N'est-ce pas?Plush' a écrit :Il a tout à fait le droit de ne rien dire avant de se casser (surtout si ce sont des raisons personnelles qui le forcent à partir). Je vois pas ce que le courage vient faire là.Lamelune a écrit :Je ne pense pas mais en tout cas la 1ère fois il a eu le courage de tout raconter.
Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Aurablade
- Membre
Je comptais pas faire de course, c'était pour déconner %DWindy a écrit :J'ai pu supprimer mon compte... 'fin, ça sera fait dans 14 jours (mais il me semblait qu'ils m'avaient dit ça avant ces saloupiots).
Et pour le New Topic, laissez faire le hasard... C'est toujours mieux que de faire une course de ce genre... 'fin, je trouve.
- Makona1
- Membre
Je suis aussi d'accord avec Aurablade 

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Dr.Stein
- Membre
Le SPARTAAAAA de Saran va me manquer pour les 300 pages...Makona a écrit :Moui, pas de course, c'est une bonne idée je trouve.Windy a écrit :J'ai pu supprimer mon compte... 'fin, ça sera fait dans 14 jours (mais il me semblait qu'ils m'avaient dit ça avant ces saloupiots).
Et pour le New Topic, laissez faire le hasard... C'est toujours mieux que de faire une course de ce genre... 'fin, je trouve.
- Lushy
- Membre
C'est bon, c'est bon, j'ai rien dit.Lamelune a écrit :Tu n'as rien trouvé de plus intelligent franchement ?Muta Aburame a écrit :Saran ne s'est pas suicide j'espere...

Je veux pas vous affoler mais le nombre d' internautes qui se suicident augmente constamment chaque jour...
*Se fait étriper par les bipiens*
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

- Lushy
- Membre
Je vous jure que je le fait pas exprès.

Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

LOL Bonjour Frédéric Lefebvre.Muta Aburame a écrit :C'est bon, c'est bon, j'ai rien dit.Lamelune a écrit :Tu n'as rien trouvé de plus intelligent franchement ?Muta Aburame a écrit :Saran ne s'est pas suicide j'espere...![]()
Je veux pas vous affoler mais le nombre d' internautes qui se suicident augmente constamment chaque jour...
Et non, je peux vous garantir que Saran ne s'est pas suicidé et qu'il en est loin.
Les gens, vous avez plus Megaupload ? Alors, je vous propose Megamorano : http://www.megamorano.com
- Dr.Stein
- Membre
o___O Et ça survit?ShiroiRyu a écrit :Les gens, vous avez plus Megaupload ? Alors, je vous propose Megamorano : http://www.megamorano.com
C'est pas une moquerie de Nadine Morano plus tôt ?
Ben si, c'est une parodie politique, ce truc.
Sarcasm :Artémis R a écrit :Ben si, c'est une parodie politique, ce truc.
LEVEL : Lamelune.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Reapious
- Développeur
Vous inquiétez pas, si un jour lamelune quitte pokébip y a de bons prétendants à son titre.. :')
Oui tous les membres se succèdent selon les mentalités j'ai remarqué.
Avant c'était Japan qui avait le rôle de Shining en se foutant toujours de mes posts.
Avant c'était Japan qui avait le rôle de Shining en se foutant toujours de mes posts.
- Saer Myenn
- Membre
J'ai bon espoir alors ! J'espère qu'un adepte de la Sazologie prendra ma place ! *Part très très très très loin*