AAAAAAAAAAAAAAAH le bazooka du 3. <3 Jouissif, oui, c'est le mot.Tyriak a écrit :Ah non mais le tigre et le nounours sont mes personnages favoris de Bandicoot. Bon, j'ai aussi un faible pour Coco, avec son kart rose. <3
Et N, le meilleur méchant de tous les jeux auxquels j'ai joué.
Le plus jouissif dans les Crash, c'était le moment où on obtenait enfin le Bazook'à Fruits. :}
Personnellement, je préfère CTR à MK, parce qu'entre les courses y a une histoire, parce que les modes de bataille sont aussi jouissifs qu'un Halo (mes souvenus exagèrent peut-être, mais je me souviens d'une sacrée dose de fun.), et parce que y a des vrais défis, des vrais trophées (fuck les batailles gemmes), et un vrai univers. Le château de N vaut cent fois tous les châteaux de Bowser réunis. :3
Et je suis deg' des pièces dans MK 3ds, comment qu'ils ont copié les fruits Wumpa !
Enfin RIP les bons jeux. Need un vrai Spyro, genre le deuxième... Et surtout un vrai Bandicoot, j'ai de bons sournois de velu sur PS2
CTR, par contre, c'est le seul jeu de CB sur PS auquel j'ai pas joué. Il paraît qu'il était vraiment bien.
Spyro et Crash sur play, c'tait mon enfance (avec ma fidèle version Or, bien entendu). Marrant devoir comme le premier Crash et le premier Spyro étaient vraiment "expérimentaux" (ce qui est en même temps logique).