Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Hullabaloo
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Y a de la logique, c'est bien connu que quand tu meurs, tous tes comptes internet s'autodétruisent.

Et j'ai remarqué qu'il a supprimé son compte Facebook aussi !
Oh putain. ._.Lamelune a écrit :Et j'ai remarqué qu'il a supprimé son compte Facebook aussi !
Oui.Shyrio a écrit :Lamelune a écrit :Tu n'as rien trouvé de plus intelligent franchement ?Muta Aburame a écrit :Saran ne s'est pas suicide j'espere...
LL progresse.
Et certaines réactions ici sont très amusantes. :]
- Dr.Stein
- Membre
Arf...c'est possible ça?Lamelune a écrit :Et j'ai remarqué qu'il a supprimé son compte Facebook aussi !
Enfin ça n'est qu'une supposition mais quand je tape son nom dans Rechercher, son profil n’apparaît plus.
- PalkiaPeårl
- Membre
Ouais, mais je crois que c'est une procédure très compliquée, et qu'en plus faut plus revenir dessus pendant 14 jours (ou 7, chépu)Dr.Stein a écrit :Arf...c'est possible ça?Lamelune a écrit :Et j'ai remarqué qu'il a supprimé son compte Facebook aussi !
Ah ah. Très amusant, je suis plié en deux.Muta Aburame a écrit :Saran ne s'est pas suicide j'espere...
(Si c'était pas pour rire, regarde le nombre de suicidés qu'il y aurait si l'on appliquait ta "logique")

Merci à Versus

Spoiler :
- Windy
- Membre
On ne peut que le désactiver je crois. 'fin, c'est ce que j'ai fait pour le mien. Je sais pas ce qu'il est devenu maintenant, ça fait des mois que je l'ai désactivé... Il est peut-être supprimé définitivement... Ou alors toujours désactivé.Dr.Stein a écrit :Arf...c'est possible ça?Lamelune a écrit :Et j'ai remarqué qu'il a supprimé son compte Facebook aussi !

Je vais essayer de m'y connecter pour voir, tiens.

EDIT: Holy fuckin' shit, je suis co, compte désactivé... Catha ! D:
Je vais vite le redésactiver, mais si quelqu'un sait comment le supprimer définitivement...

- Makona1
- Membre
Enfin un compte supprimé définitivement, reste la possibilité, même la probabilité, que facebook conserve les données pour une durée indéfinie.
Sinon je me demande quelle est la cause de ce changement radical, j'espère juste qu'il va bien.
Ah et aviez-vous remarquer à quelle page on est ?
Dans me tête se multiplie le mot : "Déjà ?!"
Je veux le new topic è_é
Sinon je me demande quelle est la cause de ce changement radical, j'espère juste qu'il va bien.
Je veux le new topic è_é

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Cela fait depuis 6 mois, un temps normal quoi. Et non il sera pour moi. 

- Aurablade
- Membre
On parie ? :3Lamelune a écrit :Cela fait depuis 6 mois, un temps normal quoi. Et non il sera pour moi.
Can't let you do that !Makona a écrit :Enfin un compte supprimé définitivement, reste la possibilité, même la probabilité, que facebook conserve les données pour une durée indéfinie.
Je veux le new topic è_é

Oé non en fait il m'intéresse même pas celui là

- Windy
- Membre
J'ai pu supprimer mon compte... 'fin, ça sera fait dans 14 jours (mais il me semblait qu'ils m'avaient dit ça avant ces saloupiots).
Et pour le New Topic, laissez faire le hasard... C'est toujours mieux que de faire une course de ce genre... 'fin, je trouve.
Et pour le New Topic, laissez faire le hasard... C'est toujours mieux que de faire une course de ce genre... 'fin, je trouve.

Je ne pense pas mais en tout cas la 1ère fois il a eu le courage de tout raconter.Plush' a écrit :Kuja lui a encore brisé le coeur ?
- Makona1
- Membre
Moui, pas de course, c'est une bonne idée je trouve.Windy a écrit :J'ai pu supprimer mon compte... 'fin, ça sera fait dans 14 jours (mais il me semblait qu'ils m'avaient dit ça avant ces saloupiots).

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Il était parti pourquoi la dernière fois ?Lamelune a écrit :Je ne pense pas mais en tout cas la 1ère fois il a eu le courage de tout raconter.Plush' a écrit :Kuja lui a encore brisé le coeur ?
En tout cas, il a intérêt à revenir pour le TGS 2012 

Kuja. Comme le regretté Baffan avant ça. >:Artémis R a écrit :Il était parti pourquoi la dernière fois ?
Il a tout à fait le droit de ne rien dire avant de se casser (surtout si ce sont des raisons personnelles qui le forcent à partir). Je vois pas ce que le courage vient faire là.Lamelune a écrit :Je ne pense pas mais en tout cas la 1ère fois il a eu le courage de tout raconter.