Et sinon, hormis tes chaussures, quoi de neuf ? ça fait un moment que tu nous as pas parlé des news du japon

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Tu as une compréhension orale ?koyukichan a écrit :PBJ : à une semaine de mon examen de Japonais, je retente un examen-test et j'obtiens à nouveau 51/60 à l'écoute. en espérant que le jour J je saurai me concentrer autant dans une pièce de 150 personnes. M'enfin si j'arrive pas l'avoir encore cette année je retente en décembre 2016.
il me reste plus que 300 caractères à connaître pour arriver au bout de ce calvaire.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
La poutine, c'est mal !loloali a écrit :Emj²: Purée ça a recommencé comme hier, mais c'est quoi ce bordel d'être malade 2 matins de suite :/ Du coup je commence à me dire avec ma mère que c'est peut-être une petite intoxication... Pffff
Gbj: Youhou il a vraiment neigé cette fois, youhou <3
Sa arrive de ne pas savoir quoi dire au moment des dédicaceHouse Panda a écrit :PmerdeJ : C'est la première fois que je parlais à un acteur de web-série en vrai, et j'ai pas su sortir un mot à Oméga-Zell de Noob à part "Bonjour"/"Pablo s'il vous plaît"/"Merci au revoir". Il méritait mieux que ça ptn X) Bon, au moins j'ai l'autographe.
A Julien fallait lui demander son avis sur quel est le meilleur chevalier d'or dans Saint Seiya ! Surtout si tu avais Eric (Tabris) et/ou Fabien (Fantöm) à côtéHouse Panda a écrit :PmerdeJ : C'est la première fois que je parlais à un acteur de web-série en vrai, et j'ai pas su sortir un mot à Oméga-Zell de Noob à part "Bonjour"/"Pablo s'il vous plaît"/"Merci au revoir". Il méritait mieux que ça ptn X) Bon, au moins j'ai l'autographe.