Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Makona1
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PmJ : 9.5 en contrôle de philo, je savais bien que j'aurais du me calmer en blamant le raisonnement d'Emanuelle Kant. Mais elle marque tellement d'incohérences....
Et bon, je suis un peu deg, comme en fait la prof a pas compris ce que je voulais dire.
M'enfin, maintenant je sais comment elle fonctionne, je table sur 13-15 tranquillou now (enfin, ça reste à voir, c'est surtout ce que j'espère, mais ça devrait le faire).
PbJ : Musique (Serj tankian - deserving, mais...mais......<3)
GbJ : Un manteau tout chaud, et une écharpe toute chaude, je suis tout content.
Bon, ça a couté un peu, c'est ma mère qui a payer...Mais j'aime pas ce qui coute un peu cher, ça me fait culpabiliser. Bon, quand j'aurais un salaire, je lui revaudrais ça.
Mais en plus il me va bien je trouve <3
PlolJ : Cours de philo.
PmD : Ma prof de philo a viré 1h de math et 1h de physique (surtout celle de physique, une des rare qui me plait dans la semaine, de 17h à 18h mais on bosse et c'est bonne ambiance)...pour mettre un contrôle de 4h en philo. Saloooope.
Pb : Ma maman elle m'accepte comme je suis, et mes copains aussi, et mon frère aussi, roh, ça me rends heureux.
Et bon, je suis un peu deg, comme en fait la prof a pas compris ce que je voulais dire.
M'enfin, maintenant je sais comment elle fonctionne, je table sur 13-15 tranquillou now (enfin, ça reste à voir, c'est surtout ce que j'espère, mais ça devrait le faire).
PbJ : Musique (Serj tankian - deserving, mais...mais......<3)
GbJ : Un manteau tout chaud, et une écharpe toute chaude, je suis tout content.
Bon, ça a couté un peu, c'est ma mère qui a payer...Mais j'aime pas ce qui coute un peu cher, ça me fait culpabiliser. Bon, quand j'aurais un salaire, je lui revaudrais ça.
Mais en plus il me va bien je trouve <3
PlolJ : Cours de philo.
PmD : Ma prof de philo a viré 1h de math et 1h de physique (surtout celle de physique, une des rare qui me plait dans la semaine, de 17h à 18h mais on bosse et c'est bonne ambiance)...pour mettre un contrôle de 4h en philo. Saloooope.
Pb : Ma maman elle m'accepte comme je suis, et mes copains aussi, et mon frère aussi, roh, ça me rends heureux.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
4h de philo, courage <3
Merci Balmo <3
J'ai un peu préféré Brotherhood pour les Borgias et parce que pendant 2/3 d'AC2 j'ai pas arrêté de répéter «ta gueule» à Ezio dès qu'il ouvrait la bouche. Pari risqué de passer d'Altair à Ezio XD
Mais le 2 m'a pris aux tripes, je pourrais trop pas le refaire à cause du début. Et ces musiques... Rhaaaa <3 AC2 <3
Merci Balmo <3
J'ai un peu préféré Brotherhood pour les Borgias et parce que pendant 2/3 d'AC2 j'ai pas arrêté de répéter «ta gueule» à Ezio dès qu'il ouvrait la bouche. Pari risqué de passer d'Altair à Ezio XD
Mais le 2 m'a pris aux tripes, je pourrais trop pas le refaire à cause du début. Et ces musiques... Rhaaaa <3 AC2 <3

9.5 j'aurais été semi-content, sachant que je me suis tapé des 7-8 toute l'année dans cette matière.
- Makona1
- Membre
Bah en fait c'était la 1ère note, donc je savais pas du tout à quoi m'attendre.
En fait je fais pas mes contrôles comme je le souhaite, mais selon la façon que le prof veut le voir, excepté pour le premier ou quand j'ai vraiment la flemme.
Donc maintenant j'ai choppé la façon dont elle veut qu'on rédige je pense, elle veut la pensée de l'auteur, quand elle nous demande notre avis, elle veut le sien retranscrit sur papier, il lui faut pas des phrases trop compliquées/longues, et un plan assez propre.
M'enfin, outre le bac/bac blanc (enfin, épreuves anticipées), ça va être l'un de mes seul contrôle de 4h de ma vie (ah si, y'a eu le brevet aussi je crois).
Et j'aime pas les notes en dessous de la moyenne, je tiens à ma moyenne générale aux alentours de 13 minimum, et sans truc qui fait tâche. Même si je sens qu'elle va m'allumer dans les appréciations (en même temps je fous rien en cours et je discute, vu ce qu'elle dit...).
En fait je fais pas mes contrôles comme je le souhaite, mais selon la façon que le prof veut le voir, excepté pour le premier ou quand j'ai vraiment la flemme.
Donc maintenant j'ai choppé la façon dont elle veut qu'on rédige je pense, elle veut la pensée de l'auteur, quand elle nous demande notre avis, elle veut le sien retranscrit sur papier, il lui faut pas des phrases trop compliquées/longues, et un plan assez propre.
M'enfin, outre le bac/bac blanc (enfin, épreuves anticipées), ça va être l'un de mes seul contrôle de 4h de ma vie (ah si, y'a eu le brevet aussi je crois).
Et j'aime pas les notes en dessous de la moyenne, je tiens à ma moyenne générale aux alentours de 13 minimum, et sans truc qui fait tâche. Même si je sens qu'elle va m'allumer dans les appréciations (en même temps je fous rien en cours et je discute, vu ce qu'elle dit...).

Merci à Versus pour ce splendide travail !
PMJ : nan mais att, je sors du cours de maths à 12h, je rentre chez moi, je finis de manger, il est 15h15... Wtf ? Et moi qui me disais "ah j'ai l'après-midi tranquille je réviserai la science po ce soir"... Fak
- Maurice Hauriou
- Membre
Tu ne mérites pas cette note, tu restes une incommensurable merde, incapable d'évoluer.Lamelune a écrit :9.5 j'aurais été semi-content, sachant que je me suis tapé des 7-8 toute l'année dans cette matière.
Sérieux, rend-toi compte de ton ignoble bêtise, il est déjà trop tard pour toi, tes capacités cognitives & ton avenir. La seule solution est de limiter les dégâts futurs que tu causeras par ta déficience mentale.

- Hullabaloo
- Membre
Il est en forme, aujourd'hui.
Ça en fait au moins un sur trois.
Ça en fait au moins un sur trois.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oh pitain, violent xD Il compense pour les autres en fait.
auto refutassion trumpiste
GBJ : "Les notes vont de 1,5 à 19" dixit la prof de version espagnole. *Regarde sa copie*, oh bah tiens j'ai 19. Et ça compte pour 50% de la matière (donc 1/30ème de mon semestre si j'ai bien compris). Yahah
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: Hé bien, le célibat me manquait tellement que j'y suis de retour
...
...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
RecrachePyroli Lumineux a écrit :Tu ne mérites pas cette note, tu restes une incommensurable merde, incapable d'évoluer.Lamelune a écrit :9.5 j'aurais été semi-content, sachant que je me suis tapé des 7-8 toute l'année dans cette matière.
Sérieux, rend-toi compte de ton ignoble bêtise, il est déjà trop tard pour toi, tes capacités cognitives & ton avenir. La seule solution est de limiter les dégâts futurs que tu causeras par ta déficience mentale.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Gbj J'aiiii mon bouquiiiiinnnn, il est si mougnon rohan \o\ et la nouvelle est trés sympa.Par contre sur le trajet pour me payer le bouquin, je suis tomber amoureuse d'un sublime t-shirt qui sera bientot miens è-é.
PmJ Courbaturrrreeeee xO
PmJ Courbaturrrreeeee xO
- @ondine@
- Membre
Azy vous avez quoi contre Gta
Plolj: Ai marché sur une punaise dans la chambre de mon frère. Je pensai avant que ça ferait affreusement mal mais finalement non, rien, nada.

Moi aussi, de plus que lorsque je jouais à Brotherhood j'étais passionnée par les Borgias x) Donc j'étais tout naturellement conquise.Hullabaloo a écrit : J'ai un peu préféré Brotherhood pour les Borgias et parce que pendant 2/3 d'AC2 j'ai pas arrêté de répéter «ta gueule» à Ezio dès qu'il ouvrait la bouche. Pari risqué de passer d'Altair à Ezio XD
Plolj: Ai marché sur une punaise dans la chambre de mon frère. Je pensai avant que ça ferait affreusement mal mais finalement non, rien, nada.

Spoiler :
?J > Ça devient assez ambigu 
BJ > Commencé à 10h, j'avais que 2h de cours et en plus c'tait de la chimie <3<3<3<3

BJ > Commencé à 10h, j'avais que 2h de cours et en plus c'tait de la chimie <3<3<3<3

- Hullabaloo
- Membre
KEUPINE@ondine@ a écrit :Azy vous avez quoi contre Gta![]()
Moi aussi, de plus que lorsque je jouais à Brotherhood j'étais passionnée par les Borgias x) Donc j'étais tout naturellement conquise.Hullabaloo a écrit : J'ai un peu préféré Brotherhood pour les Borgias et parce que pendant 2/3 d'AC2 j'ai pas arrêté de répéter «ta gueule» à Ezio dès qu'il ouvrait la bouche. Pari risqué de passer d'Altair à Ezio XD

J'ai rien contre GTA. J'aimais bien quand c'était en 2D. Maintenant je préfère les GTA au far west

- Aurablade
- Membre
Red Dead Redemption <3
J'ai jamais passé autant de temps sur un jeu de ce genre
J'ai jamais passé autant de temps sur un jeu de ce genre

- Hullabaloo
- Membre
Je l'ai à peine commencé, AC3 oblige, mais mon Dieu ce qu'il me plaît, putain.

- Versus
- Légende Pokébipienne
MJ: Me suis disputé avec ma mère. J'aime pas quand je me dispute, putain.
GlolJ: Et elle espère que je vais lui expliquer tout un chaptire maintenant. Sur Skype en plus.
GBS: We prolongé. Uiiii <3
GlolJ: Et elle espère que je vais lui expliquer tout un chaptire maintenant. Sur Skype en plus.

GBS: We prolongé. Uiiii <3
- Windy
- Membre
UMJ : Comme si ma semaine était pas déjà assez pourrie comme ça, il faut que je me découvre des potentiels problèmes de santé et la fermeture du forum où j'ai quatre personnages dessus. Ce qui fait que je vais devoir dire à mes parents qu'il faut (vite) que je voie un médecin et que je n'ai plus d'occupation et que je vais à nouveau m'ennuyer comme avant. Belle semaine de poisse, j'ai peur pour demain et après-demain.

- Hullabaloo
- Membre
Viens jouer avec moi ! Tu vas adorer mon dealer fou :3