé n'était pas là pour insulter...

- Aurablade
- Membre
Je saisDastal a écrit :
Aurablade: Trash et Bip n'ont pas le même dictionnaire. Enfaite.

Spour ça que j'aimes bien Trash aussi.
-
- Membre
Je vous rappelle que j'ai demander d'eviter ça. Car en voyant vos commentaires, je crois fort bien que c'est vous qui ne suivait pas...Nesis a écrit :Ah bon ? Y'a des dictionnaires intra-sitiens ? Tu m'apprends quelque chose.
Aura, faudra me dire où ais-je fait du mini-mod ?
- Aurablade
- Membre
Beto T a écrit : Je vous rappelle que j'ai demander d'eviter ça.
Beto T a écrit : Certe mais je lui est juste demander d'eviter ça,
Beto T a écrit : dans le reglement il est écrit de respecter les membres.![]()
Je pense que c'est assez non ?Beto T a écrit :Bon c'est marant mais esaye de ne pas insulter.MauriceHauriou a écrit :Linking, enfoiré, je croyais que ma souris beuguait, et que j'avais une bête sur mon écran ='(
J'suis tombé dans les deux "pièges".
Si quelqu'un doit dire de ne pas insulter (Et encore, ils le font quand c'est pas amical, pas comme ici) c'est un modo pas toi.
Mais bon dieu mais t'es vraiment complètement débile, c'est pas possible. C'était un mot amical, sans aucune agressivité, tout dépend du contexte. Et aurait-ce été une insulte, non seulement tout le monde s'en fout, mais vous avez des modérateurs suffisamment à cheval sur le règlement pour que ce ne soit pas à toi de donner des ordres. C'est assez clair là ?
- Aurablade
- Membre
C'est drôle mais evite d'insulterTaucaste a écrit :Mais bon dieu mais t'es vraiment complètement débile, c'est pas possible. C'était un mot amical, sans aucune agressivité, tout dépend du contexte. Et aurait-ce été une insulte, non seulement tout le monde s'en fout, mais vous avez des modérateurs suffisamment à cheval sur le règlement pour que ce ne soit pas à toi de donner des ordres. C'est assez clair là ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui, je pense que Beto a compris maintenant.
AAARGHAurablade a écrit :C'est drôle mais evite d'insulterTaucaste a écrit :Mais bon dieu mais t'es vraiment complètement débile, c'est pas possible. C'était un mot amical, sans aucune agressivité, tout dépend du contexte. Et aurait-ce été une insulte, non seulement tout le monde s'en fout, mais vous avez des modérateurs suffisamment à cheval sur le règlement pour que ce ne soit pas à toi de donner des ordres. C'est assez clair là ?
Puisses tu dire vrai camarade, puisses tu dire vrai.Ordairu a écrit :Oui, je pense que Beto a compris maintenant.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je le connais assez pour le savoir, t'inquiète